Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boston 1-0 Orlando
Lakers 1-0 Phoenix
Boston mène 2-0, victoire 95-92 !
28 points pour Pierce (8/16), 25 pour Rondo (10/16).
Carter qui nous rate deux lancers-francs à 30 secondes de la fin et Nelson qui rate le shoot de l'égalisation ...
Plus un Lewis transparent avec 5 points et 4 rebonds.
Orlando encore plus ridicule que les Cavs ? :p
Et de 2 pour Boston avec 28 points pour paul pierce !
Sa sent bon la finale !
ça sent le sweep !
Le sweep serait magique !
The Truth : "A l'année prochaine, en saison régulière", en parlant au public d'Orlando. ♥
Srna-RJ a écrit:
Le sweep serait magique !
The Truth : "A l'année prochaine, en saison régulière", en parlant au public d'Orlando. ♥
MDR il est trop fort et a trop la classe !
C'est tout a fait ses paroles !
Il est trop puissant en trash-talking.
Oui oui c'est The Truth tout simplement la vérité !!
En tout cas sa fait plaisir de les voir comme sa mes ptits celtics !!
Knicks: James futur joueur et actionnaire ?
A en croire le magazine Forbes, LeBron James évoluera à New York la saison prochaine. Car selon le réputé hebdomadaire économique, le double MVP pourrait non seulement s'engager avec les Knicks pour signer son nouveau contrat, mais également acquérir une part substantielle de la franchise new-yorkaise. Si le groupe Madison Square Garden, propriétaire des Knicks, ne peut lui céder des parts, James pourrait en effet acquérir à titre personnel des actions publiques et bénéficier de l'incroyable plus-value attendue avec son arrivée. Ce que seul permet aujourd'hui, et ce depuis janvier, la franchise new yorkaise.
Comment gagner encore plus de sous en signant avec une franchise . La classe LeBron !
Benji_03 a écrit:
La défaite de trop.. putain Howard se réveille mais Lewis lui est vraiment à la ramasse ces play-offs putain.. j'ai vraiment la rage là..
Ne sois pas énervé ils perdent contre plus fort qu'eux tout simplement !!
Je t'avais dit que la nuit porte conseil et que le magic serait pas en finale des play offs ! mais mes ptits celtics !
warren31 a écrit:
Knicks: James futur joueur et actionnaire ?
A en croire le magazine Forbes, LeBron James évoluera à New York la saison prochaine. Car selon le réputé hebdomadaire économique, le double MVP pourrait non seulement s'engager avec les Knicks pour signer son nouveau contrat, mais également acquérir une part substantielle de la franchise new-yorkaise. Si le groupe Madison Square Garden, propriétaire des Knicks, ne peut lui céder des parts, James pourrait en effet acquérir à titre personnel des actions publiques et bénéficier de l'incroyable plus-value attendue avec son arrivée. Ce que seul permet aujourd'hui, et ce depuis janvier, la franchise new yorkaise.Comment gagner encore plus de sous en signant avec une franchise
. La classe LeBron !
Ce serait magique. LeBron au Cavs, je hais. LeBron à NYC, ça passe déjà un peu mieux.
Si James doit partir, que ça soit pour les Knicks ! Avec deux autres grosses poitures (Wade/Bosh?)
Financièrement Bosh+Wade+LeBron, c'est quasi impossible à soutenir. Ca fait du 60M$, soit le salary cap. Et les autres joueurs jouent gratuit ?
Non non, c'est jouable dixit un article sur Nba.com d'il y a quelques temps.
J'racerai. Mais je doutes.
C'était put-être en prévision de départ de certains joueurs ou autres, mais je suis sûr de l'avoir vu.
Non, mais je doutes pas que tu l'ais lu, seulement que ça se produise.
Ça c'est certain ! Faudrait au moins James et Wade
Surtout, en effet. Parce que Lee à l'interieur, c'est déjà pas mal. Suffit de chercher un pivot ou coaché Curry.
X - Wade - LeBron - Lee - Curry.
Ca l'fait.
Sa serait pas mal pour les knicks ! il parle aussi de joe johnson a NY !
JJ, ils l'ont annoncés restant, puis NY, puis Dallas, puis Heat, puis restant. ^^
Lui, il a grave voyagé, si on ecoute les médias.