Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui Srna ce soir a 2h sur canall + !!
Je serai bien devant le match jusqu'a la fin !!!
A la fin du 3e, à 80-50 pour les C's, j'irai dodo, perso'.
Srna-RJ a écrit:
A la fin du 3e, à 80-50 pour les C's, j'irai dodo, perso'.
Benji :
Je vois pas comment, après ce match, les Lakers ne peuvent pas être Champion.
On a même été meilleur qu'eux en Défense alors que c'est "La meilleur défense de la Ligue".
Et puis Phil n'a jamais perdus de série quand il gagne le 1er match.
ON EST CHAMPION !
Attends la fessé. Elle va venir.
Après le game 3, et la victoire de Cleveland sur Boston avec 30 pts d'écarts, à Boston, les Cavs aussi s'étaient dit que c'était dans la poche. =p
+1 K.B, j'adhère.
La différence Srna, c'est que nous, on est pas Cleveland. On a le mental de champion nous.
+1 Nico à ton tour.
Cleveland n'ont que Lebron James dans leur effectif. Nous on a Kobe, qui est en état de grâce actuellement, Gasol qui assure grave, Artest qui est un monste physique et Bynum, malgrès son genou, a une forte présence dans la raquette.
Kobe.Bryant a écrit:
+1 Nico à ton tour.
Cleveland n'ont que Lebron James dans leur effectif. Nous on a Kobe, qui est en état de grâce actuellement, Gasol qui assure grave, Artest qui est un monste physique et Bynum, malgrès son genou, a une forte présence dans la raquette.
Apart kobe je vois pas qui prend le jeu en main chez les lakers !! Pau gasol a été tres bon je sais pas si il sera comme sa dans les game a venir !!!
artest est vite fait je trouve magnifique son airball en début de match !!!
Je crois en mes celtics car avec un ray allen meilleure que hier et un rando aussi sa devrait le faire srna tkt pas on est la !!!
The_Truth a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
+1 Nico à ton tour.
Cleveland n'ont que Lebron James dans leur effectif. Nous on a Kobe, qui est en état de grâce actuellement, Gasol qui assure grave, Artest qui est un monste physique et Bynum, malgrès son genou, a une forte présence dans la raquette.Apart kobe je vois pas qui prend le jeu en main chez les lakers !! Pau gasol a été tres bon je sais pas si il sera comme sa dans les game a venir !!!
artest est vite fait je trouve magnifique son airball en début de match !!!![]()
Tu regarde les matchs ? car il a pas que Kobe, Gasol tourne presque a 20points/matchs et 10rebonds/matchs dans ces Play-off et Artest ce qu'on lui demande c'est la défense et il fait très bien sont boulot, on a pas vu Pierce du Game 1.
Ce soir les C's remettent les choses au clair.
Plutôt un +20 pour les Lakers et facile en plus. J'aurais surement dus pronostiquer un 4-0.
Kobe.Bryant a écrit:
J'aurais surement dus pronostiquer un 4-0.
Je retiens ce post' pour le soir du 4-2 pour les C's.
Kobe.Bryant a écrit:
Plutôt un +20 pour les Lakers et facile en plus. J'aurais surement dus pronostiquer un 4-0.
T'as raison d'esperer le sweep c'est tellement inimaginable que faut rever des fois !!!
Je compte sur mes celtics !!!
Un Sweep en finale, c'est déjà arrivé au moins ?
Du temps de Chamberlain peut-être ... ?
Et le sweep de San Antonio sur Cleveland en 2007 ..
Ah bah oui ...
Donc c'est vraiment pas impossible qu'il y en ait eu bien d'autre depuis Chamberlain. (Pourquoi lui d'ailleurs?)
http://www.youtube.com/watch?v=ynWb34L- … r_embedded
Ahah trop lolant !
Ca fait plaiz' de voir le King humain.
Srna-RJ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ynWb34L-Qn8&feature=player_embedded
Ahah trop lolant !
Ca fait plaiz' de voir le King humain.
Pas mal !!
C'est un de ses monstre ce lebron james !!
En même temps il a jamais du jouer à ce truc de sa vie :p Et l'autre est préparé à mort depuis qu'il sait qu'il va affronter James. Mais il enchaine bien quand même.
J'avoue mais il est tranquil pepere ce lebron !!
On dirai un vigile lebron james quand c'est l'autre qui joue !!!
Le spanish, c'est une fuckin' machine. Invaincu à ce jeu dans cette émission depuis je-ne-sais-combien-de-temps.
MDR enorme c'te vidéo et James qui fait pas sa grosse star mais qui joue bien le jeu.
Me suis endormi au bout du 1er quart.
C'pas plus mal finalement xD
Tant pis, on gagnera chez eux.
nico412 a écrit:
Me suis endormi au bout du 1er quart.
C'pas plus mal finalement xD
Tant pis, on gagnera chez eux.
Rigolade !! t'as rater le show ray allen !!!
Rajon rondo aussi il a fait mal !!!
Et voila mes celtics a 1-1 !!!
Dernière modification par The_Truth (07-06-2010 13:16:37)