Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Surtout, en effet. Parce que Lee à l'interieur, c'est déjà pas mal. Suffit de chercher un pivot ou coaché Curry.
X - Wade - LeBron - Lee - Curry.
Ca l'fait.
Et ils ont Douglas, un jeune, à la mène qui a bien terminé la saison.
Mais moi je voit autre chose :
James a New Jersey et Shaq qui le suit, pour plusieurs raison, déjà le déménagement à Brooklyn, et pendant 2 ans il vont Jouer à Newark, au Prudential Center antre des Devils en NHL, et Shaq est Né à Newark.
Et ils sont 3eme à la Draft de quoi prendre un Bon intérieur pour jouer avec Brook Lopez.
Harris - Williams ou Lee - James - Lopez ou Derrick Favors (Prévision de la draft) - Shaq ou Lopez
En plus il peuvent encore attirer un gros contrat en plus de James, comme : Joe Johnson, Raymond Felton, TJ Ford, Travis Outlaw, Michael Redd, ...
Pas Mal !
Ouais mais les Nets c'est naze ..
C'est clair que sa donne pas trop envie d'y aller aux Nets surtout vu la saison qu'il vienne de faire !!
C'est pas question de saison. En NBA tu passes vite d'un extrme a l'autre, regarde Boston. Non, c'est juste que ça a pas la classe ..
oui sa a pas la classe mais bon ils ont rien et tu compare pas les nets a mes celtics c'est incomparable !!!
J'compare qui je veux qvec qui je l'entends.
LeBron aux Knicks et, quand on retournera aux States on fera un détour par le Madison Seby
LeBron aux Knicks, ça s'précise grave. Le seul poste sans gros FA cet été, c'est le poste de meneur. Et les Knicks veulent un echange Curry-Arenas.
Ce qui rapproche le Stoud' ou Bosh de NYC, également.
Edit : Si, si, Max'. On ira se voir un NYC-Sac.
Dernière modification par Srna-RJ (20-05-2010 23:16:47)
J'ai vu pour l'échange. Comme quoi Arenas aurait à se racheter (c'est pas faux) et que le Madison serait l'endroit idéal !
Les Nets c'est classe surtout à Brooklyn !
A 10.000%. Les Nets à Brooklyn, ça, ça a la classe.
Ca vaut pas les Knicks. Puis les Nets, avec tous les Russes qui arrivent, merci bien ..
C'est sûr que les Knicks, c'est plus classe. Les Nets, ça sonne Carter&Kidd. Duo que j'aime médiocre.
Sinon, Rondo est-il FA ? J'croyais que non, mais j'ai lu que si. J'ai un doute.
T'as regardé la vidéo qui dénonce la défense en mousse de Stoudemire ?
Du tout. Regarder les vidéos des Suns, bù xiéxié. :p
Sinon, je viens de regarder les free-agents de cet été. Il y a vraimnt beaucoup plus de monde que ce que je croyais.
En plus des LeBron, Dwyane, Bosh, Nowitzki, Stoud', Joe Johnson, Bozzer, il y a du beau monde :
Pierce, Rudy Gay, Ray Allen, Camby, Lee, Salmons, Haywood.
La free-Agency 2010 va être magique !
Elle est magique c'te vidéo, Stoudemire prend cher :p
Allez.
A 2h et quelques de THE match. Celui qui decidera si le Magic est out completement ou pas.
J'ai joué Boston, victoire sans prolongations. 1,55.
Que j'aimerais. How much $$ ?
Go Truth !
10€. Je joue toujours les 10€ offerts de la dernière fois. J'ai gagné pour le 4-2 Jazz vs Nuggets, j'ai gagné pour le Toulose vs Biarritz, voyons Boston vs Orlando
Orlando amorphe. Boston facile. Et moi 15,5€
Le sweep, le sweep !
($$ Max !)
tkt il arrive le sweep !!!
2 sweeps en finale de chanque conférence, est ce déjà arriver ?
Boston va le faire !
Les Lakers, c'est bien partit
A bas les Lakers !