Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est con, ça va cassé 4 matchs d'affilés.
Et paf 4-0. Retour à la maison.
♥
Pierce ? Game 5 vs Cavs. Triple-double.
M'en fou j'ai envi de croire ce que j'ai dis.. Wallace quel tête inssuportable franchement, un vrai boeuf !
Bon beh 1ère défaite à domicile des play-offs sa fait mal, mais on va vite se rependre
Allen est un monstre.. alors que Howard est dégeulace.
Dernière modification par Benji_03 (17-05-2010 00:00:28)
Oh ! What's happened ?!
Bon beh défaite 92-88 une belle remontée certe mais sérieux avec un meilleur Howard sa passe, car il ne montre rien sur ce premier match en éspérant qu'il ne recommence pas la même série que contre les Bobcats.. Nelson, JJ Reedick
Vivement le game 2 !
Ray Allen 1/0 Orlando.
Prochain !
bon ben 1-0 pour mes celtics !!
J'ai beaucoup aimé Wallace personnellement !
Ils étaient faciles les Celtics quand même.
Un jeune prometteur? a écrit:
LE MVP DE LA SEMAINE : Tyler Lewis (Forsyth Country Day)
On le croirait tout droit sorti d'un épisode de High School Musical. Sauf qu'à la différence du mielleux Troy Bolton (Zac Efron), tout juste bon à séduire les adolescentes avides de franges et de sensuels mouvements de têtes, Tyler Lewis semble bien parti pour mener une prometteuse carrière de basketteur. C'est en tout cas le destin que les médias américains lui scellent depuis des semaines. Le blondinet en question n'a que 15 ans, excelle dans son rôle de meneur-vedette du lycée de Forsyth Country Day, fait actuellement le "buzz" du moment sur la planète du ballon orange et n'a pas l'air en plus d'avoir envie de pousser la chansonnette. Une vidéo montrant sa belle panoplie de gestes, postée via The Hoop Doctors, tourne actuellement sur la toile et fait le bonheur des plus grandes universités, qui se sont déjà manifestées pour l'enrôler dès sa puberté terminée. Il faudra néanmoins que les facultés du pays prennent leur mal en patience puisque cette graine de star, mélange entre Steve Nash et Jason Williams pour les amateurs de comparaisons, vient de terminer seulement sa deuxième année au lycée avec 22 points, 8.5 passes décisives et 2 interception de moyenne, et ne pourra intégrer la NCAA qu'en 2012. Nouveau pétard mouillé ou vrai phénomène, le gamin précoce au sens inné de la passe a encore le temps de confirmer son potentiel. Ou, au pire, de se mettre à la chanson. En attendant, il se dévoile sous son meilleur jour ici.
Affaire à suivre ..
15 ans. Il a l'temps de prendre la gosse tête et de se ramasse.
Grave. En attendant il doit en faire bader plus d'un à son lycée :p
Qu'il fasse bader des lycéens, c'est une chose. J'attends de le voir dans la future génération meneur : Jennings, Rose, Collison, Curry et Westbrook.
Euh, il y sera pas tout de suite quand même. Il les croisera sûrement s'il ne s'écroule pas d'ici là, mais il y a un certain temps avant de la voir. Abdul Jubbar ne veut pas de jour de moins de 22 ans en NBA. Encore 7 ans à attendre !
Et dans 7 ans, les joueurs que j'ai cité auront peut-être 26/28 ans. Disons qu'ils jouent jusque 35. Il a 7/9 ans pour les jouer. 7/9 ans à les subir.
26/28 ? J'ai checké les ages un peu, rien que Rose et Westbrook en ont déjà 22. Ça fait plus du 29/30 ton truc. Puis à 30 ans, les meneurs perdent de leur superbe, rien qu'au niveau des blessures déjà ..
Dans ma tête, je parlais surtout de la future méga-star à ce poste. : Curry. Rose est agé, en effet. Je pensais Westbrook plus jeune.
Collison, quel âge ? (Celui des Hornets !)
Collison un an de plus que Rose et Westbrook.
Et Curry est de 88 tout comme Rose et Westbrook.
Dernière modification par warren31 (17-05-2010 23:31:14)
Tous des vieux. Pas possible ça !
Bon, ok, le Tyler ne devra pas subir ces 5-là. J'le concède !
C'est gentil de le concéder
http://www.sacramentoteamstore.com/Comm … 18b07304ce
Acheté. Il est so class' !
Jason Thompson. ♥
Les Lakers sont Surpuissants !