Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi j'ai kiffer la passe derriere le dos de rajon pour le dunks de tony allen je crois !
Et moi, j'ai aimé la fessé des Cavs à domicile cette nuit ! ♥
Pronostiquez dés à présent de la finale de conf' Lakers-Suns.
Lakers 4-3 Suns.
Ta soeur !
Lakers 4-2 Suns.
Normal quoi.
Lakers 4-2 Suns
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi j'ai kiffer la passe derriere le dos de rajon pour le dunks de tony allen je crois !
Et moi, j'ai aimé la fessé des Cavs à domicile cette nuit ! ♥
Ta soeur !
Pas l'niveau. LeBron qui voulait museler Rondo a laissé Pierce et Allen, tranquille. Parce que Parker et Williams, ils avaient clairement pas l'niveau. :p
LeBron a sous entendu qu'il jouait sa dernière saison aux Cavs. Une réponse à une question, lors de l'aprés match, hier, est ambigüe.
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et moi, j'ai aimé la fessé des Cavs à domicile cette nuit ! ♥Ta soeur !
Pas l'niveau. LeBron qui voulait museler Rondo a laissé Pierce et Allen, tranquille. Parce que Parker et Williams, ils avaient clairement pas l'niveau. :p
LeBron a sous entendu qu'il jouait sa dernière saison aux Cavs. Une réponse à une question, lors de l'aprés match, hier, est ambigüe.
Si les cavs remporte la NBA je pense qu'il restera a Clevland
Stern souhaite que James reste. Bon après James il en a rien à faire de l'avis de Stern mais bon :p
Dernière modification par warren31 (12-05-2010 21:14:53)
Vous avez un site pour voir les matchs en directs ? Etant donné que l'abo Canal+ est cuit et sur Sport+,il passe 1 match/10 donc bon ! Merci.
Cavs-Celtics ? Petite surprise de la part des Celtics ? En tout cas très content de leur performance même si j'ai pu suivre que 1 seul match ! Ranjo énorme la nuit dernière à ce que j'ai pu voir !!
Dernière modification par Pied21-leretour (13-05-2010 18:57:53)
Pied21-leretour a écrit:
Ranjo énorme la nuit dernière à ce que j'ai pu voir !!
C'était il y a 2 matchs qu'il a sorti le 3eme plus beau triple-double de l'Histoire. :p
Cette nuit que ça s'fait ! Come on Celtics ! :p
Tony Parker
Oui j'ai attendu,en plus il est pas grand (il fait combien d'ailleurs?),mais il arrive quand même à prendre 18 rebonds avec des Varejao dans la raquette ! Chapeau l'artiste !
C'était un peu fou l'ambiance non ? King James il est passé à travers aussi j'ai entendus.
T'as pas un site pour regarder le dernier match ?
Dernière modification par Pied21-leretour (13-05-2010 20:53:16)
Pied21-leretour a écrit:
C'était un peu fou l'ambiance non ? King James il est passé à travers aussi j'ai entendus.
Ambiance de ouf'. Surtout les 3 3pts consécutifs de Ray Allen. ♥
Kings James s'est fait totalement muselé par Pierce en défense.
pied' a écrit:
T'as pas un site pour regarder le dernier match ?
Pour regarder des matchs passés ? Non, j'ai pas. Désolé.
Srna-RJ a écrit:
Ambiance de ouf'. Surtout les 3 3pts consécutifs de Ray Allen. ♥
Il a la confiance Ray.
Kings James s'est fait totalement muselé par Pierce en défense.
Normal.
Il était pas blessé ou un truc dans le genre aussi ?
Pour regarder des matchs passés ? Non, j'ai pas. Désolé.
Plutôt pour les matchs qui vont suivre. Ceux qui passent en direct. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (13-05-2010 21:47:19)
Pied21-leretour a écrit:
Si, si grosse blessure inquiètante. Mais bon.. Cette blessure ne l'empeche de scorer. Il a même scorer 30 au game 3. Non, le seul truc, c'est que les Cavs n'ont pas de meneur. Leur meneur n'est pas dans le top 15 des meneurs de NBA, comment gagner la NBA avec ça ?
Pied' a écrit:
adthe (Xiéxié Max' :p), c'est pas mal.
De rien
Srna-RJ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Si, si grosse blessure inquiètante. Mais bon.. Cette blessure ne l'empeche de scorer. Il a même scorer 30 au game 3. Non, le seul truc, c'est que les Cavs n'ont pas de meneur. Leur meneur n'est pas dans le top 15 des meneurs de NBA, comment gagner la NBA avec ça ?
Pied' a écrit:
adthe (Xiéxié Max' :p), c'est pas mal.
Merci pour le site,le match passe à 2 heure du mat,chaud ! C'est gratuit au moins ? J'ai jeté un coup d'oeil vite fait,ça me met un petit smile avec un "?" au dessus de sa tête. ^^
Ouais,sans meneur c'est chaud,les Thunder pourraient leur en passer un. J'avais vu Thunder-LA,il y avait Westbrook je crois qui était vraiment pas mal et un autre meneur aussi excellent,mais je me souviens plus du nom. J'ai l'impression que les Cavs se repose quand même pas mal sur James ce qui en ce moment provoque ce genre de résultat. ^^
Gratuit, t'inquiète.
Grave. Westbrook est surpuissant. Des bons meneurs, il y en a partout, .. mais pas à Cleveland, ni aux lakers, quand on y réflechit bien. :p
Eh voila Cleveland éliminer par mes celtics comme prévu !!!
Bon mes pronostiques pour les finales de conférence :
Lakers 4-1 Suns
Celtics 4-2 Orlando
The_Truth: 21pts. (+9) = 30pts.
Srna: 15pts. (+9) = 24pts.
Kobe: 18pts. (+6) = 24pts.
Nene: 18pts. (+2) = 20pts.
nico: 14pts. (+8) = 22pts.
Benji: 12pts. (+4) = 16pts.
Mis-à-jour du classement. Nene s'est totalement effondré sur ces demi' de conférence. Truth' s'envole !
Pronostiquez Orlando - Celtics.
Et Lakers-Suns pour les retardataires.
Yeah ! Bye bye James ! C'était le dernier match du King à Cleveland..
Lakers 4-1 Suns
Orlando 4-2 Boston
Srna-RJ a écrit:
Gratuit, t'inquiète.
Grave. Westbrook est surpuissant. Des bons meneurs, il y en a partout, .. mais pas à Cleveland, ni aux lakers, quand on y réflechit bien. :p
Je m'y connais pas encore trop,mais je veux bien te croire.
Le dunk de Allen la nuit dernière est vraiment méchant ! Bonne nouvelle match de conférence EST sera diffusé sur sport + Dimanche !
Magic 4-3 Celtics
Westbrook il est plus que surpuissant quoi, c'est un monstre avec plus d'éxpérience il va faire partit des meilleurs meneurs déjà que c'est le cas ^^
J'avou pauvre Jamison il a du avoir mal à la tête après hahaha
Oui le premier match est à 21h donc c'est parfait. GOGOGOGO MAGIC pour le titre
J'ai adoré les "New York Knicks, New York Knicks, New York Knicks..." chanté par les supporters des Celtics lors du dernier match lorsque LBJ tirait les lancez-franc ^^
Nene_Fabregas a écrit:
Lakers 4-1 Suns
Orlando 4-2 Boston
Inverse le score entre boston et orlando et t'aura vu juste pour ces finales de conférence !
Dernière modification par The_Truth (14-05-2010 23:00:51)
nico412 a écrit:
Lakers 4-2 Suns.
Normal quoi.
Et pour l'autre :
Celtics 4-3 Orlando
Pied21-leretour a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Gratuit, t'inquiète.
Grave. Westbrook est surpuissant. Des bons meneurs, il y en a partout, .. mais pas à Cleveland, ni aux lakers, quand on y réflechit bien. :pJe m'y connais pas encore trop,mais je veux bien te croire.
Le dunk de Allen la nuit dernière est vraiment méchant ! Bonne nouvelle match de conférence EST sera diffusé sur sport + Dimanche !
Ray Allen c'est le meilleur mec
T'es beau THE TRUTH