Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wade - Kobe - Melo - James - Howard (par Stats)
Nash - Kobe - Melo - (Josh) Smith - Shaq' (par affinité)
Kobe.Bryant a écrit:
Ô la compo' de ouf'. Fuck les meneurs et les interieurs ! Vive les arrières. ♥
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ô la compo' de ouf'. Fuck les meneurs et les interieurs ! Vive les arrières. ♥
+1. Puis Wade fait office de meneur, ça passe
Petite forme de K-Mart pour son retour. Seulement 19 pts.
Une nouvelle branlée prise par le Magic 6ème défaite en 8 matchs c'était tellement mieux quand V-C était pas là... et puis Howard est vraiment très limitée, sa s'annonce une saison pauvre en résultat..
Crawford
Vivement que cette sale saison se termine, va. Vivement que LeBron et Wade rejoignent les Knicks. Et vivement que les Kings retrouvent un bon niveau.
Les Knicks pourront pas avoir les 2.
James chez les Knicks pour gagner un titre.
Il y a 1 chance sur 1 000 000.
Wade encore peut etre.
Victoire de Cleveland contre les Clippers.( 102-101 après avoir été mené tout le match. )
James, Mo Will et Shaq'
Kobe.Bryant a écrit:
Bien sûr que si.
Kobe.Bryant a écrit:
Pourquoi pas ?
A cause du Salary Cap.
On en parlait avec Seby, en quoi le Salary cap serait un problème dans ce cas là et non pour Cleveland avec James et O'neal, pour Denver avec Anthony et Billups ?
basketsession.com a écrit:
L’entretien entre le journaliste Peter Vecsey et Dwyane Wade relatée dans le New York Post risque de faire couler un paquet d’encre. Wade y affirme ni plus ni moins que LeBron James et lui ont choisi de signer des extensions de contrat de manière concertée pour laisser possible l’option de signer et jouer ensemble !
James et Wade se sont rencontrés au pre-draft camp de Chicago en 2003 et se sont immédiatement entendus. Leur amitié s’est renforcée au fil des saisons et, à l’été 2006, les deux amis ont, d’après Wade, commencé à réfléchir à un futur commun. Si Melo a signé un contrat de 5 ans traditionnels, Wade et James ont eux demandé une clause de sortie au bout de quatre ans :
D.Wade a écrit:
“Avant de donner notre accord sur les termes de nos contrats, LeBron et moi avons eu plusieurs conversations“, a expliqué Wade à Vecsey. “Je ne peux pas vous dire exactement ce qu’on s’est dit, mais l’essentiel de ce qu’on a dit était que nous voulions nous donner la flexibilité et l’option de jouer ensemble.
Très souvent dans cette ligue, les joueurs finissent par aller là où ils peuvent prendre le plus d’argent. Nous sommes tous les deux comblés de ce point de vue-là. Nous avons gagné beaucoup d’argent. Donc nous voulions baser notre décision sur deux choses, l’organisation et la possibilité de gagner un titre. Et c’est ce que nous ferons. Quand la saison sera terminé, nous prévoyons de nous asseoir et de discuter de tout cela.
Je ne dis pas que ça se fera. Mais je suis intrigué par cette idée.“Si l’idée paraît difficile à croire, il semble également difficile d’envisager que Wade puisse bluffer là-dessus. On est encore très loin d’un deal, mais le simple fait qu’ils en parlent depuis trois ans est juste dingue. Et après tout, Wade n’a pas tort quand il dit qu’ils sont déjà blindés. Surtout que même si l’argent était leur moteur, faire l’impasse sur quelques millions d’euros de salaires pourraient leur rapporter le jackpot niveau partenariat s’ils jouaient ensemble.
James avait expliqué vouloir être le premier sportif milliardaire et ne cache pas sa volonté de devenir, plus qu’un très grand basketteur, une véritable icône mondiale. Tout comme Wade. Jouer ensemble leur donnerait une bien plus grande chance de dominer la ligue et de créer un buzz sans précédent. Une meilleure perspective que celle de lutter chacun de son côté face à des Celtics qui ont compris que l’association de stars prêtes à collaborer ou à des Lakers surarmés grâce au cadeau de Memphis…
Peuvent-ils jouer ensemble ? Ils l’ont prouvé sur un laps de temps court, avec un but commun, à Pékin. Wade pense qu’il n’y aurait désormais pas de problèmes d’egos et de cohabitation entre eux :
D.Wade a écrit:
“Je n’aurais probablement pas pu jouer avec quelqu’un comme LeBron plus tôt dans ma carrière, mais ej suis plus vieux maintenant. Vous parlez là de deux gros egos à faire cohabiter. Ca demanderait des sacrifices du côté de LeBron et ça demanderait des sacrifices de mon côté pour que ça fonctionne. Mais nous y arriverions car nous savons que gagner permettra tout ça.
Pour la première fois, peut-être la seule fois dans nos carrières, nous contrôlons notre destinée. Vous en pensez quoi ? C’est le truc le plus cool dans cette histoire.“
Le salary cap ? Il n'a absoluent pas posé problème pour les Celtics il y a 2 ans lorsqu'ils sont passés en mode Garnett - Pierce - Allen ; il n'en posera aucun ici non plus.
Si problème il devait y avoir, ce serait plutôt la volonté/possibilité des Knicks a trouver un meneur et/ou un intérieur de qualité pour les accompagner.
Aucun meneur ne sera free agent, donc il leur faudra trader. (Pourquoi pas Lee, Harrington et autres ?) Par contre, à l'interieur, il y a 2/3 free agents sympas : Ming, Stoudemire, Bosh, Nowitzki ou Chandler.
Va falloir que NYK donne des garanties pour un été de folie.
Ouai mais je veut dire NY est déjà l'équipe qui dépasse le plus le salary cap donc ça va aggraver.. mais enfin on verra ^^'
2nd.*
Derrière les Lakers, à 6M$.
A Boston, le trio Garnett, Pierce, Allen perçoit 80% du salaire de l'équipe. Et T-Mac est le joueur le plus cher de la NBA.
On en apprend des choses.
En forme les Bobcats en ce moment.
Avec un énorme Diaw en plus.
Moyen ce que font les Kings là.
Et le Thunder est celle qui a le plus de marge salariale non ?
Srna-RJ a écrit:
A Boston, le trio Garnett, Pierce, Allen perçoit 80% du salaire de l'équipe. Et T-Mac est le joueur le plus cher de la NBA.
On en apprend des choses.
Oui surtout James et Howard a 15 000 000
Joakim Noah 2 455 680 $ L'année prochaine il devrait bien augmenter xd
warren31 a écrit:
Et le Thunder est celle qui a le plus de marge salariale non ?
Les Grizzlies.* Ils ont à 40M$ du cap. Soit un Wade, un Noah (ou un Brandon Roy ou Kevin Martin) et un LeBron. ^^'
Ah, j'ai mal regardé alors
Dunk's Contest: LeBron James n'en sera pas
Le plateau du concours de dunks du prochain All-Star Game, qui se déroulera du 12 au 14 février à Dallas, a été dévoilé ce lundi. Et LeBron James qui avait laissé entendre, l'an dernier, envisager une participation ne sera finalement pas de la fête. A contrario, le meneur lutin des Knicks Nate Robinson tentera de remporter, lui, un troisième titre après ses succès en 2006 et 2009, ce qui constituerait une grande première dans l'histoire du All-Star Game. Il sera opposé à l'ailier des Bobcats Gerald Wallace et à l'arrière des Lakers Shannon Brown. Enfin le quatrième participant sera déterminé, la veille, après un concours opposant Eric Gordon des Clippers et le rookie de Toronto DeMar DeRozan.
Pas de LeBron
Ni de Smith, ni d'Howard.
A 3 pts, du nouveau ?!
J'ai pas eu d'échos pour le trois points, en même temps mon info vient d'Orange.fr, donc elle doit être sortie depuis quelques heures déjà
Mais vrai que ni d'Howard, ni de Smith .. Ils ont intérêts à nous sortir un beau concours tout de même !