Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Le match où les Lakers gagent à chaque fois.
Presque.*
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Presque.*
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Presque.*
Ahah.
J'me tatais à quand tu allais dire ce genre de réponse. :p
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Presque.*
Ahah.
J'me tatais à quand tu allais dire ce genre de réponse. :p
Beh tâte toi ..
Raah, les Cavs ont perdu, contre les Nuggets en plus .. 'Tin, Seby va me faire chier aujourd'hui
Défaite des Celtics chez les Hawks. Mais bon, défaite également des Cavs, du Magic et des Lakers ..
J'peux également te faire chier pour NBA 2K10. :p
Draft 2003 76 - 63 Cleveland. ♥♥
Puis les 4 ou 5 "4vs4" et "5vs5" j'ai gagné
Et les concours de dunks et à 3 pts que j'ai gagné.
T'as pas gagné, t'as fini devant moi, y avait d'autres gens devant toi
Merci de ton intervention Warren, elle était inutile.
(Cf : Topic jesuisunsoumis)
Quelle intervention inutile ? J'en fais tellement, puis si je peux rendre service.
Le basketball est un sport qui se joue à 5 contre 5, et à la fin, ce sont toujours les Heats qui gagnent.
Les Lakers qui perdent contre Portland ....
Mais bon, on a une bonne marge devant le 2nd.
Jean, c'est pas toujours le cas. Puis cette phrase marchait mieux avec l'allemagne à l'époque, je me trompe ?
Nico.., je vois à quelle intervention tu fais allusion, et sache que ta phrase n'avait aucune signification, d'où mon intervention.
warren31 a écrit:
Jean, c'est pas toujours le cas. Puis cette phrase marchait mieux avec l'allemagne à l'époque, je me trompe ?
Je te l'accorde. En 2006, le basketball est un sport qui se pratique à 5 contre 5, et les Heats gagnent toujours à la fin. C'est mieux ? ^^
Bon, on a de la chance d'avoir un bon Wade, faudrait en profiter avant qu'il ne connaisse une baisse de régime, comme ce fut le cas en 2007, après une très très grande saison.
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
Je te l'accorde. En 2006, le basketball est un sport qui se pratique à 5 contre 5, et les Heats gagnent toujours à la fin. C'est mieux ? ^^
C'est mieux oui ^^
Yenan a écrit:
Bon, on a de la chance d'avoir un bon Wade, faudrait en profiter avant qu'il ne connaisse une baisse de régime, comme ce fut le cas en 2007, après une très très grande saison.
Avant qu'il ne connaisse une baisse de régime ? Avant qu'il change de franchise surtout
Kings bat Nuggets. Nuggets a battu (hier) Cavs.
Kings meilleur que Cavs ?
Clippers bat Lakers, Clippers champion 2008-2009 ?
Kevin Martin sur le départ.
3 destinations possibles : Houston, Cleveland et Toronto.
Marre de jouer dans une équipe de Losers.
C'est vrai que K-Mart' n'a pas vraiment le niveau des Kings. Il mérite mieux, c'est sûr.
Un trade K-Mart - Calderon/Bosh, ça l'ferait.
Bosh - Thompson - Casspi - Evans - Calderon. ♥
Salut ! Avec mon ancien compte je parlais beaucoup avec vous.
Bref. Salut a ceux qui me reconaissent, je suis fou de Basket et j'en fais depuis 13 années maintenant.
Pour entrer directement dans le vif du sujet (qui est la NBA je suppose ), le truc qui me depasse en ce moment c'est la Melo-dépendance chez les Nuggets. Je suis a fond pour Denver, Melo est surement un de mes trois joueurs préféré mais la je ne comprend pas...
Etes vous daccord avec moi ?
J'vois pas le probleme d'une dependance à un joueur. D'autant plus que les Nuggets sortent de 2 matchs sans Melo', dont une victoire contre les Cavs, à Cleveland. Si dépendance il y avait, cette victoire n'aurait pas été. D'autant plus que Billups est à 20 points de moyenne et Nene à 16 points, sur la saison. Anthony est un all-star, il est normal qu'il influe davantage sur le jeu que Nene et Billups. Un peu (beaucoup) comme Johnson à Atlanta, Ellis à Oakland ou Bosh à Toronto.
Tu veux de la dependance, de la vrai ? Look les stats de James. Meilleur marqueur de son équipe, meilleur passeur et 2nd meilleur rebondeur. Mais personnellement, je ne vois pas de mauvaise chose dans une dependance. Les bienfaits de l'équipe avant tout.
Dernière modification par Srna-RJ (12-01-2010 12:56:34)
Je ne suis pas contre ce que tu me dis, Anthony je l'adore. Mais imgagine il de blaisse longuement, tu crois sincerement que Denver s'en sortira ? Moi personnelement je pense que non. Aprés tu me parle de James, LEBRON JAMES, LJ23.. --'
Pour moi ce joueur pourit le basket, basketement parlant, il ne sais pas jouer. Il est costaud et fonce dedans comme un bourain (et encore il c'est calmé). Mais par exemple, regarde son shoot. Tu trouve que c'est un shoot de basketeur ? Il est loin d'etre le plus adroit.. Daccor il donne une belle image de lui en marquant 30 pts par match, mais pour moi justement il ne régale pas les yeux mais donne une image du basket qui n'est pas celle qui est vrai. Regarde les MJ, les Lary Bird, les Charles Barkley au paravant ce n'etait pas des monstres, c'etait des hommes. Et pourtant je préferais les voir jouer eux.. Daccor Lebron n'est pas le seul c'est sur, mais c'est un de ceux qui mene la cadance.. J'ai du me faire des enemis en ecrivant ce message, mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux juste donner mon point de vue donc ne m'insulter pas hein.