Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Est vaincra quand même !
On se regardera ça Seby hein
T'inquiète. J'viendrais matter ça.
West forever !
Avec internet sur le grand écran maintenant, ça va roxer
Dégage toi est tout Clermont !
En gros, il a dit :
"Vive les Kings, Bibby, MHC, Melo et K-Mart !".
en tout cas Bulls forever
quand est ce que les paly-offs commencent ? qu'on passe enfin aux choses sérieuses
Bientôt les All-stars game.
Et le super bowl (mais bon là n'est pas le sujet).
J'adore ce moment de l'année.
West EASY même =p
Les Bulls sont même pas qualifiés en Play-Off pour l'instant ^^'
Bien que privé de Tony Parker, touché à une cheville, San Antonio s'est imposé face à Memphis (104-97). Avec 13 points, 18 rebonds, 3 passes et 3 contres, Joakim Noah, probablement déçu de n'avoir pas été retenu pour le All-Star Game, a grandement contribué à la victoire en prolongation de Chicago.
Les Bulls se sont imposés à New Orleans (106-108). C'est le 23e double double de "Yooks" cette saison. Lors de la défaite de Denver à Oklahoma City (101-84), Johan Petro a joué 3 minutes pour 1 rebond et 1 interception. Pour la 43e fois (sur 46) en 2009-2010, Yakhouba Diawara n'a pas joué. Pourtant, Miami s'est facilement imposé à Detroit (65-92). A Houston, Portland s'est incliné (100-104. Nicolas Batum a marqué 12 points, pris 9 rebonds et délivré 5 passes en 27 minutes. Dans le dernier match de la nuit, Charlotte s'est offert Golden State en Californie (110-121). En 33 minutes, Boris Diaw a compilé 12 points, 6 rebonds mais également 4 pertes de balles. En face, Ronny Turiaf a passé 19 minutes sur le parquet de l'ORACLE Arena pour 6 points, 4 rebonds, 1 interception et 1 contre
Vous aurez mis Noah au All-Star Game vous ? ^^
Retour de Batum
Noah a pas encore sa place par rapport à Howard, Bosh, Horford, Garnett, ... Si il continue comme ça il a des chances d'y être l'année prochaine.
J'aurais préféré Noah à Horford, perso'. Mais Smith à Horford&Noah.
Srna-RJ a écrit:
J'aurais préféré Noah à Horford, perso'. Mais Smith à Horford&Noah.
Ouai Smith avait au large sa place...
Les Lakers qui mate Boston
Et encore un shoot qui donne la gagne de Kobe.
Les Kings m'écoeurent. Enième défaite. Et Evans et K-Mart qui se gène, aucune cohabitation possible. Aucun au dessus des 15 pts alors qu'ils moyennent à 25. K-Mart, dégage ! Tu mets en péril le titre de 'rookie of the year' à Evans.
Cleveland plus que jamais en tête de la Ligue
Victoire contre les Knicks il y a 2 jours
James 47 points, 8 rebonds, 8 assists et 5 intercptions
Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!
Sacré victoire d'Orlando hier contre Boston.
Mais surtout, quel passage à vide au 3ème quart (35 -11) un truc du genre.
Un très bon Rondo et un Daniels adroit. Le reste était plutot moyen.
nico412 a écrit:
Sacré victoire d'Orlando hier contre Boston.
Mais surtout, quel passage à vide au 3ème quart (35 -11) un truc du genre.
Un très bon Rondo et un Daniels adroit. Le reste était plutot moyen.
Oui je sui dégoûté, on remporte 3 quarts, 18points d'avance, et on arrive à perdre.
J'ai matté le match. Et Howard a tout dechiré malgré ses 5 fautes techniques à l'entrée du dernier quart, il a su géré. ♥
Kings losing again.
Celtics: Ray Allen en partance chez les Kings ?
A dix jours de la fin de la période des transferts, les Celtics chercheraient toujours à se débarrasser de Ray Allen, en perte de vitesse depuis le début de saison et possesseur d'un contrat à 20 millions de dollars pour sa dernière année. C'est tout du moins ce que révèle CBS sur son site internet en dépit des propos de Danny Ainge, le GM de la franchise au trèfle. D'après eux, les champions 2008 convoiteraient l'arrière des Kings Kevin Martin, mais pourraient être obligés d'inclure Glen Davis dans le deal pour convaincre les Californiens.
Le jour où K-Mart partira.. ♥
J'l'adore, mais le cohabitation Tyreke-lui est impossible !