Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3526 12-01-2010 13:15:38

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Sidney.Govou a écrit:

Je ne suis pas contre ce que tu me dis, Anthony je l'adore. Mais imgagine il de blaisse longuement, tu crois sincerement que Denver s'en sortira ? Moi personnelement je pense que non.

On pensait de même pour les Kings sans K-Mart. Mais qu'allaient donc devenir les Kings sans leur star, blessé pour 4 mois au poignet ? Résultat quelque chose comme un 13/18, joli pour une équipe comme Sac'Town. Et puis en gagnant les Cavs sans Melo', on a vu que le collectif reprenait logiquement le dessus avec 3 joueurs au dessus des 20 pts. (Stats non negligeale)

Les dunks de LeBron ne sont tout de même pas à jeter. J'aime pas spécialement la bête, mais de là à cracher dessus, non. La draft 2003 ! ♥

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#3527 12-01-2010 13:27:58

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Sous et Sur wink le panier c'est clair qu'il n'y a rien à dire pour Lebron, aprés niveau Basket il est loin, meme trés loin d'etre le joueur le plus complet.

Aprés Melo  love. C'est vrai que sa leur a montré qu'il pouvait se servir du collectif qu'ils ont et qui est loin d'etre mauvais. Je pense aussi par exemple que les Spurs sans TP9 sont loins d'etre les memes.. Dis moi ce que tu en pense toi..

#3528 12-01-2010 13:37:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

J'crois surtout que TP est sur la mauvaise pente. Hill et lui ont joué, meneurs tout 2, 25' chacun. Son temps de jeu diminue. Il peut dire au revoir à sa place de titulaire all-star, je pense. Paul et Ellis vont monopoliser la place pour les 10 années à venir. ^^

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#3529 12-01-2010 13:37:34

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Sidney.Govou a écrit:

Pour moi ce joueur pourit le basket, basketement parlant, il ne sais pas jouer. Il est costaud et fonce dedans comme un bourain (et encore il c'est calmé).

Premier LOL.

Sidney.Govou a écrit:

Mais par exemple, regarde son shoot. Tu trouve que c'est un shoot de basketeur ? Il est loin d'etre le plus adroit.. Daccor il donne une belle image de lui en marquant 30 pts par match, mais pour moi justement il ne régale pas les yeux mais donne une image du basket qui n'est pas celle qui est vrai.

Second LOL.

Sidney.Govou a écrit:

Regarde les MJ, les Lary Bird, les Charles Barkley au paravant ce n'etait pas des monstres, c'etait des hommes. Et pourtant je préferais les voir jouer eux.. Daccor Lebron n'est pas le seul c'est sur, mais c'est un de ceux qui mene la cadance.

Troisième LOL.

Sidney.Govou a écrit:

J'ai du me faire des enemis en ecrivant ce message, mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux juste donner mon point de vue donc ne m'insulter pas hein.  big_smile

Et enfin, dernier LOL.

- James joue avec son physique, ok, mais il ne fait pas que ça hein, regarde sa capacité à mettre ses lay-up dans des positions plus qu'impossible et ose dire que c'est seulement un bourrin.

- Loin d'être le plus adroit ? Sur les dix meilleurs marqueurs de la Ligue, il a le second meilleur ratio (0.506) derrière Chris Bosh (0.522) et devant Kevin Durant (0.483) Monta Ellis (0.473) Carmelo Anthony (0.470) Dirk Nowitzki (0.469) Kobe Bryant (0.466) Dwyane Wade (0.444) Kevin Martin (0.423) et Danny Granger (0.401)

- Inutile de comparer le basket d'il y a 15-20 ans avec le basket actuel. Regarde Platini, il se ferait bouffer de nos jours, de même pour McEnroe et autres Just Fontaine.. Les physique est entré dans tous les sports, tu peux pas blamer un joueur parce qu'il s'en sert.

- Et enfin, on est pas là pour se faire des amis, donc si tu te fais des ennemis, tant pis.

AFOiste dans l'âme.

#3530 12-01-2010 13:42:09

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Je m'attendais a ce que je me fasse cracher dessus de toutes façon. Pourquoi tu réagis comme sa mec ? J'ai juste dis ce que je pensais, c'etait pas pour te faire chier. On est pas daccor c'est tout. On voit pas sa de la meme facon.

#3531 12-01-2010 13:46:45

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sidney.Govou a écrit:

Sous et Sur wink le panier c'est clair qu'il n'y a rien à dire pour Lebron, aprés niveau Basket il est loin, meme trés loin d'etre le joueur le plus complet.

Aprés Melo  love. C'est vrai que sa leur a montré qu'il pouvait se servir du collectif qu'ils ont et qui est loin d'etre mauvais. Je pense aussi par exemple que les Spurs sans TP9 sont loins d'etre les memes.. Dis moi ce que tu en pense toi..

Je sais pas ce qu'il faut pour qu'un joueur de basket soit dit "complet" selon tes critères, j'aimerais bien que tu me les explique.

PS: C'est pas parce qu'il y a beaucoup de mot dans mon post précédent que tu dois te sentir agressé et sortir ton "pourquoi tu réagis comme ça?" Ceci dit, je vois que tu ne contredis pas mes arguments..

AFOiste dans l'âme.

#3532 12-01-2010 13:50:24

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Non tu as ton point de vue et j'ai le mien c'est tout. Pour toi il n'a a pas meilleur que lui c'est ce que tu veux me faire comprendre ?

#3533 12-01-2010 13:54:11

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et il n'est pas question de savoir si James est le meilleur ou non, c'est un autre débat et là les avis peuvent être plus que partagés selon les goûts de chacun.

Là où les goûts de chacun ne peuvent pas entrer en compte c'est bien sur la performance d'un joueur, bien de mauvaise foi est celui qui dira que James n'est pas un joueur complet.

Mais vas-y, je t'en prie, explique moi pourquoi ce n'est pas un joueur complet.

AFOiste dans l'âme.

#3534 12-01-2010 14:02:53

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Parcque pour moi par exemple il n'a pas le sens du shoot comme un kobe..

#3535 12-01-2010 14:05:58

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qu'est ce que tu entends par "le sens du shoot" ?

AFOiste dans l'âme.

#3536 12-01-2010 14:07:51

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

son shoot, il ne shoot pas aussi bien c'est tout.

#3537 12-01-2010 14:09:19

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon, méga LOL pour toi. Avec des arguments pareils t'iras loin.

AFOiste dans l'âme.

#3538 12-01-2010 14:10:50

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Meme si il c'est vachement améliorer je trouve que Lebron n'est pas un shooter. Pourquoi tu n'accepte pas mon point de vue mec ?

#3539 12-01-2010 14:19:56

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Premièrement, arrête de m'appeler "mec", ça m'exaspère au plus haut point.

Deuxièmement, t'as pas d'argument. Faut se baser sur quelque chose pour être capable d'aborder un sujet. Sinon ça n'a aucun sens.

Et enfin, tu affirmes que LeBron n'est pas complet à cause de sa façon de shooter. Si tu vas par là, Paul ne prend que très peu de rebond, il est pas complet, Garnett ne marque quasiment jamais à trois points, il est pas complet, Kobe fait moins de 5 passes par match, il est pas complet.

Revoie ton discours avant de sortir des âneries.

AFOiste dans l'âme.

#3540 12-01-2010 14:21:54

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Ok on est pas daccor. Si tu veux tu as gagner. Bref on peut parler normalement ou tu ne veux plus parler avec moi parcque je n'aime pas ton joueur préféré ?  neutral

#3541 12-01-2010 14:26:10

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut grandir mon grand. J'm'en fou que t'aimes ou non James. J'aime pas spécialement Kobe Bryant c'est pas pour autant que je sais que c'est un super joueur, Kobe' n'aime pas spécialement LeBron James et je pense qu'il reconnait son talent tout de même et c'est pas pour autant que je ne m'entend pas avec Kobe'.

Et y a pas de "si je veux j'ai gagné", à partir du moment où tu n'as pas d'argument, y a même pas de "match".

Essaie d'être plus objectif, tu gagneras en crédibilité.

AFOiste dans l'âme.

#3542 12-01-2010 14:28:15

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Ok  roll Puis j'aime encore moin Kobe que Lebron donc bon..
Bref est ce que tu trouve que Carmelo est loin derriere Lebron et Kobe toi ?

#3543 12-01-2010 14:31:15

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'pense pas qu'il soit loin derrière, pour moi il fait parti du groupe des Kobe, LeBron, Dwyane & Cie qui peuvent dunker, shooter à longue distance, être collectif quand il le faut. Pour moi, ils sont complets.

AFOiste dans l'âme.

#3544 12-01-2010 14:40:59

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Ok. D'habitude on me dit souvent que Kobe et Lebron sont loin devant tous le monde. Moi, je ne suis pas daccor avec eux. Pour moi ils sont une bonne dizaine. Aprés je me trompe peut etre mais c'est ce que je ressent. Excuse moi mais tu peut me faire ton 5 majeur s'il te plait.

#3545 12-01-2010 16:28:10

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

Si sa interesse quelqu'un je me sent seul a jouer au jeu NBA +2/-2 donc n'hésitez pas a venir m'aider pour faire avancer.  wink

#3546 12-01-2010 23:34:11

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Kobe MVP cette année et voila. C'est le meilleur joueur de la ligue.

Noraj wink

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#3547 13-01-2010 11:59:55

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nouvelle défaite des Lakers mais toujours largement en tête à l'Ouest. A l'Est les Cavs creusent un petit trou.

AFOiste dans l'âme.

#3548 13-01-2010 16:37:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Greene et udoka, titulaires hier soir contre le Magic. C'est dire qu'on est au plus mal. Vivement les retours de Garcia et Martin aux exterieurs et le replacement de Evans au poste de meneur.

Sidney.Govou a écrit:

Ton 5 majeur s'il te plait.

Tout le monde te dirait, à peu près : Paul - Kobe - James - Howard - Bosh.

Dernière modification par Srna-RJ (13-01-2010 19:58:41)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#3549 13-01-2010 20:50:22

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Sidney.Govou a écrit:

J'en suis pas loin, excepté que je mettrais Mo Williams par affinité tongue

Celtics: Garnett élu roi du "trash-talking"

Selon un sondage réalisé par Sports Illustrated auprès de 173 joueurs NBA, Kevin Garnett serait le plus grand adepte du "trash-talking", technique consistant à chambrer et provoquer, souvent jusqu'à l'insulte, son adversaire. Le pivot des Celtics (à propos duquel Joakim Noah a déclaré: "C'était mon joueur préféré mais il est devenu celui que je déteste le plus depuis mon arrivée en NBA") a récolté 62% des suffrages, devançant Kobe Bryant (7%) et deux autres joueurs de Boston, Rasheed Wallace (5%) et Paul Pierce (3%), ce dernier étant à égalité avec le petit meneur des Knicks Nate Robinson.

La classe Kobe ...

AFOiste dans l'âme.

#3550 13-01-2010 21:54:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

warren31 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Sidney.Govou a écrit:

J'en suis pas loin, excepté que je mettrais Mo Williams par affinité tongue

Par affinité, l'équipe change pas mal. big_smile

(Deron) Williams - Martin - Melo - Haywood - Bosh.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot