Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé, et c'est vrai que c'était pas un très beau match. Pas étonnant vu l'enjeu, c'est vrai.
La célébration de fin de match est glop. Belle équipe que celle des Lakers.
Oui avec Odom, Ariza et Gasol sa fait une belle équipe en éspérant pour les Lakers que Odom ne partira pas...
Sinon Pietrus vu son temps de jeu médiocre hier je me demande vraiment si VDG n'a pas supporté la pression et la plus grosse erreur c'est de mettre Howard à 1min30 de la fin du troisième quart-temps alors qu'il a déjà 4 fautes et ce qui deva arrivé, arriva
Vu la saison du Magic et les méchantes incertitudes qui entouraient l'équipe à l'amorce des play-offs, une victoire de conférence aprés avoir éliminé Cavs et Celtic, c'est déjà très très très bien.
L'absence de Nelson aurait pu être 17 fois plus handicapante.
Non, O'neal pas aux Cavs, il est mieux à Phoenix avec Stoudemier t co'.
Sinon bien joué les Lakers, le Game 2 reste l'un des meilleurs de la finale pour moi.
Kobe mais quelle histoire ce joueur il avait gagné 3 titres auparavant mais les projecteurs étaient tournés vers O'neal aujourd'hui c'est lui la star et c'est l'un des meilleurs joueurs au monde de basket si ce n'est le meilleur.
Et Dimanche soir j'ai vu le match, un très on mtch de Pau Gasol.
Double posts...
Si vous avez loupé le match ou la remise du trophée.
http://www.tuxboard.com/?lakers-champio … 009-videos
Willorio a écrit:
Kobe mais quelle histoire ce joueur il avait gagné 3 titres auparavant mais les projecteurs étaient tournés vers O'neal aujourd'hui c'est lui la star et c'est l'un des meilleurs joueurs au monde de basket si ce n'est le meilleur.
C'est le meilleur joueur, même Lebron le dit ..
Ca aurait été, magré tout, plus beau que les Lakers l'emportent sur leur parquet.
Srna-RJ a écrit:
Ca aurait été, magré tout, plus beau que les Lakers l'emportent sur leur parquet.
Oui malheureusement..
Et c'est pas sur que P-J entrainera encore les Lakers l'année prochaine, au vu de sa santé.
Rien que pour l'explosion de joie aprés la remise du trophée MVP des finales de Kobe. Parce que là, euh.. Timides les applaudissements. Normal, c'était au Magic.
Nico → Ce serait pas étonnant, c'est vrai. Phill vieillit.
Dernière modification par Srna-RJ (16-06-2009 13:03:16)
Affoléééééé !
Bravo aux Lakers et aux Magics pour ces beaux matchs en finale, bravo a tous les joueurs des Lakers pour le jeu qu'ils ont laché entre un Kobe surpuissant, un Ariza bien en jambe, un Fisher la ou il faut quand il faut, a Gasol a Bynum a Odom et toute la clique !
Let's Go Lakers Let's Go !
C'tte nuit : La draft.
Rubio, meneur, serait celui drafté par les Kings. Ce serait magnifique d'avoir un meneur, parce qu'Udrih, euh...
Oui Draft cette nuit. Rubio aux Kings mouéé mais il y a beaucoup de chance.
Sinon ce n'est pas encore officel mais:
On apprend en effet via ESPN.com que les Spurs et les Bucks se seraient mis d’accord sur un échange envoyant le all-around player Richard Jefferson dans le Texas, pendant que les (ultra) vétérans Bruce Bowen, Kurt Thomas et Fabricio Oberto rallieraient Milwaukee. Une info certes pas encore confirmée par les sites officiels des deux clubs, mais que les principaux sites d’informations basket se sont permis de reprendre.
Pour moi les Spurs enregistre un super joueur et surtout ce débarasse de ces vétérans qui à cause de la vieillesse maitnenant ne servent vraiment à rien sa laisse de la place. Bonne nouvelle si cela se confirme pour les Spurs
Officiel:
Minnesota s’est en effet mis d’accord pour envoyer l’arrière Randy Foye et l’ailier Mike Miller en direction des Wizards, en l’échange de Darius Songaila, Oleksiy Pecherov et Ethan Thomas, plus le 5ème choix de la Draft à venir. Les Wolves obtiennent donc un 4ème choix au premier tour, auquel s’ajoutent deux seconds rounds (45ème et 47ème choix). A l’image de Portland il y a trois ans, la franchise mise tout ou presque sur la Draft pour se reconstruire.
Benji_03 a écrit:
Oui Draft cette nuit. Rubio aux Kings mouéé mais il y a beaucoup de chance.
Il y a beaucoup de chance ?
Ah. :p
Les Kings ont de la chance d'avoir le 4eme Tour, et le joueur aussi. Les clubs sans meneur sont rares.
Mais non. Le 4eme est aux Kings. (Tout comme le 23eme, il me semble.) Les Wolves ont eux, 4 tours : le 5eme, le 6eme et 2 autres au delà du 20eme. 4 Tour, pas les 4eme. :p
Benji_03 a écrit:
Tout a fait quel noob je suis j'ai mal lu
+1
Benji_03 a écrit:
Tout a fait quel noob je suis j'ai mal lu
Pas mieux comme parole ...
O'Neal aux Cavs ?
Oui --'
C'est James qui doit être content.
Manque plus que la confirmation mais les d'après ESPN les deux clubs sont tombés d'accord il manque plus que la validation de la ligue et sa sera OK
Bonne nouvelle pour les Cavs sa fait chier mais faut le dire il récupère O'Neal au moins pour une année et lache deux joueurs vraiment nul et comme il lui reste une année de contrat en 2010 ou tous les gros trades vont avoir lieu ils pourront le lacher. Enfin maintenant faut voir si James et O'Neal vont s'entendre sur un terrain..