Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
par contre Kobe qui à tout juste 30 ou 31 ans je crois le dépassera ....
Moi je ne pense pas à moins qu'il joue jusque 40ans ..
Le Shaq' ne depassera jamais Wilt.
Srna-RJ a écrit:
Bah, évidement. Wilt tournai à 50pts/match au meilleur de sa forme...
Dearsiw a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bah, évidement. Wilt tournai à 50pts/match au meilleur de sa forme...
Rien d'évident. Le Shaq' est juste à 4.000 pts de Wilt. Elle où l'évidence, s'il te plait ?!
Faut déjà qu'il les marque les 4000 pts.
Srna-RJ a écrit:
Admettons qu'il reste encore 3ans en scorant 20points/match.
cela fais 5 180points en plus.
27 411 + 5 180 = 32 591 points > Il passe devant Wilt et Jordan.
Et j'ai compter que 82 matchs par saison donc sans les playoffs alors que je pense que cette année c'est un faux pas des Suns de pas se qualifier.
Dernière modification par Kobe.Bryant (22-03-2009 15:33:22)
Aprés les 30.000 déjà marqués, 4.000 de plus semblerait une formalité. Je suis cependant partisan des "Le Shaq' dépassera les 30.000, mais pas les 31.000".
20 points par match ? T'es généreux, Kobe. 40 ans, bientôt, la bête.
Dernière modification par Srna-RJ (22-03-2009 15:34:08)
Moi je dirais plutôt 15pts/match. Ce qui ferait un total de 3690pts si il reste encore 3 ans.
La, il ne dépasserait pas Wilt, mais de pas beaucoup.
Dearsiw a écrit:
Moi je dirais plutôt 15pts/match. Ce qui ferait un total de 3690pts si il reste encore 3 ans.
La, il ne dépasserait pas Wilt, mais de pas beaucoup.
Ah beh, tu commences à comprendre.. Il est loin le "Bah, évidement." d'il y a 10 minutes. Loleur.
J'avoue je refait les calculs avec sa moyenne de cette saison de 18points/match.
4 662 points en plus donc.
27 411 + 4662 = 32 073 points > Donc il peut dépasser Wilt.
Srna-RJ a écrit:
Dearsiw a écrit:
La, il ne dépasserait pas Wilt, mais de pas beaucoup.Ah beh, tu commences à comprendre.. Il est loin le "Bah, évidement." d'il y a 10 minutes. Loleur.
Je pensais que Wilt avait un total plus important de points marqués...
Kobe.Bryant a écrit:
Donc il peut dépasser Wilt.
Bien entendu qu'il le peut. Comme Kobe, d'ailleurs. Mais, personnellement, je pense que ni l'un ni l'autre ne va depasser Wilt.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Bien entendu qu'il le peut. Comme Kobe, d'ailleurs. Mais, personnellement, je pense que ni l'un ni l'autre ne va depasser Wilt.
C'est difficile mais pas impossible par contre James va surement avoir la 1er place..
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
C'est difficile mais pas impossible par contre James va surement avoir la 1er place..
Il est à combien de points-là ? 15.000 ?
James est à 12.000 et quelques. Sachant qu'il bat tous les records de précocité. Après, d'ici à avoir la première place ... On verra dans quelques années
warren31 a écrit:
James est à 12.000 et quelques. Sachant qu'il bat tous les records de précocité. Après, d'ici à avoir la première place ... On verra dans quelques années
Il serat 1er c'est sûr il va jouer jusque 40ans facile si il n'a pas de grave blessure.
Wade 101 - 96 Pistons.
Srna-RJ a écrit:
Wade 101 - 96 Pistons.
MDR
Victoire des Suns contre les Nuggets
Une petite info' qui a son importance:
Heat: Wade renonce à la fin de saison régulière
La star du Miami Heat, Dwyane Wade, victime de plusieurs petites blessures à la hanche et au genou, ne disputera pas les douze derniers matches de son équipe en saison régulière. Les médecins de la franchise floridienne préfèrent le préserver en vue des play-offs. "Nous allons essayer de gérer son corps du mieux possible", a confirmé le coach Erik Spoelstra dans les colonnes du South Florida Sun-Sentinel.
A 1 jour du derby Kings-Suns. Les Kings vont désosser les Suns.