Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Je vais essayer de gagner taquet de VC et tout mettre sur Dunk ! Si à 99/99 il dunk pas, je pleure
T'savais qu'il y avait une appli Facebook qui te fait gagner un max de VC qui se reporte après sur ta Play ?
Gahn a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Je vais essayer de gagner taquet de VC et tout mettre sur Dunk ! Si à 99/99 il dunk pas, je pleure
T'savais qu'il y avait une appli Facebook qui te fait gagner un max de VC qui se reporte après sur ta Play ?
Ah non je savais même pas !
Tu sais déjà facebook en lui même j'y vais très rarement alors j'avais jamais fait attention.
14 passes de moyenne sur la saison. A quelques jours des PO's. La plupart de mes passes sur Kanter, en pick-n-roll. Par contre, à côté de ça, 4pts de moyenne à 32% au shoot.
J'ai recommencer ma carrière.
J'me suis troué lors du match des Rookies: classé 20e.
Drafté au Denver Nuggets du coup.
Ronan, tu vas kiffé !
@Srna: Je suis saison1, mais j'ai blindé cela, le reste, c'est mauvais (passe, interceptions, etc etc) v'la juste que j'augmente les autres stats'.
@P.Pierce, je viens de battre les Nets, avec 10 dunks.
Enfoiré !
Sa viens bien de mon joueur car j'ai essayer de faire un entraînement avec un autre joueur au hasard (Jennings) et je dunkais easy !
Je vais blinder à 99 dunk et double pas
Putain a chaque conférence de presse de fin de match je perds des fan. Je suis a 39% de popularité.
Sinon je commence a jouer de plus en plus.
Je me suis aussi raté sur le match des rookies, classé 19ème, drafté aux Wizards...
Je commence à trouver des automatismes, je suis MJ ( sur le 12 hein ).
Mdrrrr
Victoire 120 - 64 sur les Knicks, grosse branlée, Ty a 45pts !
J'ai fais 30pts je crois, mais je me suis focalisé à mort sur Felton, et Kidd ceux à qui je devais être au marquage, ils ont pas fait grand chose, excepté des passes dé'.
Match de merde à Détroit .. 10pts a peine, match de merde direct après à Minnesota, 5pts. Pour les deux, je prends un C comme note.
Et le dernier match joués, à Memphis, gros match, 40pts presque, A+.
Un pote me l'a prêté. J'ai commencé une carrière donc.
Je suis MJ collectif, match de rookie moyen drafté aux 76ers. Et franchement ça se passe bien, je commence a avoir de plus en plus de temps de jeu (20mn/match). Par contre les shoots c'est désastreux enfin dans mes derniers matchs je tourne a 10pts. Je me focalise sur les passes (ou j'ai 85 sans y avoir toucher) pour gagner des points et améliorer mon shoot.
Concernant les matchs, on doit être 6-7e de conférence.
Pour ma part, mon joueur ne veux toujours pas dunker !
Je pense refaire une carrière depuis le début et me mettre Arrière.
A voir ...
Magic Johnson est fan de moi après mes 18 assist dans un match. C'te classe!
Je trouve ça marrant les réseaux sociaux.
P.Pierce: t'as pensé a booster ta détente?
Dernière modification par Waanted (20-02-2013 15:19:58)
Oui pas mal les réseaux sociaux !
J'ai tout booster même acheter le talent postérisateur et compagnie ...
J'ai donc pris ma retraite et recommencez une carrière.
Nouvelle carrière :
Arrière Athlétique.
Drafté aux Grizzlies.
5 majeur : Conley - Allen - Prince - Randolph - Gasol.
Premier match de la saison : 13 minutes - 11 points - 2 passes décisives.
J’essaye même pas de shooter à 3 points car je sais que je vais envoyer des briques. En revanche sa se vois que je suis athlétique et que je devrais bientôt dunker si j'améliore à peine les stats. Pis je défend mieux sur les tirs adverses.
J'ai envie de m'acheter un jeu de sport et le foot ne m'intéresse pas.
Sachant que j'y connais absolument rien en basket, vous pensez que ça peut être pas mal ?
Y'a une démo de dispo sur le store si tu veux.
Dav- a écrit:
J'ai envie de m'acheter un jeu de sport et le foot ne m'intéresse pas.
Sachant que j'y connais absolument rien en basket, vous pensez que ça peut être pas mal ?
Après Fifa ça doit être l'autre jeu de sport, donc j'pense que oui. J'ai me le prendre moi surement.
Roazh_x a écrit:
Y'a une démo de dispo sur le store si tu veux.
Ah super, merci
J'ai gagné ma place de titulaire chez les 76ers. Par contre je joue largement plus Arrière que MJ et ça me gave un peu, j'aime bien avoir le contrôle du jeu.
Mon shoot est toujours affreux mais j'essaye de booster ça dans les différents domaines autant que je peux.
Moi ce qui m'énerve chez les Nugg's, c'est qu'Affalo me foire trop de trop de passes dé (car il est pas transféré sur PSP ).
Ensuite, quand Lawson rentre, mon dieu, je ne touches AUCUN ballon, mais vraiment queudal, on fait pas plus perso' que lui, du coup bah je reste sur place et j'attends, car j'ai beau bougé, feinté, me démarqué, j'ai rien.
Ensuite, face aux clippers, gros gros matchs.
110-107 pour nous. Je marque 40pts, 11 passes, 6 rebonds, et 9 interceptions.
Mon meilleur match.
Mais bon, je pense vraiment que le level est plus facile sur PSP que sur autres consoles, car si je joue perso', je fais +30pts/matchs EASY quoi ...
Quelqu'un connais un site sécurisé et fiable pour acheter le jeux pas trop chère sur xbox ? tout le monde me le conseil ^^
Encore un match contre les clippers, chez eux cette fois-ci.
20 pertes de balles, oui oui, 20. ô_O