Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem, all-star.
Meilleur match en carrière, face aux Bulls : 11pts - 6rbds - 19passes - 3ctrs en 36minutes. Par contre, à 25% au shoot, j'ai vraiment trop de mal avec mon shoot. Bien content!
Pas mal ! c'est équilibré et tu signe 1 double-double.
Pour ton shoot, t'as augmenter tes stats grâce au VC gagnés ?
Srna, je suis meneur scoreur moi, et j'avais le même problème au niveau du shoot, mais en l'augmentant, désormais je rate beaucoup beaucoup moins. ^^
Je me suis crée mon nouveau joueur dans ma carrière, et j'ai pas mis scoreur ni rien, j'ai mis athlétique! C'est impressionnant comme je suis rapide et je suis MJ et j'ai 2 contres/match.
P.Pierce34 a écrit:
Pour ton shoot, t'as augmenter tes stats grâce au VC gagnés ?
J'augmente mes passes, surtout. C'est peut-être pour ça que mon shoot est degueu' lol. Sur les 3 derniers matchs : 3pts de moyenne à 20%, mais 14 passes.
jom02 → Oui, mais t'es scoreur, alors que je suis défenseur. Donc, à la base, mon shoot est encore moins bon que le tiens. Tu peux imaginer comme je galère lol.
Faut que tu commence à mettre tes VC dans le shoot, sinon sa sera toujours la même ...
Moi j'ai monter la rubrique "Dunk" au dessus des 80 et mon joueur ne dunk toujours pas ! J'pète un plomb ...
P.Pierce34 a écrit:
Faut que tu commence à mettre tes VC dans le shoot, sinon sa sera toujours la même ...
Il y a tellement de shoot : Sous le cercle, de prés, mi-distance, 3pts, pénétration. Ca coûte trop cher tout ça. J'ai pas les $$$ suffisants.
Je reprends, victoire 102-85 sur les Lakers, j'ai fais le match le plus complet de ma carrière !
35pts, 5 passes, 4 rebonds off', 1 rebond def', 4 interceptions. ^^
Avec Denver, nous sommes 7ème au classement, et second de la conférence régional, a 4 victoire de OKC. ^^
J'ai 99 au shoot à 3pts, notamment grâce à mes chaussures qui me font +5 au shoot.
Dans le coup quand je suis vraiment en réussite je peux terminer un match à 10/14 à 3pts.
Je joue MJ.
J'ai commandé le 12, mes impressions ce week-end
Je suis actuellement en train de violé Toronto et sa défense Gruyère. ^^
Chaque contre finit en Dunk. x)
Darky. a écrit:
J'ai 99 au shoot à 3pts, notamment grâce à mes chaussures qui me font +5 au shoot.
Dans le coup quand je suis vraiment en réussite je peux terminer un match à 10/14 à 3pts.
Je joue MJ.
J'dois être dans les 85 en shoot à 3 points et j'ai les mêmes stats que toi (10/14 sur certains matchs).
Jom > Tu dunk ? Si oui t'as combien ?
Quel victoire !
68-88 pour nous, avec 49pts de ma part !!!!! Ma meilleure performance, grâce à la défense gruyère, en revanche, en retour, Lowry me fou 33pts. x)
P.Pierce, j'ai:
81 tir
75 tir mi distance
75 3pts
81 lancer franc
66 dunk
Et avec ses stats, ton joueur dunk ?
Bah oui, et à chaque action. ô_O
Je joue sur PSP je te rappelle. ^^
Putain je te sortirai mes stats vers 23h mais je dunk pas et j'ai plus que toi a coup sûr ^^
Qu'on me rassure, c'est bien R2 + carré ?
P.Pierce34 a écrit:
Qu'on me rassure, c'est bien R2 + carré ?
Ouais c'est bien ça.
Moi j'ai :
Tir intérieur : 80/99
Tir de près : 77/99
Tir à mi-distance : 87/99
Tir à 3 points : 79/99
Lancer franc : 70/99
Double pas : 77/99
Dunk : 84/99
J'comprends pas comment j'arrive a ne faire aucun dunk avec ses stats là ...
C'est sûrement conne comme remarque mais la taille peut-être ? ^^
1.91 M !
Mdrrrrr c'est bizarre ton truc !
J'fais la même taille que toi dans le jeu en plus. x)
Je dois dunké 5-10 fois dans le match minimum, je pourrais beaucoup plus, mais j'aime les 3pts. ^^
P.Pierce, 3 dunks d'affilés. xD
Oui comme tu dis c'est bizarre !
En plus j'ai fait un entraînement libre avec mon perso pour justement apprendre à dunker sans joueur autour et même seul il dunk pas
Sa commence à me gazer ...
Srna a écrit:
Vous avez de ces stats. Saison combien?
Perso j'suis en 2017 donc 5ème saison
Bon à la fin du match de Lyon, je file jouer jusqu'au match OKC - Miami.
Je vais essayer de gagner taquet de VC et tout mettre sur Dunk ! Si à 99/99 il dunk pas, je pleure