Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah idem, c'est ma first season quoi. ^^
J'suis à 36/82 matchs joués.
Ben là vu que j'ai tout recommencer, j'ai encore pas fais de play-offs et j'en suis à seulement 25 matchs environ.
Après je peux enchaîner pas mal de matchs par jour et si je joue bien 82 matchs et 12 minutes le quart temps ^^
Après tout dépend ton temps de jeu aussi ^^ Là vu que je commence je suis remplaçant donc sa va plus vite que si j'étais titulaire.
P.Pierce34 a écrit:
Ben là vu que j'ai tout recommencer, j'ai encore pas fais de play-offs et j'en suis à seulement 25 matchs environ.
Après je peux enchaîner pas mal de matchs par jour et si je joue bien 82 matchs et 12 minutes le quart temps ^^
Après tout dépend ton temps de jeu aussi ^^ Là vu que je commence je suis remplaçant donc sa va plus vite que si j'étais titulaire.
T'as raison oui, j'suis à mon 25è match je crois. Je viens de me disloquer le majeur mais je joue malgré le handicap!!
Cool, j'ai demandé un transfert chez les Knicks. Accepté. Et direct titulaire en MJ de plus.
30-7 dans ma saison.
Victoire 96-90 contre Orlando Magic's !
Et j'ai fais mon premier triple double.
11 assists, 10 interceptions, 29pts
Tu t'y prends comment pour les interceptions?
Et puis pour marquer je galère pas mal, fin passer mon défenseur en fait.
Quand il a le ballon dans les mains, ne tente surtout rien, ça fait des fautes.
En revanche, quand il avance, en faisant rebondir le ballon, cours sur lui en appuyant sur carré, des fois tu le fais dans le vent, des fois ça passe, des fois tu fais tombé la balle qui est récupérer par un de tes co-équipier et c'est à lui qu'on donne l'interception ..
Ça se joue parfois à rien du tout .. ^^
Faut aussi augmenter l'attribut interception.
J'ai essayé ça. Ça marche bien mais je me suis fais exclure. ^^
Faut que j'augmente interception je suis a 72!
J'ai envie de me l'acheter mais sur psp vu que je n'y jouerai jamais sur ps3.
Jom il me semble que tu joues sur psp tu peux me dire comment il est ?
C'est largement plus facile sur psp que sur ps3.
Je l'adore, Fifa13 est de côté depuis un mois, c'est 100% NBA 2K13.
Par contre, quelques problèmes:
Harden encore à OKC
Howard encore à Orlando
Afflalo encore à Denver
Iguodala encore à 76ers
Sinon, le reste au top.
Dernière modification par jom02 (24-02-2013 22:54:30)
jom02 a écrit:
Harden encore à OKC
Howard encore à Orlando
Afflalo encore à Denver
Iguodala encore à 76ers
Sinon, le reste au top.
Bon ben je sens que je vais me le prendre
jom02 a écrit:
Harden encore à OKC
Howard encore à Orlando
Afflalo encore à Denver
Iguodala encore à 76ers
Sinon, le reste au top.
Harden est encore à OKC sur PS3 aussi, il est où normalement?
Sinon ça se passe super bien avec les Knicks, niveau passe décisive c'est niquel quand t'as Stoudie et Chandler dans la raquette pls un Anthony énorme. Le seul qui me gave c'est Shumpert, il essaye tout le temps de prendre le jeu à son compte et fait rarement de passes. Dès que je deviendrais incontournable chez les Knicks je vais dire au GM que je m'entends pas avec.
Niveau stats, je tourne à 14pts de moyenne et 11-12assists. Par contre mon joueur perd vite confiance, faut que j'augmente la régularité, il est capable de shooter carrément de travers à 3m du panier.
Houston.
Milyann. a écrit:
Houston.
J'suis dég, moi qui pensait avoir Harden dans mon équipe en étant drafté aux Rockets... Mais bon, je le remplace, c'est pas mal avec Lin
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Harden encore à OKC
Howard encore à Orlando
Afflalo encore à Denver
Iguodala encore à 76ers
Sinon, le reste au top.Harden est encore à OKC sur PS3 aussi, il est où normalement?
Sinon ça se passe super bien avec les Knicks, niveau passe décisive c'est niquel quand t'as Stoudie et Chandler dans la raquette pls un Anthony énorme. Le seul qui me gave c'est Shumpert, il essaye tout le temps de prendre le jeu à son compte et fait rarement de passes. Dès que je deviendrais incontournable chez les Knicks je vais dire au GM que je m'entends pas avec.
Niveau stats, je tourne à 14pts de moyenne et 11-12assists. Par contre mon joueur perd vite confiance, faut que j'augmente la régularité, il est capable de shooter carrément de travers à 3m du panier.
Harden est à Houston
Howard à LA Lakers
Afflalo à Orlando
Iguodala à Denver ^^
Moi je veux gagner un trophée avec Denver, puis ensuite je vais à Brooklyn, une fois là-bas, je gagne un trophée, et je finis ma carrière à LA Lakers.
Dernière modification par jom02 (25-02-2013 13:00:54)
Il est à combien sur psp ?
Ouais, donc tu penses vraiment que je travaille à micromania rayon PSP. xD
jom02 a écrit:
Non pas du tout ^^ mais comme tu l'a sur PSP je pensais que tu te serais souvenu du prix auquel tu l'a acheté.
Tant pis j'irai voir cet après-midi si j'ai u peu de temps.
J'ai eu un tweet ça m'a fait rire: "@Antoine pourrait se construire une maison avec toutes les briques qu'il a envoyées ce soir. Mais c'est pas grave, on va y arriver." J'avais fais un 3/10 au shoot. ^^
Mais victoire 91/90 contre SA (ils ont recruté Iguadola!), je mets le panier victorieux! (Je joue en 8mn, d'où le score peu élevé!)
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Non pas du tout ^^ mais comme tu l'a sur PSP je pensais que tu te serais souvenu du prix auquel tu l'a acheté.
Tant pis j'irai voir cet après-midi si j'ai u peu de temps.
Tu sais, je l'ai depuis le jour de sa sortie. ^^
Du coup, ça remonte, j'me souviens plus trop, vers 29€ neuf à l'époque.
Maintenant ? Je ne sais pas du tout.
Waanted a écrit:
J'ai eu un tweet ça m'a fait rire: "@Antoine pourrait se construire une maison avec toutes les briques qu'il a envoyées ce soir. Mais c'est pas grave, on va y arriver." J'avais fais un 3/10 au shoot. ^^
Mais victoire 91/90 contre SA (ils ont recruté Iguadola!), je mets le panier victorieux! (Je joue en 8mn, d'où le score peu élevé!)
Le Twitter virtuel c'est sympa trouve, j'me fais souvent allumer a cause de mes shoots aussi ! ^^
Idem quasi a tous les matchs, le tweet qu'est revenu 2-3x aussi c'est: "@Antoine ce soir? BRIQUE, BRIQUE, COUP DE BOL, BRIQUE, BRIQUE. Je continue?"
Sinon pour les rebonds aussi. ^^
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Tant pis j'irai voir cet après-midi si j'ai u peu de temps.Tu sais, je l'ai depuis le jour de sa sortie. ^^
Du coup, ça remonte, j'me souviens plus trop, vers 29€ neuf à l'époque.
Maintenant ? Je ne sais pas du tout.
D'accord ^^.
Bon soit il est encore à 29, soit il a baissé et sachant que j'ai un bon d'achat de 10€ chez Micro.
J'y vais la
C'est quel mode pour faire une carrière (du même style que Fifa, entraîneur + jouer avec toutes l'équipe) ? ^^'