Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarrement, c'est celui avec qui j'ai eu le plus de facilité, avec Chalmers du Heat. Par contre, Westbrook, Cousins (Kings) et Watson (Jazz) chaud chaud
Sinon, signature à Denver de Randolph, et Chandler. ^^
J'aurais du me taire putain !
Warriors-Nuggets.
Je mène 46-40 à la MT, et je perd sur le buzzer 101-98
Curry me fou dans la gueule 39pts ! et 18 passes, il m'a tout simplement violé. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je termine avec 41pts, 6 passes, et 5 interceptions, note A+
(Dont un 6/8 a 3pts)
Ah ben c'est le Curry Show !
Je l'ai subi aussi ^^
Perso, je perds 1-0 dans ma série contre OKC en demi de conférence !
Je continuerais surement vers 23h.
Cool, Denver 112-70 Lakers
Double double 17passes-45pts de ma part !
Steve Nash absolument absent de tout le match, mais vraiment absent, à un point qu'il a été sur le banc, et j'ai du prendre au marquage Wolrd Peacer, puis Bryant.
Mais bug PSP, obligé de rallumer, sauvegarde non faite.
Je suis avant-dernier niveau, mais si je vais au Hall of Famer, j'y arrive absolument pas.
Je joue sur PSP donc c'est beaucoup plus facile que sur ps3 ou autres (du niveau intelligence de l'ordi)
Bon ben 2-1 pour OKC dans notre série !
On gagnait de 10 points dans le game 2 (chez eux) et on perds on prolong ...
Bon là chez nous on viens de les battre d'une 15aine de points
La suite demain ^^
J'ai commencer ma carrière. Je suis Meneur de Jeu. Drafté au Rockets. On me fait joué à tout les postes... sauf meneur de jeu! Et on me fait changé de poste a chaque balle sorti...
Dydou33 a écrit:
J'ai joué à la démo et il est bien fait mais j'arrive vraiment pas à défendre quoi..
Perdu 10-16 contre un mec en ligne (pas mal le système de match en ligne sur une démo)
La même ...
Défaite 6-16 / 13-16 / 15-21 ( j'ai 10 LF j'en met 0 car je sais pas comment faire --" )
Gros gros match que je viens de jouer !
Lors du game 4 de demi-finale de conférence contre OKC, on égalise à 2-2
Je signe 35 points, 8 passes décisives, 3 rebonds (2 def & 1 off), 2 interceptions.
Elu homme du match également.
Game 5 en vue et qui s'annonce très chaud
Quel série de ouf entre les Hornets (nous) et le Thunder !
Alors qu'on était menés 2-0 dans la série, on mène 3-2.
Game 4 & 5, homme du match
Vais-je offrir une place en finale de conférence à mes Hornets ? Sa serait fort quand même de remporter le championnat NBA avec mes Hornets ! Il me resterais plus qu'un objectif après, à savoir le gagner avec mes Celtics
Let's go pour le game 6 !
PS : Pour les lancers francs, moi je fais pas avec le joysticks mais avec carré ^^ Comme pour un tir et sa rentre tout seul
édit : enfaite sa sera pour demain la suite car le superbowl vas commencer ^^
Dernière modification par P.Pierce34 (04-02-2013 00:03:20)
Une formalité les playoff avec mes Knicks.
On lâche notre 3eme sweep de suite pour s’adjuger une place en final. Atlanta, Philadelphie et Miami nos victimes.
Pour Miami on a du batailler, les matchs ce sont jouer à un poil de cul à chaque fois.
OMG j'ai été sélectionné dans l'équipe des All Star-Est. J'ai joué les 4 dernières minutes : 5pts 4 assists!!
Dans le même temps, j'ai signé aux Kings! Avec Luis Scola et Demarcus Cousins!!
Je comprends même pas pourquoi tu as commencé à te tater... Je vais même plus acheter FIFA. Moi maintenant perso c'est NBA 2K & nothing else.
Dydou > S.Mbia2 a tout dit dans le dernier post
S.Mbia2 > Ouais pas un exploit de jouer avec Luis Scola, qu'il est laid ce joueur (physiquement et à voir jouer).
Darky > Grosse équipe pour les play-offs les Knicks donc j'en doute pas
Pour ma part, 3-3 dans ma série contre OKC en demi de conférence !
Je go jouer le game 7 de ce pas.
ENORME !!!! Je suis en finale de conférence
On viens de sortir OKC.
102-102, il reste 8 secondes, je remonte le terrain, fait un pas en avant, un en arrière et shoot à 3 points alors qu'il ne reste plus que 2 secondes et sa rentre ! Homme du match une fois de plus !
Finale de conférence contre les Clippers ! Sa tombe bien je les hais ^^
Sinon personne fais les pronos à la mi-temps ? Sa fais gagner des VC.
Je le fait souvent et gagne pas mal a chaque fois ^^
Encore hier soir, voici ce que sa donne :