Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Mais sérieux tais toi boloss, tu sers strictement à rien.
Encore un qui se croit supporter d'un club, alors qu'il y connait rien du tout.
Il rigole pour rien ce gamin
Arrete de te vanter bonhomme , t'es pas mieux
Oui je suis pas mieux.
A part trouver des infos sur google du PSG, t'y connais quoi à ton club ? Rien.
Allez reviens pas. ++
nantais4493 a écrit:
Oui je suis pas mieux.
A part trouver des infos sur google du PSG, t'y connais quoi à ton club ? Rien.
Allez reviens pas. ++
Et toi dire des conneries et faire chier le monde tu sais faire quoi ?
Riadevans tu supportes Nantes ? Mais je te parle d'un vrai supporter ? Non.
Donc si vous voulez vous engueulez allez ailleur car ici c'est un topic sur Nantes et non sur vos messages de gamins merci.
(N'oublions pas que la MP existe)
DailyCoach a écrit:
Riadevans tu supportes Nantes ? Mais je te parle d'un vrai supporter ? Non.
Donc si vous voulez vous engueulez allez ailleur car ici c'est un topic sur Nantes et non sur vos messages de gamins merci.
(N'oublions pas que la MP existe)
Non je ne supportes pas Nantes !
Je sais que je nai rien à foutre ici mais bon il est venu faire chier sur le topic du PSG...topic que je voulais pas polluer donc je suis venu lui répondre ici...
Désolé de vous avoir faire chier jme casse !
Ils sont pas sérieux quand même. Toujour 7€ la place...
Ils ont pas compris que il pourront remplir la Beaujoire quand la place sera à 3€ grand max.
J'attend encore pour aller voir un match
leboss44 a écrit:
Ils ont pas compris que il pourront remplir la Beaujoire quand la place sera à 3€ grand max.
Et encore ... Non mais franchement une réduction serait pas de refus !
7 € pour allez voir cette pitoyable équipe , c'est du vol moi aussi j'attendrai vraiment que l'équipe soit meilleure pour me taper 200 km, je verrai sa au printemps. dite moi vous l'entendez bien le ngoyi sur le site officiel ?, car moi je l'entends vraiment en sourdine par apport a chauvin, donc je pense pas que sa vienne de moi , suis ptete scenile mais pas sourd
Très bonne recrue pour vous le N'Goyi !
leboss44 a écrit:
7€ la place et tu te plains ?
Du jamais vu....
Ekotto a écrit:
leboss44 a écrit:
J'attend encore pour aller voir un match7€ la place et tu te plains ?
Du jamais vu....
7€ c'est le prix que je payais quand Nantes était en L1.
L'année dernière la place était à 5€ avec des offres tout les trois semaine. Et en début de saison elle était à 6€.
Donc c'est normal que je me plaigne.
c'est sur ya plus cher , mais bon vu le niveau de nantes chepa si sa vaut 7 € quand j'etait abonné j'ai payer beaucoup moins cher la moitié a peu pres en oceane haut. en plus jetait la 1ere fois a 15 metre ses supporters adverses et la 2eme fois super pile au millieu de terrain
leboss44 a écrit:
Ekotto a écrit:
leboss44 a écrit:
J'attend encore pour aller voir un match7€ la place et tu te plains ?
Du jamais vu....7€ c'est le prix que je payais quand Nantes était en L1.
L'année dernière la place était à 5€ avec des offres tout les trois semaine. Et en début de saison elle était à 6€.
Donc c'est normal que je me plaigne.
La vache, y sont super con les dirigents alors...des places à un prix aussi bas pour un public qui osent encore critiquer le tarifs sérieux....
A Lens c'est minimum 9€ et encore t'en à pas des masses des places à ce tarifs. Je trouve logique de payer 12/13€ car ta un personnel à engager pour chaque match, donc à 5€ la place, Nantes doit pas ce faire beaucoup de fric sur la boutique....pas étonnant que vous recrutez des merdes...
Exemple : -------------
Dernière modification par Ekotto (02-09-2011 13:39:43)
Oui...mais ça me tue de voir ce genre de réaction...si t'aime pas ton club tu restes chez toi...
punaise a lens c'est quand meme chero je trouve. bon c'est sur qu'a nantes sa toujours été un club ou les tarifs on toujours été asser bas.cest sur que pour moi j'habiterai nantes meme si cest des chevres j'irait plus souvent , mais la jai 200 km en tout allez retour donc pour un match a l'occasion sinon sa serait trop cher. au debut j'avait prix un abonement la 1ere année on etait 3 et la 2eme année 2 donc sa limitait les frais.je me contenterai d'euro sport et de cfoot
Ouais enfin quand tu vois que quand grenoble ou boulogne (je crois) quand il étaient en L1 les places les moins cher étaient a 4€, la sa fais un peu beaucoup ^^
didierland a écrit:
punaise a lens c'est quand meme chero je trouve. bon c'est sur qu'a nantes sa toujours été un club ou les tarifs on toujours été asser bas.cest sur que pour moi j'habiterai nantes meme si cest des chevres j'irait plus souvent , mais la jai 200 km en tout allez retour donc pour un match a l'occasion sinon sa serait trop cher. au debut j'avait prix un abonement la 1ere année on etait 3 et la 2eme année 2 donc sa limitait les frais.je me contenterai d'euro sport et de cfoot
Non ce n'est pas cher, Martel à mis le même prix en ligue 1 quand ligue 2, si ton club réalise pas de recette ça sert à rien.
Moi, maintenant j'habite à 120 Kilomètres aller/retour, pourtant tout les week end je fais l'aller/retour et pas forcément pour aller au stade, défois juste pour boire un verre et faire un tour.
faut avoir les moyens cedric. moi je gagne le smic; jai un pret de maison; une famille a nourrir, je peu pas me permettre financierement d'alez voir nantes tous les jours
J'y vais pas tout les jours non plus et j'ai aussi une vie faut pas croire, après je n'ai pas un smic ça fait déjà plus dans le porte feuille.
tous les 15 jours je voulais mettre moi c'est pas le prix de l'entrée qui est cher mais la route a faire, gazoil plus autoroute.sa me ferait une soirée a 50 €, donc je verrai quand je serai plus riche , si je le suis un jour
Non mais je te comprend...puis voir un duel de ligue 2 ça fait pas rêver non plus, moi je tilte plus comme tout ceux qui passent sur le forum sur le fait que vous arriviez à critiquer le prix des places....votre président est vraiment trop gentil avec son public....