Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai et pour l'instant 0 but marqué et 4 encaissés déjà aie aie
Devant tout ce monde ça fait mal
va commencer a me gaver chauvin; pas de mandrichi ou djordjevic titulaire . pancrate et dalé sur le banc sont nuls ses 2 cabrettes, et je veut voir raspentino
Dommage que Wiltord n'ai pas joué hier.
Moi qui voulait aller à la Beaujoire
J'ai vu des images des Buts, Riou est responsable sur le premier à mon goût.
Il y avait personne dans le stade ?! En tout cas la Tribune Loire était Vide
aja54 a écrit:
Dommage que Wiltord n'ai pas joué hier.
Il est blessé.
13000 personnes dans un stade qui peut en contenir presque 35000 sa sone creux , c'est sur. et cest pas en jouant comme sa qu'il yaura plus de monde oué ben riou c'est pas une perle , 2 matchs et pour moi 2 erreurs
C'est pas bon pour ton coeur dédé
Viens soutenir le LOSC, ça te reposera
ben je soutien lille en l1 néné , jespere qu"il vont gagner eux ca va mon coeur tien tu me dira depuyis 7 ans il est habitué a voir jour des chevres
Pauvre Didier Bon le depart moyen pour le moment ^^ mais on peut se refaire
depart moyen daily , tu veut dire catastrophique plutot.on va se refaire quand a la 10 eme journée?,on va a arles ca va etre defaite , on recoit guingamp , ptete un nul je la sent plutot mal cette saison , avec cette equipe de retraités , et de joueur de seconde zone
Je vais surment aller voir Nantes-Chateauroux, Mardi.
Ca fait mal au cul le prix des places quand même
leboss44 a écrit:
Il y avait personne dans le stade ?! En tout cas la Tribune Loire était Vide
Je sais plus ou je disais sa, mais quand tu regardais le multiplex L2 sur CFoot tu voyais tout les stades énormément vides.
La je viens de regardé tout les stades était a - de 50% de remplissage de stade
La palme reviens quand même a Istres 2800 spéctateur pour 18000 places ^^ (heureusement qu'ils recevaient lens lol)
Je sais pas si c'est parce que c'est les vacances mais il y a vraiment peut de monde sa fait bizare
Dernière modification par gone44 (07-08-2011 00:07:22)
ben en l2 cest monnaie courante.va yavoir que nantes s'il comence a gagner et lens qui tourneront a 10000 de moyenne. les autres nettement en dessous
gone44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Il y avait personne dans le stade ?! En tout cas la Tribune Loire était VideJe sais plus ou je disais sa, mais quand tu regardais le multiplex L2 sur CFoot tu voyais tout les stades énormément vides.
La je viens de regardé tout les stades était a - de 50% de remplissage de stade
La palme reviens quand même a Istres 2800 spéctateur pour 18000 places ^^ (heureusement qu'ils recevaient lens lol)
Je sais pas si c'est parce que c'est les vacances mais il y a vraiment peut de monde sa fait bizare
L'effet vacance, même Bollaert est vide.
didierland a écrit:
13000 personnes dans un stade qui peut en contenir presque 35000 sa sone creux , c'est sur. et cest pas en jouant comme sa qu'il yaura plus de monde
oué ben riou c'est pas une perle , 2 matchs et pour moi 2 erreurs
Arrete ils sont bien joués je suis allés les voir la 1er mi temps ils sont super bien joués après ils arrivent pas a marquer et le goal de bastia était juste très fort après il y a eu la blessure de cheyrou
ils ont bien joué non , ils ont pas marquer , normal sans djorjevic mandrichi et raspentino et encore moins bien jouer vu qu'ils ont perdus et sont dernier
La Brigade Loire a écrit une lettre aux joueurs pour leurs expliquer la situation, pourquoi y'a pas d'ambiance à la Beaujoire et tout ça.
didierland a écrit:
ils ont bien joué non , ils ont pas marquer , normal sans djorjevic mandrichi et raspentino et encore moins bien jouer vu qu'ils ont perdus et sont dernier
Si c'est mal joué alors la tu étais au stade ou pas car moi j'ai vus une bonne équipe de nantes en premiere après la blessure cheyrou a basculé le match car Cissokho est rentrer et a fait un match pitolable
La lettre de la brigade Loire :
Si la gestion du club est calamiteuse depuis maintenant dix longues années, la raison de ce ras-le-bol se trouve dans la façon dont est préparé l’avenir du FC Nantes depuis 3 ans. Loin du club consciencieux, stable et projeté sur le long terme, le F.C.N. est devenu un immense turn-over où défilent dirigeants, entraineurs et joueurs. C’est pourquoi nous répétons sans cesse que la situation sportive n’en est que la conséquence logique…
À cela s’ajoute le fait qu’aucune prise de conscience ne semble s’amorcer chez nos dirigeants, si ce n’est celle de la contrainte budgétaire. Dans pareille situation, nous avons décidé, il y a deux ans maintenant, de ne plus renouveler notre confiance en la direction actuelle du club, invitant les supporters nantais à se désabonner et à ne plus animer les tribunes tant que cela restera en l’état. L’affluence à la Beaujoire a alors chuté de moitié, passant sous la barre des 10 000 personnes.
Ce refus d’animer les tribunes s’explique par le fait que nous ne voulons pas nous rendre complices du sabotage du club, nous ne voulons pas danser bêtement autour du cercueil sous prétexte que supporter son équipe, c’est fermer les yeux sans réfléchir. Nous avons plus à donner à ce club en dénonçant les agissements qui desservent ses intérêts.
Du fait qu’il s’agit bel et bien d’un problème de fond et non pas d’une simple conjoncture sportive, l’ambiance morbide à la Beaujoire n’est pas destinée aux joueurs du club. Aussi, si tu as conscience que le blason que tu défends est historique, si tu te bats pour tes couleurs, si tu mouilles ton maillot et que tu donnes le meilleur de toi-même, alors nous serons derrière toi, même sans animation. Tu nous retrouveras dans tous les stades de France où le FC Nantes se déplacera, n’hésite donc pas à venir nous saluer à chaque match pour nous montrer ta reconnaissance.
En revanche, si tu profites de la situation calamiteuse du club pour ne pas t’y investir comme tu devrais le faire, tu deviens alors complice, et tu pourras te sentir concerné par la désertification du stade.
Enfin, sache qu’au moment où nous pourrons avoir un minimum de confiance en l’avenir du club, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour te faire connaitre l’ambiance de la Beaujoire.
Sportivement,
La Brigade Loire. ''
baptistedu44 a écrit:
didierland a écrit:
Si c'est mal joué alors la tu étais au stade ou pas car moi j'ai vus une bonne équipe de nantes en premiere après la blessure cheyrou a basculé le match car Cissokho est rentrer et a fait un match pitolable
j'etai pas au stade mais jai vu pas mal de résumé. et on est , quand meme tres faible , faut pas se le cacher. c'est vrai que vu sa note dans l'equipe .fr ou ouest france cissonko a été nul a chier. mais bon toujours pas de n0 10 donc pas de jeu ou tres peu.bessat tres moyen veretout ou trebel trop tendre et je parles pas de nos attaquants ; les meilleurs jouant pas , je les ais cités plus haut j'espere qu'ils se bougeront mais bon vu les matchs qui suivent c'est mal barrés
didierland a écrit:
baptistedu44 a écrit:
didierland a écrit:
j'etai pas au stade mais jai vu pas mal de résumé. et on est , quand meme tres faible , faut pas se le cacher. c'est vrai que vu sa note dans l'equipe .fr ou ouest france cissonko a été nul a chier. mais bon toujours pas de n0 10 donc pas de jeu ou tres peu.bessat tres moyen veretout ou trebel trop tendre et je parles pas de nos attaquants ; les meilleurs jouant pas , je les ais cités plus haut
j'espere qu'ils se bougeront mais bon vu les matchs qui suivent c'est mal barrés
Verretout trop tendre je suis aller au stade et vraiment le seul qui sortait c'était verretout même Ouest France a dit que landry chauvin a dit dans son interview de fin de match "le plus jeune a le mieux joué ce soir " et mon père ma dis c'est un futur grand et on dirais que c'est le double a Toulalan.
ouééé un toulalan ok mais c'est pas un meneur de jeu comme moi je voudrait en voire un, un vrai 10 quoi et la on en pas
On a pris combien cette fois-ci ?
que 2 buts tu suis de loin toi
Salut les gars, es-ce que quelqu'un à vu le résumé du match ? Les buts sont beaux ?