Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je signe pour un nul jai mis ca sur pronofoot . mais serieux je sent qu'on va perdre 3/ou4/1, pourvu que je me trompe
Je mis ça aussi pour mon LotoFoot.
Ouai moi aussi je sens la grosse défaite
La compo :
pas de wiltord , ni pancrate j'espere que si il rentre sa sera pas trop tard
Pas de Djilobodji je l'adore il est jeune et l'année derniere il était l'un des meilleurs
oué moi ausi , mais bon , la il revient de blessure rentrea ptete a la fin du match , suivant le score, mais il est un peut trop impulsif son ptit défaut encore
On se fait dominer grave! Déjà 7 corners pour Sedan.
EDIT : But de Sedan.
Dernière modification par Alexx- (29-07-2011 20:31:15)
but de fauvergue aye pouvait pas resté a lille lui
Dernière modification par didierland (29-07-2011 20:31:11)
pfiff cissoko se fait ballader la vivement que veigneau joue et qu'il soit meilleur j'espere
degoute allez Nantes
j'espere qu'on va pas craquer et faire n'importe quoi comme on fait souvent unefois mené
Bonjour !
Auriez-vous un lien svp, amis canaris ?
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Auriez-vous un lien svp, amis canaris ?
Salut l'ami je peux te filer le lien du Multiplex si tu veux
http://www.lshunter.tv/index.php?option … Itemid=327
Bon Match !
Tommy-22 a écrit:
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Auriez-vous un lien svp, amis canaris ?Salut l'ami je peux te filer le lien du Multiplex si tu veux
http://www.lshunter.tv/index.php?option … Itemid=327
Bon Match !
Merci bien, ça m'ira.
2/0 pfiff ca comence bien cette saison. vivement veigneau en esperant qu'il soit bon et faudrait un bon libero. raspentino manque ce soir dallé touche pas une bille
C'est pas pour être méchant mais là Nantes en plus Wiltord qui cire le banc --' pourquoi il entre pas ? --'
On commence le championnat par une défaite, mais c'est une défaite logique, Sedan a dominé rien à dire.
et on est dernier. et on reçoit le 1ere bastia , qui nous etrillé 4/0 en amical. si on gagne pas deja ce match , ca va etre encore une saison galere
Sur le match de Bastia Landry Chauvin l'avais dis avec des matchs comme sa on joue le maintient pas la montée !
Mandrichi pour deux ans
Jean-Jacques Mandrichi a paraphé un contrat de deux ans avec le FC Nantes. L'attaquant originaire de Bastia, qui a disputé près de deux cents matches au niveau professionnel, a choisi de mettre toute son expérience au service du club des rives de l'Erdre. Jean-Jacques Mandrichi est lié avec le FC Nantes jusqu'en juin 2013.
(Source fcnantes.com)
bon je voies que c'est encore un attaquant , j'espere qu si il joue il sera plus prolifique que dalé et compagnie. , sa sent bon le depart de djorjevic moi je vous dit
didierland a écrit:
bon je voies que c'est encore un attaquant , j'espere qu si il joue il sera plus prolifique que dalé et compagnie. , sa sent bon le depart de djorjevic moi je vous dit
![]()
Ouais Ta raison Didier
Et oublie pas de tentrainerpour le jeu des pronos de jeanisback
Dernière modification par Aurel_is_back (30-07-2011 13:15:53)
suis fin pret lol. mais suis pas pressé d'y etre; sa voudra dire que mes vacances sont finies
Au lendemain de la défaite concédée à Sedan, les Canaris (du moins ceux ayant peu ou pas joué dans les Ardennes), emmenés par Wiltord et Pancrate en première mi-temps, ont aisément battu ce samedi matin à la Jonelière les Yonnais (DH) lors d’une opposition de 80 minutes. Les buts étant signés Mandrichi (12e, 65e) et Trebel (72e).
C'est bien on gagne tout les matches amicaux.