Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Lens qui prend le même chemin que Nantes
Que c'est triste.
qui fait les bannières svp!!
Alexx- a écrit:
Au lendemain de la défaite concédée à Sedan, les Canaris (du moins ceux ayant peu ou pas joué dans les Ardennes), emmenés par Wiltord et Pancrate en première mi-temps, ont aisément battu ce samedi matin à la Jonelière les Yonnais (DH) lors d’une opposition de 80 minutes. Les buts étant signés Mandrichi (12e, 65e) et Trebel (72e).
C'est bien on gagne tout les matches amicaux.
..
j'espere que mandrichi marquera contre bastia. la un nom corse alors j'espere que chanvin fera pas la meme erreur en mettant raspentino hein , sinon ca va m'ennervé
. pour les bannieres je sais plus alexx ou nantais
Résumé Sedan-Nantes : http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xk8hq5
Riou nous sauve plusieurs fois, c'est bien ça va le mettre en confiance.
Dernière modification par Alexx- (31-07-2011 19:39:50)
oui mais riou le 2eme but pour lui , detourne mal le ballon sasso pas sa place a droite on prends 2 buts de son coté
punaise quand on voie les photos de mandrichi a l'entrainement sa l'air d'etre un gros bourrin mais bon s'il marque sera pardonné
J'me suis dit la même chose.
haaaaaaa enfin quelqun qui a la meme vu que moi merci alexx.faudra le voir jouer je m'en rapelle pas a grenoble.je le trouve quand meme en surpoids.mais bon va ptete plus demenagé les defences que dallé ou gapké. on verra bien si il est qualifié pour jouer contre bastia
En surpoids peut-être pas mais en tout cas il tient bien sur ces jambes.
ouéééé il a l'air bien charpenté
J'viens de voir la vidéo de sa conférence de presse, il est posé, son discours est cohérent, reste à voir s'il se bouge sur le terrain.
ouéééé car ils ont tous un beau discours souvent le meme ; et sur le terrain c'est le neant ou presque
bon wiltord deja legerement blessé . comme le laisse entendre chauvin djordjevic pourrait partir remplacer par mandrichi. chepa si on gagne au change
Riou (g), Zelazny (g)
I. Cissokho, Martins Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Cheyrou, Keita, Pancrate, Vainqueur, Veretout
Dalé, Djordjevic, Gakpe et Mandrichi
Adrien Trébel, Koffi Djidji et Sylvain Wiltord sont forfaits pour le premier match de la saison à la Beaujoire face à Bastia. Christian Bekamenga, Chaker Alhadhur, Papy Djilobodji, Damien Tixier, Papa Malick Ba, Mohamed Diallo, Florian Raspentino et Vincent Sasso sont à la disposition de la CFA 2 de Loïc Amisse qui évoluera en match amical à Vertou, samedi 6 août (18h00).
pas de raspentino ni sasso dommage, par contre si cheyrou remonte au millieux ca va me gaver cette chevre qui joue a 2 a lheure
Non il jouera derrière comme d'hab'.
On va jouer comme ça : Pereira - Cheyrou - Vivian - Veigneau. ^^
Ouais toujours pas de Raspentino mais je crois qu'il va faire jouer Djordjevic pour le vendre plus facilement, pour l'exposer un peu. ^^
oueeee je pense aussi que djorjevic va pas rester longtemps . dommage !! ya certains choix , j'ai du mal a comprendre. mais a nantes depuis 7 ans faut plus chercher helas
Lol belle équipe de CFA 2 si il gagne pas avec sa
Ce soir victoire 1-0.
J'ai mon meilleur pote qui est en vacances vers Nantes, il est partit voir le match.
Qu'est ce que j'avais dit pour la défense ?
Ca fait plaisir d'entendre tout le stade lancer des "Allez Nantes !" Oh ! Nouvelle saison, nouvelle ambiance à la Beaujoire ?
Mais défaite 2-0 à domicile
20ème.
Je vous dire merci, car grâce à vous Lens n'est pas encore bon dernier
De rien, c'est avec plaisir.
Sérieux comment commencer une saison plus mal à domicile, y'a 10 000 personnes qui étaient là et ils voient Nantes sombrer face à un promu, c'est minable...