Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu habites en fait Alex ?
moi me suis abonné en 2004/2005 avec un pote , pour partagé la route . mais je suis pas pres de le refaire je croies. ptete le jour ou il seron en l1
DailyCoach a écrit:
J'habite à Toulouse.
Alexx- a écrit:
DailyCoach a écrit:
J'habite à Toulouse.
Ah ouais ... Mais tu habitais à Nantes avant ou tu es supporter comme ça ?
Ouh lala demain je pense qu'on va perdre vu le recrutement du CS Sedan c'est une équipe qui joue la montée
CANTINI (retour de prêt), DEMBELE (Rennes), DIALLO (Le Havre), FAUVERGUE (Lille), GRAGNIC (Reims), LANGIL (Auxerre prêt), PERRAUD (Colmar), MAKHEDJOUF (PSG) et RAME (Bordeaux)
Beaucoup de joueurs de L1
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
didierland a écrit:
moi je verrai aussi, s'il joue pas mal j'irai ptete voir un match , mais faut que ca vaille le coup veut plus 200 km allez retour pour voir des daubes
Hum... C'est sur, il faut avoir du courage pour faire 200Km
Moi 30Min de tram et j'suis au stade.Mais les lignes de tram marche jusqu'à quel heure ? Tu habites près de la ligne 1 ou tu dois marcher ? ^^ Car perso mon bus s'arrête a 20h donc c'est chiant pour revenir aux sorinières après
Les tram roulent souvent les jours de matchs. Je prend Ligne 3 jusqu'à commerce et je prend Ligne 1 jusqu'à Beaujoire.
leboss44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
Hum... C'est sur, il faut avoir du courage pour faire 200Km
Moi 30Min de tram et j'suis au stade.Mais les lignes de tram marche jusqu'à quel heure ? Tu habites près de la ligne 1 ou tu dois marcher ? ^^ Car perso mon bus s'arrête a 20h donc c'est chiant pour revenir aux sorinières après
Les tram roulent souvent les jours de matchs. Je prend Ligne 3 jusqu'à commerce et je prend Ligne 1 jusqu'à Beaujoire.
Tu le prend plus vers Orvault ou plus vers Neustrie ? ^^ Car sinon je pense que je prendrais ligne 2 ou 3 à Pont Rousseau/Pirmil pour aller voir les matchs au lieu de me tapper la voiture jusqu'à la beaujoire
DailyCoach a écrit:
Alexx- a écrit:
DailyCoach a écrit:
J'habite à Toulouse.
Ah ouais ... Mais tu habitais à Nantes avant ou tu es supporter comme ça ?
Je suis né et j'ai vécu à Cholet pendant 10 ans, y'a pratiquement toute ma famille dans la région.
---
Bonne nouvelle :
Sylvain Wiltord, Fabrice Pancrate et Rudy Riou sont qualifiés pour le déplacement à Sedan ce vendredi à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 2. La DNCG a avalisé les contrats des trois recrues.
D'accord je comprend mieux maintenant
baptistedu44 a écrit:
Ouh lala demain je pense qu'on va perdre vu le recrutement du CS Sedan c'est une équipe qui joue la montée
CANTINI (retour de prêt), DEMBELE (Rennes), DIALLO (Le Havre), FAUVERGUE (Lille), GRAGNIC (Reims), LANGIL (Auxerre prêt), PERRAUD (Colmar), MAKHEDJOUF (PSG) et RAME (Bordeaux)
Beaucoup de joueurs de L1
Diallo, une vieille connaissance.
orvault , tien ma 1ere fille habite la bas. mais elle aime pas le foot
Le groupe pour Sedan : Riou, Zelazny, Cissokho, Cheyrou, Djilobodji, Sasso, Vivian, Keita, Trébel, Vainqueur, Veretout, Bessat, Dalé, Gakpe, Pancrate, Wiltord
Il manque juste Veigneau.
Djorjevic absent ?
oué blessé encore " il reprends avec le groupe lundi; par contre suis décu pas raspentino mais les 2 chevres trebel veretout
Dernière modification par didierland (28-07-2011 19:38:19)
didierland a écrit:
oué blessé encore " jespere pas trop longtemps il pourrait manquer; par contre suis décu pas raspentino mais les 2 chevres trebel veretout
Contre ces des jeunes qui ont du talents il faut qu'il progresse mais ils ont le niveaux de L2
je plaisante pour trebel et veretout meme si jaime pas le 1er surtout, mais bon raspentino buteur face a reims, je pensais qu'il serait au moins dans le groupe vu que djorjevic y est pas
didierland a écrit:
je plaisante pour trebel et veretout meme si jaime pas le 1er surtout, mais bon raspentino buteur face a reims, je pensais qu'il serait au moins dans le groupe vu que djorjevic y est pas
![]()
C'est vrai après on est pas loa a l'entrainement ou dans les vestaires
ouééé mais bon pour la confinace d'un attaquant pas le top., enfin on verra bien ,ca va etre chaud je penses a sedan
didierland a écrit:
![]()
Ah oui tiens, j'avais même vu qu'il y avait pas Raspentino.
Je prend la Ligne 3 direction Orvaut et mon arret c'est Orvault Morlière
Allez, dans 8h ça commence. Faites-nous rêver. :p
Ça sent le match nul !
Alexx- a écrit:
Ça sent le match nul !
Sa serais super vu l'équipe de Sedan
J'espère une victoire des Ardennais
Intéressant.