Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous manquait la moitié de l'équipe.
Oh tiens Didier c'est pour toi, le petit roukmoute c'est Trebel !
Alexx- a écrit:
Désolé, j'ai pas le droit d'en parler.
Allez je resterais muet
Pour moi c'est le meilleur des jeunes. Il a une belle tablette technique.
Erwin dans les buts a fais un bon matchspour les prochaines années et pourrais être n°1 si il fait des matchs comme sa
Je suis sûre tu dis ça, car il a prit 0 but.
Non j'ai vus son match
rooooooooooooooo le rouquinet a été bon un match , comme darbion l'année derniere :lol:mais moi je juge sur plusieurs matchs .je changerai ptete d'avis . ya que les cons qui n'en change pas mais je demande a voir .. par contre moi je met une piece sur le ptit raspentino , j'espere que chauvin va le mettre souvent titulaire , sa sera ptete une bonne surprise. on va deja voir vendredi a sedan. . j'avait mis nantes perdant me suis ravisé j'ai mis nul . maus vu la branlée qu'il on mis a monaco j'ai ptete fait une erreur
va falloir etre solide défensivement
Ouai contre Sedan sa va être dure mais après vos voir
Infos Fcn
Le FCN passe 6ème au classement des centres de formation. (19ème l'année dernière) Côté transfert: O.Veigneau de signera pas, Tixier et Beckamenga ne rentrent pas dans les plans de l'entraineur et sont donc sur la liste des transferts, le FCN recherche toujours un arrière gauche. Concernant Mandrichi, il devrait signé dans les jours à venir..
bon se veigneau devait pas etre si bon que sa . pour tixier ouf qu"il degage , beckamenga la ptete perdu de sa superbe on est garni devant . par contre mandrichi , sa c'est une daube . que vont t'il nous chercher comme arriere gauche ??
Un qui a de la gueule si possible ou un jeune du centre, enfin je pensais a un genre Nego ou Carole mais ils sont parti --"
ha caroll lui etait bon , mais ne reviendra jamais a nantes sauf si on est en l1 , pour l'instant ya cissoko mais un peu tendre ptete jamais vu trop jouer je verrai ca sur eurosport
didierland a écrit:
ha caroll lui etait bon , mais ne reviendra jamais a nantes sauf si on est en l1 , pour l'instant ya cissoko mais un peu tendre ptete jamais vu trop jouer je verrai ca sur eurosport
Lusinga était à mon avis une grosse conneries de pas le faire prolonger, il est venu faire un essai à Guingamp, il était excellent ! Finalement il n'a pas été conservé car Bellugou n'est pas partie et il le prenais que si Bellugou partait, si bellugou partait Jocelyn n'aurait pas hésité une seul seconde.Donc, c'était selon moi une conneries de laisser Lusinga partir...En plus il est arrière gauche il me semble...
Sinon je viens de voir que Guingamp-Nantes sera diffusé en direct sur eurosport
Dernière modification par Tommy-22 (26-07-2011 21:45:49)
Non mais cherche pas Tommy on fait conneries sur conneries c'est la routine maintenant
Baptiste si tu as des infos garde-les pour toi la prochaine fois.
--
Info L'Equipe. Libre depuis son départ de Duisbourg, Olivier Veigneau rentre en France. L'ancien latéral gauche de Monaco et de Nice a convaincu Nantes après avoir passé un essai. Âgé de 26 ans, le finaliste de la dernière Coupe d'Allemagne a signé un contrat dont la durée n'a pas été communiquée.
Oui j'ai des infos ces sur info fcn sur facebook je croiyait que c'était vraie
Si tu prends tes infos sur FB tout s'explique alors.
Je c'est pas il avait vu bon pour des transferts donc je croiyait que c'était fiable
Non mais t'inquiète ça arrive à tout le monde.
Je m'aventure pas mais j'azi trouvé sa sur un site tout a l'heure. Vraie ou Faux a voir ?
Élément clé du FC Nantes depuis deux saisons, William Vainqueur serait sur le point de quitter les canaris. Le milieu de terrain de 22 ans serait sur les tablettes de Dijon qui serait actuellement en négociation pour l’accueillir.