Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est pas lui qui choisit de partir, on ne lui a pas proposé de contrat pro tout simplement. ^^
Ah ok Mais donc ils sont pas super doués ?
Si y'en a plusieurs de pas mal. Pour la plus part c'est ceux de la finale Gambardella de la saison dernière.
Concernant pasquier c'est qu'il s'était blessé pendant 6 mois! Donc le club a peur qu'il revienne jamais à son niveau! Mais il est très fort, il joue 9. J'espère le voir jouer à Vannes
aussi fort que trebel nantais je deconne , mais bon si la jamais joué, devait pas etre si bon que ca . quand on aura un buteur qui marque plus de 15 buts on pourra dire qu'on en tient un bon mais la c'est pas le cas helas
Il joué avec les U19. Nantes ne donne pas assez sa chance aux jeunes malheureusement qui joue en u19.
De toute façon, c'est impossible de faire une équipe professionnelle avec que des jeunes de 19-20 ans, ça s'est jamais vu.
Le staff a fait des choix, ils ont sans doute pris les meilleurs en fonction des besoins de l'équipe pro.
on verra par la suite en champ , ca se soir contre reims c'est pas l'équipe type
Je serais en fête ce soir J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'intéressant les jeunots
Je me suis amusé à faire une compo du FC Nantes en prenant des joueurs libres.Qu'en pensez vous ?
Remplaçants:Wiltord,Pancrate,Djordjevic,Gakpe,Pereira,Trebel.
Dernière modification par Tommy-22 (22-07-2011 15:13:00)
pas terrible ton equipe lusinga nul bassila cuit , veigneau connait pas, dieuze bof, mansaré trop inconstant; bensaada et haquin tres moyen
didierland a écrit:
pas terrible ton equipe
lusinga nul bassila cuit , veigneau connait pas, dieuze bof, mansaré trop inconstant; bensaada et haquin tres moyen
Lusinga nul ? Il à fait un essai chez nous et il était très bon !
Selon moi l'attaque casserait la baraque
Dernière modification par Tommy-22 (22-07-2011 16:45:14)
Chaouki Ben Saada il est très fort. Encore plus pour la L2.
entre fort sur le papier et sur le terrain ya une énorme difference. pi revons pas a part peut etre veigneau les autres viendront pas
toujours 0/0 match équilibré , gapké ratant une occase en or seul face au gardien
C'est Veretout qui tire les coup-francs ! Il met tout dehors...
Alexx- a écrit:
C'est Veretout qui tire les coup-francs ! Il met tout dehors...
Tu regarde le match sur quelle chaine ? ( tu peus me passer le lien )
Je suis le match sur le site off' ici : http://www.fcnantes.com/articles/201120 … 20711.html
Malheureusement, le match n'est pas retransmis.
Ah ok bah moi aussi je suis sur le site du FCN
Je trouve que ces un match qui rassure on se prend pas une piquette pour l'instant et on arrive a jouer sans les cadres ( Riou,Wiltord et Pancrate,Djordjevic et d'autres )
ca va allez aux penos
et comme sur ton match nantais trebel va le louper