Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hartock déjà entendu parler jamais vu en action. Veigneau connait pas..
Sur Wikipédia, Veigneau est déjà au FCN.
Il a des stats plutôt pas mal, il a joué en espoir en 2006, il doit pas être mauvais. ^^
Je viens de me renseigner apparement le Hartock c'est une grosse grosse buse !
Dernière modification par Alexx- (19-07-2011 23:51:03)
Toute façon y pourra pas être plus nul que l'autre Tixier !
Ah merde ! Pourtant sur FM il a du talent !
Nous qui cherchons un latéral et un gardien ça tombe bien
Pour Veigneau je suis d'accord, d'après ce que j'ai lu il est bon, on ferait une belle affaire, mais Hartock c'est pas la même chanson !!
Le FC Nantes et le joueur Rudy Riou ont trouvé un accord pour la venue du gardien de but au sein de l'effectif nantais.
Originaire de Béziers, Rudy Riou (1,85m) doit satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat en faveur du FC Nantes. Rudy Riou, 31 ans, évoluait cette saison sous les couleurs de Charleroi SC (Belgique) après trois années disputées à Marseille. Le gardien de but formé à Montpellier (1999-2004) a également joué au FC Istres (2004-2007) et au Toulouse FC (2007-2008).
Bonne nouvelle, au moins on a pas Hartock !
Dernière modification par Alexx- (20-07-2011 12:13:19)
Bon, Wiltord chez vous Ce mec sa faisait 1 an qu'il avait pas jouer...Je l'avais vu y'a 2 ans avec Metz au Roudourou à Guingamp, il avait plutôt bien joué Mais c'était y'a 2 ans...
Sinon le Hartock je connais pas trop, je peux juste vous dire qu'il est très fort sur PES
Sinon il est temps de revoir votre défense...
Bon, A+ les nantais
Dernière modification par Tommy-22 (20-07-2011 12:28:50)
Rudy Riou s'engage
http://www.foot-national.com/flashes-24408.html
Oui, c'est sûr Wiltord n'a pas joué depuis 1 an, mais il l'avoué lui même (le coach aussi) qu'il savait qu'il ne pourrait pas jouer tous les matches, mais ça va être un homme fort du groupe pour conseiller ou encadrer les jeunes.
Alexx- a écrit:
Oui, c'est sûr Wiltord n'a pas joué depuis 1 an, mais il l'avoué lui même (le coach aussi) qu'il savait qu'il ne pourrait pas jouer tous les matches, mais ça va être un homme fort du groupe pour conseiller ou encadrer les jeunes.
Oui je vois Comme Paisley chez nous
C'est une bonne chose pour vous
Oui c'est important d'avoir quelques cadres. ^^
Il me semblait qu'Hartock avait rejoint Sonny Anderson à Neuchatel. Ce serait une dépense inutile en tout cas.
Veigneau a des s'après stats 107 matchs en allemagne en comptent la coupe d'Allemagne ( source Ouest France)
Le FC Nantes a annoncé officiellement mercredi avoir trouvé un accord avec Rudy Riou. A 31 ans, le gardien de but de Charleroi, ancienne doublure de Steve Mandanda à Marseille, avait passé un essai à Auxerre en début d’été. Il remplacera dans les buts des Canaris le Camerounais Guy N’Dy Assembe, parti à Nancy.
Wiltord ? Ça va me faire plaisir de le revoir jouer.
Veigneau est un ancien monégasque, il est pas mal.
bon riou a signé enfin si la visite medicale est bonne ,mais sera pas la contre reims tout comme wiltord et pancrate. ni sasso suspendu , ni djilobodji , ni djorjevic sa fait pas mal d'absents. veigneau jamais entendu parlé. c'et un arriere gauche ?, si oui le peu pas etre plus mauvais que tixier la grosse buse
Alexx- a écrit:
Ça va me donner envie de suivre Nantes ça.
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Suit avec nous, plus on est de fous, plus on rit.
---
. Riou
Pereira-Sasso-Vivian-Veigneau
Vainqueur Trebel (Veretout)
Pancrate Bessat
Wiltord
Djordjevic
Ça a de la gueule quand même!
Dernière modification par Alexx- (20-07-2011 20:00:12)
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
---
. Riou
Pancrate Bessat
Wiltord
Djordjevic
J'avoue que sa donne envie je suis pour eux depui tout petit car je sui de la bas
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
---
. Riou
Pancrate Bessat
Wiltord
Djordjevic
L'attaque et le milieu c'est vrai que ça donne envie, mais la défense est à revoir selon moi
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
---
. Riou
Pancrate Bessat
Wiltord
Djordjevic
a part trébel oui sinon je mettrai djilobodj en defence centrale a la place de vivian. quand il sera plus blessé. un qui me deçoit deja sur les matchs amicaux c'est bessat pas terrible. j'espere qu'il va me faire mentir et faire de bons matchs en compette officielle. j'espere que sa sera pas un joueur a la cheyrou ou a la darbion. en attaque je pense que dallé sera titulaire car wiltord pas sur qu'il tienne tout un match.et y'aura concurance entre pancrate et gapké. j'espere quelle sera saine. en tout cas bon courage a chauvin et allez nantes.je veut pas encore vivre une saison galere