Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal ton équipe Alexis! Si on a pas Veigneau on met Sasso à gauche, Djilo avec Vivian.
Devant Wiltord tiendra pas un match en entier c'est sûre. Gakpé, Bekamenga sont là. Et le petit Raspentino !
Mais c'est sûre que pour la L1 notre équipe a de la gueule ! Et pourtant ...
Le probleme est toujours le même ... la difficulté de jouer ensemble Enfin apparemment on a montrer des trucs sur les derniers matchs de préparations
sur le papier sa de la gueule mais pas sur le terrain pour l'instant sa serai bien de gagner contre reims , pour la confiance en champ
Moi ma compo aurais été celle la j'ai pas mis wiltord car il peut pas faire un match je l'aurais mis a la 60 min )
Riou
Pereira Djilobodji Vivian Veigneau
Vainqueur Trebel
Pancrate Bessat
Bekamenga Djordjevic
bon riou a signé bien . par contre je voies pas de veigneau , moi , il a pas du etre pris ?, rien sur le forum de nantes. pour ta compo presque la meme a part trebel et bekamenga. a la place raspentino et dalé voir gapké
Essai Veigneau.
Libre de tout contrat, l’arrière gauche Olivier Veigneau a été mis à l’essai par Nantes. L’ex-Monégasque a aussi des pistes en Allemagne, en Belgique ou encore en Autriche.
En fin de contrat à Duisbourg, Olivier Veigneau (26 ans), l’ancien arrière gauche de Monaco, effectue un essai à Nantes, qui teste également le gardien de but Joan Hartock (24 ans, ex-Lyon).
Dernière modification par nantais4493 (21-07-2011 19:12:06)
J'pense qu'on le teste plus Hartock maintenant que Riou a signé.
et ce veignau doit pas etre plus mauvais que tixier :lol:ca peut pas exister
Le groupe pour demain : Zelazny (g), Dupé (g) - Alhadhur, Ba, Bessat, Cheyrou, Cissokho I., Dalé, Djilobodji, Gakpe, Keita, Raspentino, Trébel, Vainqueur, Veretout et Vivian
Je pense que ça être très dur de gagner.
C'est clair enfin bon on verra si la jeunesse marche
Zelazny (g), Dupé (g) - Alhadhur, Ba, Bessat, Cheyrou, Cissokho I., Dalé, Djilobodji, Gakpe, Keita, Raspentino, Trébel, Vainqueur, Veretout et Vivian
Tout ça provient du CDF si j'ai bonne mémoire ! + Raspentino qui a 20 ans je crois !
Oui tu as raison Momo, 7 joueurs sur 16 viennent du CdF, c'est beau quand même!
Raspentino a 22 ans je crois.
Ouai voilà ! et tu rajoutes à ça Djilo qui est très jeune aussi, gakpé !
Bon courage à Nantes pour la saison et j'espère revoir un Nantes-Caen la saison 2012-2013 en ligue 1
Accusé d'avoir volé près de 17.000 euros à Filip Djordjevic, attaquant serbe du FCN, grâce à ses coordonnées bancaires, un informaticien d'une trentaine d'années sera fixé sur sa peine le 27 juillet prochain, date choisie par le tribunal correctionnel de Nantes pour rendre son jugement. Le ministère public a requis quatre mois de prison avec sursis à son encontre.
Tête d'affiche des deux brillants parcours du FC Nantes en Gambardella ces dernières années (finale en 2009, demi-finale en 2010), l'attaquant Florent Pasquier, 19 ans, ne sera pas conservé par le club, même s'il était encore sous contrat. Surnommé « Pitch », le joueur originaire de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu a souffert d'une rupture des ligaments croisés du genou cette saison. En fin de contrat, le défenseur François Campo (19 ans), les milieux de terrain Pierre Bocquier (19 ans) et Thomas Dos Santos (19 ans), et l'attaquant Ghislain Guessan (18 ans) quitteront également Nantes en fin de saison.
Pasquier ! Il a signé a Vannes, je le connais.
Demain Veretout sera titulaire pour la première fois en pro' lors d'un match officiel, il l'a annoncé sur Facebook.
Tu as le fb de beaucoup de joueurs ?
Non, très peu de joueurs du FCN sont sur facebook, seulement quelques jeunes, j'ai que Zelazny, Veretout, Dupé, Diop et Alhadhur.
Je parle même pas de twitter, j'en ai trouvé aucun.
Dernière modification par Alexx- (21-07-2011 23:49:59)
nantais4493 a écrit:
Tête d'affiche des deux brillants parcours du FC Nantes en Gambardella ces dernières années (finale en 2009, demi-finale en 2010), l'attaquant Florent Pasquier, 19 ans, ne sera pas conservé par le club, même s'il était encore sous contrat. Surnommé « Pitch », le joueur originaire de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu a souffert d'une rupture des ligaments croisés du genou cette saison. En fin de contrat, le défenseur François Campo (19 ans), les milieux de terrain Pierre Bocquier (19 ans) et Thomas Dos Santos (19 ans), et l'attaquant Ghislain Guessan (18 ans) quitteront également Nantes en fin de saison.
Pasquier ! Il a signé a Vannes, je le connais.
Tous des futurs qui auraient pu tous rester a Nantes pour nous remettre a niveau
tous des futurs ou pas. le niveau du centre de formation de nantes surtout offenssivement est faible pour pas dire tres faible. preuve en est la cfa 2 qui n'est pas montée.et tant que l'équipe une sera pas en l1 , les bons jeunes ne viendront pas a nantes helas
Dernière modification par didierland (22-07-2011 10:38:22)
Ouais mais pour partir à Vannes ... autant rester à Nantes quoi
ouéééé mais bon a vannes il jouera peut etre qu'a nantes il aurait ptete jamais joué