Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi seulement Ba et Tixier sont inutile dans le groupe.
Après c'est sûre que y'a un embouteillage dans le secteur offensif.
Sa fais chiez il ont recruter presque aucuns joueurs ou des joueurs mais qui évolue en Cfa ou nationnal ou des vieux jaurai aimé revoir Giovanni Sio en attaque ancien joueur de Nantes c'était un espoir francais ou Elliot Grandin evolue a Blackpool et en defense un Sébastien Bassong qui joue a Totenham en remplacents
Sa sa aurais été du transferts mainetnant sa va etre dur cette saison
Tu rêves pas trop toi pour Grandin, Bassong ça va?
Bah Bassong joue pas trop Grandin oui je reve mais giovanni sio il est fort et joue en suisse a Sion Fc en L1 donc il pourrais et apres ils sont jeunes eux si je suis recruteur du Fcn je prendrais pas des joueurs comme Barthez Pancrate
Vidéo de la dernière manif contre Kita.
http://www.youtube.com/watch?v=VvEfRi_o … re=related
nantais4493 a écrit:
Tu rêves pas trop toi pour Grandin, Bassong ça va?
Non autrement je t'aurais pris Muniain Lloris N'Gog Nasri
nantais4493 a écrit:
Vidéo de la dernière manif contre Kita.
http://www.youtube.com/watch?v=VvEfRi_o … re=related
Je l'avais déjà mise avec les photos et tout. ^^
Ah excuses Alexis, j'avais pas vu.
Bon vent avec l'Chauvin, content qu'il est enfin parti de Sedan
J'ai ecouté rmc l'interwiew de guy hillion que j'avais jamais ecouté alors la sa me mets or de moi ! Kita c'est trop un con il dis a hillion de prendre 2 joueurs et il en veus plus alors sa je suis maintenant contre kita il faut qui se casse
on ben vu le groupe se soir on va encore prendre une valise contre brest et toujours pas de recrues valables . kita dehors ok mais wiltord pancrate cheyrou mandrichi aussi . nous faut 2 bon defs sinon on est mal
Compo de départ : Zelazny - Alhadhur, Cissokho, Vivian, Veretout - Cheyrou (c), Bessat, Vainqueur, I. Keita - Dalé, Gakpé
Je pense que Vainqueur va rester au club, il a été titulaire pour tous les matches de prépa'.
Dernière modification par Alexx- (18-07-2011 18:50:25)
Veretout titulaire ! très bon espoir.
20' de jeu à l'heure actuel, toujours 0-0.
Dernière modification par nantais4493 (18-07-2011 18:52:42)
But de Brest.
25e : ouverture du score pour Brest : Ayité, à l'entrée de la surface de réparation, voit le gardien Nantais avancé et le lobe du plat du pied.
Vite un gardien !!
Dernière modification par Alexx- (18-07-2011 19:04:46)
Alexx- a écrit:
But de Brest.
25e : ouverture du score pour Brest : Ayité, à l'entrée de la surface de réparation, voit le gardien Nantais avancé et le lobe du plat du pied.
Vite un gardien !!
Tu es sur notre vieux site de merde pour ton live ?
Falcko_RDK a écrit:
Alexx- a écrit:
But de Brest.
Vite un gardien !!Tu es sur notre vieux site de merde pour ton live ?
Ouais, je suis le match sur matchendirect.fr, livescore.com, le forum du FCN et le site off' de Brest comme ya pas de live sur le site de Nantes.
Dernière modification par Alexx- (18-07-2011 19:12:26)
pfiff je l'ai dit on va prendre une patée et pas de raspentino titulaire dommage . zelasny me deçoit terriblement . allez nous faut un gardine un arriere gauche et un def centrale avant le match contre reims
Tout ça avant vendredi? Ça va être dur !
Il est objectif notre Didier, toujours.
2-0
on va encore en prendre 4. bon chauvin ou un autre c'est toujours pareil. on a des chevres pi c'est tout . nos jeunes sont pas a la hauteur. les recrues j'en parle meme pas
Splendide.
EDIT : But de Wiltord. \0/
Dernière modification par Alexx- (18-07-2011 20:11:28)