Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Vainqueur suivi par Saint Etienne. Nego suivi par sainté aussi et Porto.
Ah la la je suis sur qu'il font partir
Ziani revient, Kita président-directeur sportif.
Ouair retour de ziani , mais franchement je suis inquiet pour le recrutement aucun joueur cité mise a part des vieux genre landrin
Lois-44 a écrit:
Ouair retour de ziani , mais franchement je suis inquiet pour le recrutement aucun joueur cité mise a part des vieux genre landrin
Sa grain je crois qu'on peut se preparer pour la nationnal ou au minimium le bas du classement
Guy Hillion sur RMC : http://podcast.rmc.fr/channel59/2011061 … foot_1.mp3
Kita veut tout diriger dans le club c'est abusé !!
Je n'aime pas ce Président...
En même temps, j'connais pas une personne qui l'aime.
Certes, il a mis du blé dans le club, peut-être qu'il veut bien faire en attendant, il veut tout gérer (gérer les salaires, le recrutement alors qu'il a nommé Hillion pour faire ça... Normal qu'il se soit barré.) et il n'y arrive pas!
Le mec touche à tout mais c'est surtout un bon à rien.
J'ai lu un article qui a été mis sur le forum consacré, ça parle de Kita dedans. C'est vraiment qu'un putain d'enculé.
et Ziani qui revient, incompréhensible.
L’AS Saint-Etienne entend recruter malin sur le mercato. Comme nous vous l’annoncions hier, les Verts auraient ciblé le jeune strasbourgeois Loïc Damour. Il semblerait que le club du Forez soit prêt à continuer sur cette voie en scrutant en Ligue 2.
Ainsi, à en croire le 10 Sport, Loïc Nego serait sur les tablettes stéphanoises. Libre de tout contrat, l’arrière droit formé à Nantes ferait office de remplaçant de luxe pour Albin Ebondo. Friand de Nantais, l’ASSE aurait également un faible pour le milieu de terrain William Vainqueur. Les Canaris pourraient donc débarquer en force dans le Chaudron.
Saint-Etienne c'est bien, tant mieux pour eux.
Fin bon, si on perd vainqueur, on a pu de milieu quoi.
me doutais que se leche cul de ziani allait revenir
On ne pouvait pas commencer une saison d'une meilleure façon.
Je sens le calvaire tout le long de l'année ...
Ou va t'on tous nos meilleurs joueurs se barrent ou veulent se barrer : Wainqueur, Nego,Djordjevic,Guy Ro ...
Et nous onn veut recruter des mecs de cfa a la place mais le Fc Nantes sa devient tu grand nimporte quoi
Je les comprendrais s'ils partent car vus l'ambiance au sein du staff mais se que je comprends pas c'est kita qui dis qu'il a une politique porté sur les jeunes et il veut les vendre Moi je dis a chaque mercato on recrute des pourris depuis 3 ans voir plus sa trouve avec la meme euipe que cette année on se bon
Deux joueurs viennent de signé un contrat d'un an florian raspentino il jouais en cfa et a inscrit 17 buts et mohamed diallo jouant en national
On va allez loin
, ils auront surement plus d'envie que d'autres en tout cas.
Le diallo, 60kg 1m60
Bien Sasso a prolongé!
Dernière modification par nantais4493 (21-06-2011 13:04:07)
nantais4493 a écrit:
, ils auront surement plus d'envie que d'autres en tout cas.
Le diallo, 60kg 1m60
Bien Sasso a prolongé!
Ah oui comme meme on va etre encore plus fort que cette anné avec ces super recrues
Faut voir ce qui donnent en match de prépa quoi. Je préfère ça que des vieux de 35 ans déjà.
nantais4493 a écrit:
Faut voir ce qui donnent en match de prépa quoi. Je préfère ça que des vieux de 35 ans déjà.
Et regarder n'importe quoi ont commence le 27 juillet la reprise alors que beaucoup de club commence le 22 ou 24 juillet et le pire c'est qu'il auront que deux matchs de prépas donc je sais pas ce que sa va donner
N'importe quoi.
La reprise de l'entrainement c'est lundi.
Euh le 27 juin alors escuse
Vincent Bessat (Boulogne) rejoint le FCN, c'est un milieu offensif.
Dernière modification par Alexx- (21-06-2011 18:06:36)