Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui c'est pour sa que c'est nul on aurait une super attaque maintenant on va se taper des chevres comme il dise qui ont pleins d'experience mais qui vienne pour finir le carriere avec un beau salaire
Salut les gars, je viens de voir un intérieur sport sur Landreau J'en suis fan Il explique au début le panenka qu'il a loupé face à sochaux et aussi le pénalty arrêté sur ronaldhinio.
Franchement à voir ==> canal + interieur sport ensuite un temps d'avance.
Ziani est parti !
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il parte comme ça sur un coup de tête...
L'Équipe parle d'une dispute avec Hillion. Apparemment même l'entourage de Ziani ne connait pas vraiment la cause.
De toute façon comment voulez vous qu'on fasse quelque chose de neuf avec un staff aussi mal géré et peu motiver ... Va falloir qu'on vire tout ça dès que Kita part ...
C'est toujours le bordel a Nantes à ce que je vois, il va réellement falloir que Kita dégage avant que Nantes soit la copie conforme de ... Strasbourg.
Courage à vous.
Landrin à Nantes = Bon joueur, je pense qu'il va pouvoir bien encadrer vos jeunes.
Mais il ne veut pas lacher Nantes pour que dalle (sauf qu'il n'a pas compris qu'à cause de lui maintenant ça vaut que dalle !)
Landrin j'en suis pas si sur ... On en a eu plein comme ça ! Barthez , Darcheville , ... Moi les vieux comme ça ne me dise pas grand chose , j'espère qu'il va me faire changer d'avis mais pour moi c'est un gars qui vient pour finir tranquilement sa carrière ...
pas grave pour zianni c'etait une buse de toute façon. y'aura pas de mal a le remplacer et en mieux. bon question joueurs sa s'affole pas vite
DailyCoach a écrit:
Mais il ne veut pas lacher Nantes pour que dalle (sauf qu'il n'a pas compris qu'à cause de lui maintenant ça vaut que dalle !)
Landrin j'en suis pas si sur ... On en a eu plein comme ça ! Barthez , Darcheville , ... Moi les vieux comme ça ne me dise pas grand chose , j'espère qu'il va me faire changer d'avis mais pour moi c'est un gars qui vient pour finir tranquilement sa carrière ...
Niveau tranquillité, il y a quand même mieux que Nantes pour finir une carrière. ^^
Hillion quitte Nantes à son tour !!
Voilà, j'avais mis tous mes espoirs dans ce nouveau staff, j'pense que c'était les bonnes personnes, que c'était bien structuré, qu'il y allait avoir un bon recrutement et tous mes espoirs se sont envolés avant même le début de la saison.
Les joueurs qui devaient venir ne viendront pas, on va droit dans le mur, c'est la fin.
Au revoir le FC Nantes.
Dernière modification par Alexx- (16-06-2011 18:46:28)
Et bah voila quand on dis de reprendre les anciens de la joneliere Hillion lui a demander quelques chose et Ziani n'a pas apprécier d'etre commander et c'est casser. Bah maintenant Hillion se casse on perd quelque de super il est passer par Rennes et surtout Chelsea maintenant je sais pas comment il font faire mais je le souhaite du courage Nego veut partir a Atlhetico de Madrid
bon ben si hilion part quel con aussi. meme si l'avait une fonction importante , faut ptete pas qu"il se prenne pour le chef absolu. enfin faudrait voir vraiment ce qui c'est passé le site de nantes en parles meme pas . sont deja en vacance aussi ceux la pfiffffff.bon va falloir recruter un directeur sportif si vraiment hillion s'en va , mais qui .;??
didierland a écrit:
bon ben si hilion part quel con aussi. meme si l'avait une fonction importante , faut ptete pas qu"il se prenne pour le chef absolu. enfin faudrait voir vraiment ce qui c'est passé le site de nantes en parles meme pas . sont deja en vacance aussi ceux la pfiffffff.bon va falloir recruter un directeur sportif si vraiment hillion s'en va , mais qui .;??
Et arrete Rennes et Chelsea l'ai bien Hillion il on jamais eu de probleme apres s'il a lui de faire sa et qu'il se casse pour sa moi je dis plutot Ziani vos pas qu'il se la pete et se prenne pour le chef s'il lui demande suite une petite choses il peut la faire alors moi la je suis pas d'accord avec toi Ziani il a travaillé dans quelle club comme directeur technique ???
Yeezy a écrit:
DailyCoach a écrit:
Landrin j'en suis pas si sur ... On en a eu plein comme ça ! Barthez , Darcheville , ... Moi les vieux comme ça ne me dise pas grand chose , j'espère qu'il va me faire changer d'avis mais pour moi c'est un gars qui vient pour finir tranquilement sa carrière ...Niveau tranquillité, il y a quand même mieux que Nantes pour finir une carrière. ^^
Ouais enfin finir sa carrière dans un club qui est normalement prestigieu et ne pas avoir trop de complication ... (Même si Landrin n'a joué quand L1)
J'écoute RMC Info et là j'entend bon on va parler du FC Nantes qui ont encore des problèmes et Luis qui répond : "Encore ! Y'en a marre --"!"
Moins de dix jours après l'annonce du nouveau staff technique, Stéphane Ziani et Guy Hillion ont déjà claqué la porte du FC Nantes. Landry Chauvin doit préparer la saison dans ce drôle de climat.
Il y a toujours une goélette sur l'écusson du FC Nantes. Mais on peut se demander si la famille Kita entend vraiment partager le gouvernail du navire. Une semaine après avoir présenté le nouvel organigramme sportif du club, dans lequel il semblait laisser de la place à de fins connaisseurs du ballon rond après avoir laissé entendre qu'il ne souhaitait plus réellement vendre après le retrait du projet Moulin, voilà que le club Jaune et Vert traverse déjà une crise interne alors que les joueurs sont encore en vacances. Le directeur sportif Stéphane Ziani ? Il a claqué la porte. Le coordinateur sportif Guy Hillion ? Il s'en va également. Et du côté de Sedan où Landry Chauvin, le nouveau coach, est parti recharger ses accus, on doit se demander ce qu'il se passe sur les bords de l'Erdre.
Alors que le FC Nantes semblait préparer uni la mission remontée en Ligue 1, le club se fend d'une énième crise qui ne va pas faciliter le travail de l'ancien coach de Sedan. Aujourd'hui, en plus de son rôle technique, il semble être le seul référent crédible à l'heure de négocier les transferts. Sa bonne image et son ambition dans le jeu pèsent certainement dans le choix des joueurs de le rejoindre à La Jonelière. Mais aujourd'hui, aucun agent et aucun joueur ne sait de quoi l'avenir de ce club jadis mythique va être fait au vu des annonces d'arrivées et de départs dans des rôles importants. L'encéphalogramme est donc quasiment plat au niveau des transferts, ce qui ne cesse d'inquiéter les pauvres supporters nantais, lassés de ce feuilleton tragi-comique qui pousse le club (10eme de la dernière Ligue 2) vers le fond.
Si Chauvin a pu noter que le club nantais gardait une notoriété importante malgré ses résultats décevants, le technicien doit aujourd'hui se rendre compte de l'ampleur de sa tâche. S'il entend travailler dans la discrétion pour recruter les joueurs dont il a besoin pour espérer se mêler à la lutte pour la montée dans une L2 ultra concurrentielle, ce manque de clarté dans l'organigramme pourrait pousser les joueurs pistés à s'interroger sur leur venue. La construction d'une équipe compétitive dans ce climat n'est pas impossible mais elle est évidemment beaucoup plus compliquée que prévue. Aujourd'hui, à moins de deux semaines de la reprise, Nantes doit à tout prix se mettre en état de marche pour ne pas prendre un retard trop conséquent sur ses futurs rivaux. Et ne plus exaspérer ses fidèles supporters…
voila ce qu"il dise mais rien de tres précis. sur fotball 365
Dernière modification par didierland (16-06-2011 20:30:02)
Deux jours après Stéphane Ziani, c'est au tour de Guy Hillion, de claquer la porte du FC Nantes. Évoquant une «incompatibilité d'humeur avec la direction» et des «raisons personnelles», le désormais ex-coordinateur sportif du FCN a annoncé qu'il quittait ses fonctions jeudi matin. «C'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?», soupire Waldemar Kita à l'autre bout du fil. Puisqu'il n'a pas reçu de lettre recommandée avec accusé de réception, le président des Canaris continue de considérer Ziani comme son directeur technique. Problème : il n'a toujours pas réussi à le joindre. Mais le départ de Hillion pourrait «faciliter son retour», espère-t-il. «Stéphane est quelqu'un d'ambiteux qui aurait voulu être davantage impliqué dans certains dossiers. Je pense qu'il attend que les choses se calment».
«Les problèmes de contrats et de salaires, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal»
Désabusé, sur la défensive, Kita assure ne pas se sentir visé dans les raisons évoquées par Hillion pour motiver sa décision. «Quand il dit la direction, ça peut très bien être moi, Stéphane Ziani (directeur technique) ou Franck mon fils (directeur général)». Il reconnaît toutefois que son omniprésence dans la gestion des contrats et des salaires ait pu contrarier l'ancien recruteur de Chelsea. «Mais ces problèmes-là, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal que ce soit mon domaine. Si c'est à cause de ça, c'est dommage». A ses yeux, cette situation découle davantage du «conflit générationnel» entre Ziani, 39 ans, et Hillion, 65 ans. «J'ai essayé de garder le problème secret pour le régler en interne, mais ça a fini par péter, regrette-t-il. (Ironique) Si deux personnes d'une entreprise s'en vont, c'est sûrement que je n'ai pas été à la hauteur de ma tâche. Honnêtement, il ne faut pas non plus dramatiser. Ce genre d'incident, ça arrive dans toutes les sociétés...»
«Moi, je ne suis plus là que pour payer...»
A Nantes, Kita dit avoir appris à être «philosophe». «Si je ne l'étais pas, je ne dormirais plus». Et quand on lui fait remarquer que le FCN fait davantage parler de lui pour ses querelles en coulisses que pour ses résultats sur le terrain, le dirigeant reconnaît sa «part de responsabilité» avant d'affirmer un peu plus tard dans la discussion... «ne rien avoir à se reprocher». «J'essaye de faire le maximum. On me dit de m'écarter, je m'écarte, on me dit de me rapprocher du terrain, je me rapproche. A l'arrivée, il n'y a rien qui va !» Au coeur de cette nouvelle tempête salue le «courage» de Landry Chauvin, nommé entraîneur cet été, et désormais seul à mener la barque nantaise. «Moi, je ne suis plus là que pour payer... C'est triste, mais c'est comme ça». Reprendrait-il encore le FC Nantes s'il pouvait revenir en août 2007 ? «Vous connaissez la réponse...»
Pfff mais alors lui --" Il se contredit sur tous les points dans un même discours vive le comique !
Ecoutez ça (RMC : 16/06 - L'Afterfoot - 23h-00h), sujet sur le FCN dans l'After Foot d'RMC : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
Dégouté.. Y'a vraiment un putain de problèmes dans se staff...
je pense surtout vu ce que ma dit mon pote , ziani comme hillion on un melon démesuré. les 2 voulant etre le calif a la place du calif. sur les salaires c'est normal que kita décide comme il le dit cest lui qui paye et cest le patron. ce qu'il demandait a hillion et zianni c'est de recruter. mais la les 2 etait pas d'accord sur le choix de certains joueurs. je l'ai toujours dit trop de dirigeants tuent le club. le seul merite que je reconnaisse a hillion c'est que lui a démissionné ayant envoyé sa lettre a kita , mais l'autre buse de ziani , qui vous allez voir revenir et devenir tout seul le chef du recrutement. mais la j'espere que d'un, kita et surtout chauvin , c'est quand meme lui l'entraineur seront etre ferme et surtout pour chauvin dire les joueurs qu'ils désirent. mais bon decidement depuis notre dernier titre et le rachat de nantes par dassault , on a vraiment des dirigeants et patron de merde.si avce tout ca on reste en l2 on va s'estimé heureux .mais bon moi qui suis supporter de nantes depuis 42 ans suis quand meme dégouté a force
j"ai ecouté ton lien sur rmc , la ou je suis d'accord avec eux , c'est tant que kita est la il faudrait un gars comme vahid hallilodzic pour remettre nantes sur de bon rail et kita a sa place. l'autre etant que quelqun reprenne le club , mais comme il l'on dit sur rmc qui metrait plus de 10 millions d'euros pour rachetez nantes et ses problemes de prudhome a tout va , ben pour l'instant personne.. le maire de nantes comme les grands patrons nantais ou de la region s'en battent les couilles que nantes decline d'année en année et sa c'est bien triste
Dernière modification par didierland (17-06-2011 18:09:45)
A Nantes, «rien ne va», nous confiait Waldemar Kita jeudi soir. Et pour cause : lundi, le directeur technique Stéphane Ziani quittait le club, suivi deux jours plus tard par Guy Hillion, le coordinateur sportif. Ce dernier, arrivé le 1er avril dernier de Chelsea où il était recruteur s'est confié à L'Equipe. «Il y a eu de profonds désaccords avec la direction sur le mode de fonctionnement. (...) Elle voulait que je reste dans mon bureau, que je n'aille pas sur le terrain, que je ne parle pas aux agents ou aux joueurs. (...) Je ne voulais pas être le coordinateur sportif qui n'arrive à rien faire, à ne pas agir sur le marché des transferts. (...) Waldemar Kita veut s'occuper de tout. Qu'il le fasse», s'est emporté Guy Hillion.
Un dirigeant qui promet des heures sombres au FCN : «Je suis inquiet, très inquiet. Le recrutement n'a pas avancé. La reprise, c'est le 27 juin.» Landry Chauvin, le nouvel entraîneur, arrive donc dans un climat bizarre. «Je regrette qu'il arrive dans cette drôle de situation car j'ai fait le forcing pour le faire venir. Je suis déçu pour lui et son adjoint Bruno Baronchelli. Ce duo-là, ce n'est pas le choix du président», a-t-il confié. Nantes se prépare à une saison difficile dans une L2 au niveau terriblement relevé avec Lens, Monaco, Le Havre, Le Mans...
Y'en a marre de cet encxlé de polak!
Dernière modification par nantais4493 (18-06-2011 19:14:19)
Morgan , sa pue Nantes.
K.Gameiro- a écrit:
Morgan , sa pue Nantes.
Degage pourris pas notre si beau topic qui est deja poluer par le staff du FCN.
Dernière modification par baptistedu44 (19-06-2011 00:02:35)
Vainqueur suivi par Saint Etienne. Nego suivi par sainté aussi et Porto.