Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere que le recrutement sera bon cette fois si. veut des hommes de couloirs , on verra ce que vaut réellement chauvin et son staf
Sympa la vidéo de Chauvin sur le site!
Ça parlait de Kevin Diaz de Monaco qui était prêté à Metz la saison dernière et qui est milieu gauche, j'pense que ça peut être pas mal.
1ère journée : Sedan - Nantes, tout un symbole. ^^
ouééééééé comme par hasard sedan manquait déja a chauvin
^^
Tours - Nantes fin août.
Si le FC Nantes est bel et bien à vendre, Waldemar Kita, l'actuel propriétaire des Canaris, n'a pas encore trouvé preneur. "Comment dois-je le dire? Je n'ai pas eu à examiner d'offres crédibles à ce jour. Écrire, comme je l'ai lu, que j'aurais rejeté une offre de 10 millions, c'est n'importe quoi", s'emporte l'homme d'affaire dans les colonnes de Ouest France. "Si la séparation n'est pas encore consommée, c'est que je ne veux pas donner le club au premier venu. Assurer la pérennité du FC Nantes, c'est ma préoccupation".
et sur ça , il a bien raison. faut pas un un 2eme gripond ou dasault des gens qui sont la que pour faire du fric , et qui n'on rien a faire de nantes
Jouffre reste à Lorient, il a prolongé son contrat de 2 ans.
oufffff bone nouvelle je l'aimais pas lui
J'ai mis le topic à jour, manque juste quelques couleurs. ^^
par contre alexx, c'est plus gines le préparateur physique
Très bien Alex
Sinon pour ce qui est des recrutements je pense que c'est là que va se jouer notre montée ou pas ... Car avec ce que l'on a je pense qu'on peut être un peu espérer mais sans plus , il faut recruter du lourd !
tout a fait d'accord avec toi daily. va falloir deja virer le cherou darbion nimani et compagnie. faudrait se depecher un peu pour pas prendre que des restes
Dernière modification par didierland (13-06-2011 11:56:44)
DailyCoach a écrit:
Très bien Alex
Sinon pour ce qui est des recrutements je pense que c'est là que va se jouer notre montée ou pas ... Car avec ce que l'on a je pense qu'on peut être un peu espérer mais sans plus , il faut recruter du lourd !
Moi je vois bien une monté avec des jeunes faire comme au barca plusieurs de la formation et quatre super bons joueurs 1 gardien si on perd guy ro et 1 defenseur central et 1 millieu et 1 attaquant sa reviens a une bonne equipe avec des salaires peu elever sauf les grands joueurs et la la monté eta nous
ca va etre dur cette année quand meme avec lens monaco , mais qui sait je suis impatient de voir le recrutement
Déjà y reste plus que Cheyrou dans ceux que tu as cités Didier. Darbion et nimani fin de contrat.
Il faut remotiver tout ça et en acheter qui en veulent
ouff nantais , 2 buses de moins. mais chauvin s'affolle pas pour l'instant.landrin etant le plus cité bofffffff
Rodelin c'est un bon gas ?
5 but en L2 c'est peu mais 21 ans quoi
C'est juste pour savoir ^^
Landrin en L2 il peut faire mal je pense. Technique, vif en l2 ça le fait et il peut encadrer les jeunes.
Oui grenoble. Un profil a la Hoarau en bien plus technique. Suffi qu'il améliore son physique et sa finition et d'ici quelques années il sera titulaire au LOSC.
Moi je pense que c'est une excellente affaire de l'avoir vendu 1.5M€ !! Il n'a marqué que 5 buts en 15 matchs, et sur ces 5 buts, 3 sont vraiment chanceux, tir de 25-30 m et en pleine lulu. Le mec dès qu'il avait le ballon il essayait de tirer...
on verra nantais faut surtout un bon menuer de jeu sans ça on montra jamais . j'espere que chauvin va y penser
Beckamenga faut qu'il revienne il donnait de la vitesse avec deble et rodelin l'attaque de folie coter defense c'est a revoir et milieu juste a revoir Cheyrou qui degage et dans les buts on laisse guy rolland qui pour moi est vraiment bon.
Juste pour info, Deblé et Rodelin ne sont plus à Nantes.