Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
36 matches, 6 buts c'est pas si mal pour un milieu de terrain dans un club qui termine 15ème.
Dont 3/4 pénalties je crois
En fait, je défends Darbion parce que même si il marque pas beaucoup de buts, même si il défend pas beaucoup non plus ( c'est pas son rôle ), même si il joue pas très bien au moins il se bat et ça je trouve que c'est essentiel, c'est pas comme un Vainqueur certes qui joue mieux, mais il se bat pas.
Dernière modification par Alexx- (17-07-2010 00:28:36)
Alexx- a écrit:
En fait, je défends Darbion parce que même si il marque pas beaucoup de buts, même si il défend pas beaucoup non plus ( c'est pas son rôle ), même si il joue pas très bien au moins il se bat et ça je trouve que c'est essentiel, c'est pas comme un Vainqueur certes qui joue mieux, mais il se bat pas.
Pareil , je penses pareil que toi sur Darbion
Euh.. Vainqueur il se bat arrête !
darbion aura de la chance cette année je croie que je passerai mes nerfs sur cheyrou a moins qu'il metonne et qu'il soit bon
Si Vainqueur il reste , je sens bien l'entente Cheyrou / Benzerga / Vainqueur
en darbion tu le met ou ?, ce qui me gene c'est quand il sera opérationnel va prendre la place du jeune benzerga a moins que vainqueur soit plus la
didierland a écrit:
en darbion tu le met ou ?, ce qui me gene c'est quand il sera opérationnel va prendre la place du jeune benzerga a moins que vainqueur soit plus la
Bin Darbion en 10 , t'as dis que c'était un milieu offensif
nantais4493 a écrit:
Lee ? Il est bien ou pas ce chinois ?
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Lee ? Il est bien ou pas ce chinois ?
Sud Coréén .
Bin il a 18 ans... Pour moi sa sera Djordjevic et Bekamenga , met sa peut être un bon joker , et lui faire enchainer les bouts de matchs
Dernière modification par nantais4493 (17-07-2010 11:13:59)
ta mal lu nantais j'ai dit que darbion etait une buse lol , j'en veut pas dans l'equipe , suis clair pourtant lol. pour lee chepa pas vu a l'oeuvre mais vu les résumés des matchs , il a l'air correct. a voir surtout en compette officielle
Ismaeil Keita , il enchaine les matchs en amical en arriére droit
Quelqu'un sait-il se qu'il vaut vraiment ?
Morgan, Lee peut aussi jouer en tant que milieu offensif ou sur les côtés donc si il y a un blessé ça peut être bien.
Keita, est très rapide apparemment mais contre Rennes il s'est souvent fait déborder sur son côté, il a du mal défensivement en fait. ^^
Dernière modification par Alexx- (17-07-2010 11:22:36)
non a l'origine cest un millieux défensif, mais gentilli a dit qui la fait de tres bons matchs arriere droit donc la aussi a voir. j'attendais plus pereira a ce poste mais pour l'instant joue arriere central , a la place de pierre . je pense que contre boulogne y'aura beaucoup moins de jeune titulaire on va attendre avec impatience
Alexx- a écrit:
Morgan, Lee peut aussi jouer en tant que milieu offensif ou sur les côtés donc si il y a un blessé ça peut être bien.
Ah ouai
Je comprends pas pour Keita , j'ai toujours cru que c'était un attaquant , et il joue arriére droit ...
--> http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=3469
---
Ouai , se qui me fait chier , c'est que je pourrais surement pas le voir se match . Vivement les matchs le lundi soir sur eurosports
Dernière modification par nantais4493 (17-07-2010 11:19:24)
Ok Sud Coréen ^^
Ok mais Cheyrou il peut le faire le meneur de jeu ?
Et mettre Keita milieu def' ?
Après Keita s'il n'y arrive pas défensivement milieu droit serait peut être plus judicieux non ?
Oui mais si tu enlève Keita de son poste de défenseur droit, tu mets qui à la place ?
C'est le jeu des chaises musicales.
Mais c'est vrai que j'aimerais voir Cheyrou en meneur de jeu. Mais je pense que c'est Darbion ou Lee qui va jouer à ce poste.
Le probléme c'est que je l'ai jamais vu joué se petit Keita .
OU alors pourquoi tout simplement ne pas tester le talentueux Loic Nego en arriére droit ?!
Cheyrou ouai pourquoi pas en 10 , faut voir s'il distribue bien et s'il est technique
Alexx- a écrit:
Oui mais si tu enlève Keita de son poste de défenseur droit, tu mets qui à la place ?
C'est le jeu des chaises musicales.
Mais c'est vrai que j'aimerais voir Cheyrou en meneur de jeu. Mais je pense que c'est Darbion ou Lee qui va jouer à ce poste.
Ouais c'est ça le probleme bah Perreira Et puis bah Défense central tu mets un autre joueur ^^
Lee ou Darbion de toute façon je connais la valeur d'aucun des deux ^^ Je ne vois plus de match de Nantes donc ^^
Bah voilà Nego en arrière droit
Dernière modification par DailyCoach (17-07-2010 11:30:09)
Nego est en équipe de France des -19, on pourra pas le tester, mais ça n'empêche pas de le faire jouer plus tard.
J'vous avouerai que moins non plus je sais pas trop comment jouent les jeunes ( Keita, Lee, Nego, Carole.. ) mais je me fais une idée en fonction de ce que je lis. ^^
Alexx- a écrit:
Nego est en équipe de France des -19, on pourra pas le tester, mais ça n'empêche pas de le faire jouer plus tard.
J'vous avouerai que moins non plus je sais pas trop comment jouent les jeunes ( Keita, Lee, Nego, Carole.. ) mais je me fais une idée en fonction de ce que je lis. ^^
De toute façon nous avons des bons jeunes selon les critiques donc je pense qu'il faut faire confiance
. Kamenar
Nego - Perreira - Djilobodji - Tixier
Vainqueur ?
Benzerga Capoue ( Lee )
Darbion ( Lee ) - Cheyrou
Djordjevic ( Bekamenga )
Si Vainqueur part tu mets Cheyrou à sa place, et Lee à la place de Cheyrou.
Dernière modification par Alexx- (17-07-2010 11:38:53)
nego je le trouve pas formidable , par contre carrol lui je comprends pas qu'il soit pas titulaire ; en coupe gambardella il a été super . que nego tres moyen .la prevue gentili préféré metrre keita . moi j'attendsd le début du champ, on verra l'equipe type je pense .
moi je mettrai
kamenar
pereira pierre Djilobodj caroll ou tixier
vainqueur cherou benzerga
abdoun djorjevic capoue
si vainqueur abdoun et capoue parte je met keita lee et bekamenga
didierland a écrit:
nego je le trouve pas formidable , par contre carrol lui je comprends pas qu'il soit pas titulaire ; en coupe gambardella il a été super . que nego tres moyen .la prevue gentili préféré metrre keita . moi j'attendsd le début du champ, on verra l'equipe type je pense .
moi je mettrai
kamenar
pereira pierre Djilobodj caroll ou tixier
vainqueur cherou benzerga
abdoun djorjevic capoue
si vainqueur abdoun et capoue parte je met keita lee et bekamenga
Didier , Je te félicites , c'est la premiére fois que tu écris correctement Abdoun
Moi je métterais :
Kamenar
Nego/Keita Djilobod' Pierre/Pereira Tixier
Benzerga Cheyrou(Vainqueur) Darbion(Cheyrou)
Abdoun Capou/Lee
Djordjevic/Beka'
Vous pensez vraiment que Abdoun et Pierre vont restés ?
Je les ai pas mis dans mon équipe parce que je pense qu'ils vont tout les 2 partir à Arles.
Kamenar
Nego - Perreira - Djilobodji - Tixier
Vainqueur ?
Keita Capoue ( Lee )
Cheyrou
Djordjevic Benzerga
Benzerga en attaque a voir