Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble qu'il va être transféré définitivement à Bolton pour 1.5M mais j'en suis pas sur.
ca fait pas bien lourd ca . mais bon un gros salaire en moins ; mais pas de recrue offensive quand meme.
Pour l'instant on parle que des recrues défensives : Sartre (Lens), Medjani (Ajaccio), Othon - Bah (Strasbourg).
Favard veut même pas de Montérrubio alors voilà.
Faudra attendre le début de saison pour les recrues offensives.
Laripiére , tuu habites à St philbert ?
nantais4493 a écrit:
Oui , j'habite à Saint-Philbert de Grand Lieu ^^
Laripiere a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pareil
nantais4493 a écrit:
Laripiere a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pareil
OK OK ^^
Yeezy a écrit:
Je suis du même avis que Didier, je veux du renfort devant.
A noter que Loïc Négo, joueur nantais, est titulaire lors du premier match des -19 face aux Pays-Bas pour le premier match de l'Euro.
Il va pas rester ....
Dimitri : MDR tu as repris ce que tu avais sur notre topic
1,5M ça vaut rien .... Ils auraient pu au moins mettre le double voir le triple pour Klasnic ...
Monterrubio ouais un peu vieux mais bon ça aurait déjà été ça
Il faudrait que Kita nous montre qu'il l'a de la tune et recrute au moins 1 bon attaquant !
Et les jeunes du FCNA en attaque ? ça va ou pas ?
FCN Pour commencer Daily .
1,5 Pout Klasnic vu se qu'il a fait sous nos couleurs c'est déjà bien , c'est surtout pour se débarsser de son salaire , si on le vend à se prix.
Les jeunes à Nantes sont bons mais pas assez physique pour moi . Pasquier est le plus prometteur pour moi avec Lee .
nantais4493 a écrit:
FCN Pour commencer Daily .
1,5 Pout Klasnic vu se qu'il a fait sous nos couleurs c'est déjà bien , c'est surtout pour se débarsser de son salaire , si on le vend à se prix.
Les jeunes à Nantes sont bons mais pas assez physique pour moi . Pasquier est le plus prometteur pour moi avec Lee .
Non FCNA Justement avant c'était Football Club de Nantes maintenant c'est Football Club de Nantes Atlantique
Oui mais il y a débarassé et débarassé Moi je pense franchement qu'on aurait pu mettre plus
Pasquier et Lee peut être la future attaque Comme tous les jeunes normal Laissons les le temps de grandir
Non non , Football Club de Nantes c'est tout .
Ouai d'ici deux ans tous les jeunes qui sont en 19ans Nationaux la , vont éclater pour la plus par , car il y a de la grosse qualité dans cette équipe.
1992 :
Le FC Nantes est rétrogradé en deuxième division par la DNCG pour d’énormes difficultés financières. Mais l’arrivée du président Guy Scherrer et le combat acharné des dirigeants vont changer la donne. Convaincue, la DNCG décide de réintégrer le club parmi l’élite. Le FOOTBALL CLUB de NANTES (F.C.N.) devient alors le FOOTBALL CLUB de NANTES ATLANTIQUE (F.C.N.A.).
http://www.fcnhisto.fr/histochronologie.html
Quand j'ai raison j'ai raison
Ouais dans 2/3 ans ça va faire mal comme les gunners
DailyCoach a écrit:
1992 :
Le FC Nantes est rétrogradé en deuxième division par la DNCG pour d’énormes difficultés financières. Mais l’arrivée du président Guy Scherrer et le combat acharné des dirigeants vont changer la donne. Convaincue, la DNCG décide de réintégrer le club parmi l’élite. Le FOOTBALL CLUB de NANTES (F.C.N.) devient alors le FOOTBALL CLUB de NANTES ATLANTIQUE (F.C.N.A.).
Je crois que , je connais plus Nantes que toi le faux-canaris .
Nantes a été renommé y'a deux/trois ans je sais pû , en même que le blason du club a été refait
Tkt nos jeunes pousses arrivent
DailyCoach a écrit:
1992 :
Depuis le 1er janvier 2007, c'est Football Club de Nantes. Kita a changé de nom pour des raisons juridiques et par la même occasion le blason.
Faux canaris ? D'où tu oses me dire ça toi ?
Et bien alors bientôt on reparlera du FCNA quand Kita repartira et quand nous les renommeront tu verras ils vont revenir en forme
Alors Daily , Quand j'ai raison , j'ai raison .
Tu l'avais dis que tu suivais pu de match de Nantes , donc sa veut tout dire
nantais4493 a écrit:
Tu l'avais dis que tu suivais pu de match de Nantes , donc sa veut tout dire
Bah oui je recommencerais a les suivre quand ils seront en L1 Là je suis juste en mode touriste nantais
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu l'avais dis que tu suivais pu de match de Nantes , donc sa veut tout direBah oui je recommencerais a les suivre quand ils seront en L1 Là je suis juste en mode touriste nantais
Très beau topic Alexx- !
J'habite sur Angers, donc quand je peux je vais voir des matchs de Nantes, mais j'ai du y aller que deux fois (Nantes-OM et Nantes-Angers). ^^
Quelqu'un va à Segré Samedi pour Nantes-Angers ? Moi j'y serais.
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu l'avais dis que tu suivais pu de match de Nantes , donc sa veut tout direBah oui je recommencerais a les suivre quand ils seront en L1 Là je suis juste en mode touriste nantais
Mais bon le problème c'est que le streaming ça me fait chier et vu qu'il diffuse pas les matchs de Nantes (Même pas sur Nantes 7 ) Moi ça m'énerve
Donc vivement la L1 qu'on puisse les voir
Ouais Moi j'avais vu un Nantes Marseille a la grande époque de Nantes On avait gagné 2-0 je crois
Dernière modification par Koscielny-AJ (20-07-2010 13:23:39)
Koscielny-AJ a écrit:
Très beau topic Alexx- !
Merci.
Je peux prendre ta bannière pour la mettre en 1ère page ?
Oui je l'ai fait pour le topic. ^^
Si elle te plait, tu peux le prendre.
Ah c'est sympa, merci.
Lee j'espère franchement qu'il va percer