Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 matches - 2 victoires, 1 nul, oui pourvu que ça dure.
Prochain match, samedi contre Bayonne normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 20:49:51)
Oui c'est bien deja nantes met des buts même si ce n'est que de l'amical, on prend 4pts contre 2 D1 c'est pas mal
moi j'attend avec impatience angers, vu comment nantes c'est fait malmené a Jean Bouin j'espere qu'il y aura un peu un sentiment de vengance.
et puis en plus on n'a jamais gagné contre angers
Nul peut être mais pas prodigieux
T'inquiètes pas Gone, on va leurs montrer aux Angevins.
Daily > C'est pas prodigieux mais c'est déjà ça, on revient de loin quand même, on a fini 15ème de L2, donc c'est bien de tenir tête aux L1 même si c'est juste des matches de préparations.
---
C'est bien les gars si vous passez souvent pour faire vivre le topic, pour parler des jaunes.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 20:59:27)
Alexx- a écrit:
T'inquiètes pas Gone, on va leurs montrer aux Angevins.
Daily > C'est pas prodigieux mais c'est déjà ça, on revient de loin quand même, on a fini 15ème de L2, donc c'est bien de tenir tête aux L1 même si c'est juste des matches de préparations.
---
C'est bien les gars si vous passez souvent pour faire vivre le topic, pour parler des jaunes.
Ouais il faut quand même montrer un niveau au dessus Hâte de revenir au niveau de 2000
Oui alexx on n'a l'air bien parti, mais enfin j'aimerai bien voir un match sur le net qu'on sache au moins a quoi on n'a affaire, car bon on sait pas trop comment sa a jouer
daily sautons les étapes deja la ligue1, avant de parler d'un titre de champion de france
Un bon résultat pour la confiance contre une grosse écurie de la Ligue 1 .
Le niveau de 2000 ?
C'est pas pour tout de suite, d'abord retrouver une équipe stable avec un environnement stable, ensuite retrouver la L1 et après on verra pour tout le reste.
Gone, je pense que le premier match que l'on verra c'est celui contre Boulogne sur France 4.
Morgan, grosse écurie de L1 ? T'abuses un peu !
Ouais je sais c'est pas pour tout de suite ^^ Mais bon j'espère revoir un jour Nantes a ce niveau
Compte rendu du match : http://www.staderennais.com/index.php?r … ;id=AT5913
Attention c'est sans doute "pro-rennais".
Bin ouai Alexis , Rennes est quand même est une bonne equipe de Ligue 1
Certes c'est pasl'OM , Bordeaux , Lyon , Lille ...
Mais ils valent un PSG
nantais4493 a écrit:
Mais ils valent un PSG
Alors ils valent pas grand chose
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mais ils valent un PSGAlors ils valent pas grand chose
Je viens de voir leur match contre le Sporting... .
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mais ils valent un PSGAlors ils valent pas grand chose
Je viens de voir leur match contre le Sporting... .
Ils ont du niveau ?
Ouais apparemment ils ont pas trop mal joués.
Alors si Paris a réussi a se relancer alors nous le pouvons
mdr le psg . 2 toiles enorme du gardien qu"il remette coupet
Composition du FC Nantes : Kamenar (g) - Keita, Pereira (puis Sasso 60'), Djilobodji, Tixier (puis Carole 60') - Cheyrou (c), Lee Yang Jae (puis Hanni 70'), Vainqueur (puis Trébel 75'), Benzerga, Capoue et Djordjevic (puis Bekemanga 46') Remplaçants : Zelazny, Dupas (g) et Alhadhur
J'arrive pas à voir comment on joue au milieu, je sais pas trop si Lee joue au milieu, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.
Kamenar
Keita - Pereira - Djilobodji - Tixier
Cheyrou - Vainqueur
Benzerga Lee Capoue
Djordjevic
J'aime beaucoup cette équipe.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 22:19:15)
Alexx- a écrit:
Composition du FC Nantes : Kamenar (g) - Keita, Pereira (puis Sasso 60'), Djilobodji, Tixier (puis Carole 60') - Cheyrou (c), Lee Yang Jae (puis Hanni 70'), Vainqueur (puis Trébel 75'), Benzerga, Capoue et Djordjevic (puis Bekemanga 46') Remplaçants : Zelazny, Dupas (g) et Alhadhur
J'arrive pas à voir comment on joue au milieu, je sais pas trop si Lee joue au milieu, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.
Kamenar
Keita - Pereira - Djilobodji - Tixier
Cheyrou - Vainqueur
Benzerga Lee Capoue
Djordjevic
J'aime beaucoup cette équipe.
Cheyrou - Vainqueur c'est du solide qui apporte aussi en attaque avec la percution des jeunes comme Tixier et Keita ça me plait bien
Djamel Abdoun va vraisemblablement quitter Nantes cet été. Le milieu de terrain international algérien devrait être prêté sans option d'achat à Arles-Avignon, promu en L1.
Si Capoue reste c'est une bonne nouvelle, Abdoun n'aurait pas forcément eu sa place, mais si pas Capoue part c'est dommage il aurait été titulaire.
Dernière modification par Alexx- (15-07-2010 00:04:20)
Alexx- a écrit:
Djamel Abdoun va vraisemblablement quitter Nantes cet été. Le milieu de terrain international algérien devrait être prêté sans option d'achat à Arles-Avignon, promu en L1.
Si Capoue reste c'est une bonne nouvelle, Abdoun n'aurait pas forcément eu sa place, mais si pas Capoue part c'est dommage il aurait été titulaire.
C'est bien justement qu'il joue en L1 avant la remonté de Nantes
Ouais sans doute, en plus il est sûr de revenir comme il n'y a pas d'option d'achat.
Alexx- a écrit:
Ouais sans doute, en plus il est sûr de revenir comme il n'y a pas d'option d'achat.
VOilà on peut le prendre comme ça
fifffffffff si abdoum est prété ca nous arrange pas . nous faut du fric . ca voudra dire que le recutement est fini
Dernière modification par didierland (15-07-2010 20:04:31)
Ne t'inquiètes pas Didier, il va y avoir la vente de Klasnic, même si il est vendu en 2ème division Serbe ou à Chelsea on s'en fout il va nous rapporter un peu d'argent.