Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain s'il est prêter serieux , je ne vois pas l'intêret...
Klasnic on a vu se qu'il donne en ligue 2 en début d'année derniére.. Pourquoi ne pas essayer de le garder?
Je suis d'accord avec toi, on devrait garder Klasnic car il a fait de belles choses en début d'année dernière
Alexx- a écrit:
Ne t'inquiètes pas Didier, il va y avoir la vente de Klasnic, même si il est vendu en 2ème division Serbe ou à Chelsea on s'en fout il va nous rapporter un peu d'argent.
Je préférais une bonne offre de Chelsea de 10 millions par exemple mais faut pas trop rêver
Nantais : Trop cher
Il ne veut pas revenir à Nantes ! En plus il coûte trop cher.
Hanni n'a pas signé au PSG ?
Et Capoue pourrait filer en Turquie.
Yeezy a écrit:
Et Capoue pourrait filer en Turquie.
Info démenti , Il avait tout fait dérriére le dos de son pére , et son pére la su au dernier moment aant qu'il ne se signe là bas et lui ne voulait pas.
Un pote chez les 19 Nationaux de Nantes qui m'a dit sa.
nantais4493 a écrit:
Yeezy a écrit:
Et Capoue pourrait filer en Turquie.Info démenti , Il avait tout fait dérriére le dos de son pére , et son pére la su au dernier moment aant qu'il ne se signe là bas et lui ne voulait pas.
Un pote chez les 19 Nationaux de Nantes qui m'a dit sa.
Ok Tant mieux
le probleme est , qui veut kasnic . pas grand monde je pense surtout s'il coute la peau du cul
didierland a écrit:
le probleme est , qui veut kasnic . pas grand monde je pense surtout s'il coute la peau du cul
, C'est pas trop l'indemnité , mais son salaire
Faut bien un gros salaire qui joue pas dans une équipe non ? ^^ regardez Monaco c'etait leko,simic,muller 70 000 pour jouer en reserve pas mal non ?
monaco-09 a écrit:
Faut bien un gros salaire qui joue pas dans une équipe non ? ^^ regardez Monaco c'etait leko,simic,muller 70 000 pour jouer en reserve pas mal non ?
Une difference :
Monaco --> Ligue 1
Nantes --> Ligue 2
nantais4493 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Une difference :
Monaco --> Ligue 1
Nantes --> Ligue 2
Oué fin doit pomper du fric aussi lui lol
Moi je dis vive les jeunots
Darbion est absent à cause d'une blessure au pied, il en a encore pour 3 semaines.
Jean-Jacques Pierre à un problème à un genou, pas de date de retour.
Demain match contre Bayonne à La Baule, histoire de trouver des automatismes et de se mettre en confiance.
pourvu qu'il reste longtemps blessé darbion j'arrive pas mis faire a lui . sinon maréval en essais a chateauroux
didierland a écrit:
pourvu qu'il reste longtemps blessé darbion j'arrive pas mis faire a lui . sinon maréval en essais a chateauroux
Serieux je te comprends pas avec Darbion.. C'était l'un des seuls à se torcher quand même l'année derniére.
Toute façon maréval qu'il aille ou il veut cette chévre , je retiendrais que son but contre Nimes à la 10éme seconde
ben encore une fois mareval pour moi etait pas le plus mauvais, par contre darbion si.un meneur de pacotille , une feignasse pour defendre . et c'est pour ca que je voudrait que kita achete un meneur de jeu un vrai
gone44 a écrit:
tu oublie celui contre marseille aussi
Ah oui , Pleine lucarne sous la barre
---
Darbion sa allait encore serieux , mais il joue pas milieu offensif gauche lui?
gone44 a écrit:
tu oublie celui contre marseille aussi
J'étais au match. C'était magique.
--
Darbion joue plus au centre non?
cest ca le probleme avec darbion tu sais pas ou il joue suis severe avec lui mais quand j'aime pas , j'aime pas na
Non mais tu as raison Didier, on sait pas où il joue ce bougre.
On sait qu'il joue, qu'il plante quelques buts sur pénos mais après rien.
Il a quand même joué 36 matches la saison dernière c'est bien qu'il sert à quelque chose.
ouééé ben justement 36 matchs, ses stats son pas formidables
36 matches, 6 buts c'est pas si mal pour un milieu de terrain dans un club qui termine 15ème.