Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde l'espere.
Bon Didier va être contre Serge Deblé est aligné dés le coup d'envoi, qui est retardé d'une demi heure.
on va gagner deblé joue d'entrée mais toujours pas de 10. le jeune trebel , je le connait pas trop . vous le trouver meilleur que hanni ou benzerga??
Trebel le petit roux il est super fort un des meilleurs joueurs nantais qui avit joué le dernier match.
jai vu sur les 2 derniers matchs , qu'il avait l'air pas mal mais ptete un peu leger pour la 2 . on va voir ce soir si les arbitres le veulent bien lol
Trébel explosera c'est sûre.
But pour Grenoble
bon ben cest mal barré encore. quelle defence de plouc . le mec part tout seul et prends de vitese toute la defence
Ont se fait avoir sur contre keita il pouvais pas tiré dedans l'autres
2-0
Aller je pose la même phrase que sur le forum :
Ils seront content le staff, car en National ils vont être tranquille pour bosser !!
et de 2 . mais virez moi heu chepa tout le monde. kita vends le club denouex revient avant qu'il soit trop tard. et nos jeune ya pas a dire , sont pas si bon que ca. ya qu"a voir avant l etait quasiment 1er de l'equipe reserve jusquau moins de 15 , et la ils naviguent entre la 3eme et 6eme place va falloir faire quelque chose pour assurer le maintien reims fait que gagner laval aussi grenoble sy met , on est dans la mouise
Ils ont plus la motivation pour jouer (je ne sais pas s'il l'avait).
Le National nous tends les bras
C'est pas kita qui vos degarger mais les joueurs qui ne mouille pas le maillots Ce soir sa sert a rien de prendre une douche.
parles pas de malheur . ce qui peut nous sauver , un entraineur digne de ce nom. gentili retourne en corse et virez moi ses preprateurs physique , des charlatans. et mettre qui comme joueurs chepa, y'en pas un pour rattraper l'autre
Sa sert a rien de les virer c'est les joueurs et maintenant sa va faire quoi de changer d'entraineur pour que sa soit encore pire et jouons le maintient maintenant on preparons nous a l'année prochaine en nationnal on gagnera peut etre.
1 Le Mans FC 42 25 12 6 7 30 24 +6
2 AC Ajaccio 42 26 11 9 6 30 27 +3
3 Tours FC 40 26 11 7 8 39 35 +4
4 CS Sedan 39 26 9 12 5 38 23 +15
5 Evian TGFC 39 25 10 9 6 37 26 +11
6 Havre AC 39 25 10 9 6 27 21 +6
7 Boulogne USBCO 38 25 9 11 5 19 19 0
8 Clermont Foot 36 26 9 9 8 36 34 +2
9 Troyes ESTAC 36 26 10 6 10 24 24 0
10 Dijon FCO 35 25 9 8 8 33 26 +7
11 FC Istres 35 26 8 11 7 24 25 -1
12 Angers SCO 34 25 8 10 7 25 24 +1
13 Châteauroux LB 34 26 9 7 10 24 28 -4
14 Stade Lavallois 32 26 7 11 8 23 24 -1
15 FC Nantes 32 26 7 11 8 21 23 -2
16 Stade de Reims 30 26 7 9 10 34 36 -2
17 FC Metz 27 26 5 12 9 23 24 -1
18 Nîmes Olympique 27 26 7 6 13 20 26 -6
19 Vannes OC 24 26 6 6 14 19 40 -21
20 Grenoble Foot 23 26 6 5 15 23 40 -17
Dernière modification par baptistedu44 (04-03-2011 22:20:48)
Bon, j'ai pas regardé le match, je l'ai même pas suivi sur le site officiel, je suivais juste le score sur mon téléphone donc rien à dire. D'ailleurs je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur ce club, on a touché le fond lors de la 2ème descente en L2 et là on continue de couler tranquillement sans rien dire, tout est normal, on est 15ème de L2 mais tout va bien. Le président, le capitaine, l’entraîneur, le staff, ils sont tous confiants. Mais confiant pour quoi ? Pour rester encore en L2 ? Je serai à leur place mais je serai même pas confiant parce que l'on se rapproche tout doucement du National.
J'ai cru en cette équipe, avec ces joueurs expérimentés, avec ces jeunes, je pense que l'on avait la bonne recette au début de saison jusqu'en décembre mais on s'est vus trop beau, trop fort. Et c'est pas ça la L2, il faut se battre, se battre jusqu'à la 95ème, se battre jusqu'à la dernière journée. Là le FCN ressemble à une équipe de majorettes qui débarque à Vannes ou à Sedan pour faire un spectacle, mais non c'est pas ça, c'est un putain de combat, ça les joueurs, le staff, tout le monde l'a oublié, et maintenant voilà le résultat, 15ème de L2 alors que l'on jouait le titre, c'est inadmissible.
Maintenant, je suis même arrivé à un point où j'espère que le FCN va descendre en National pour tout effacer, Kita, staff, tout le monde dégage. Reste les jeunes et la formation, et dans 5-6-7-8 ans, on retrouvera notre FCN, le vrai avec une âme, et on aura plus ce pseudo-FCN avec des joueurs mercenaires qui en ont rien à foutre du FCN et qui sont là uniquement pour le fric ou pour rebondir dans un club miteux en Grèce. Je veux retrouver mon FCN, celui qui m'a fait vibrer, celui pour lequel j'ai pleuré.
C'est tout ce que j'avais à dire.
ouééééé ben alex , ta le temps pour retrouver le vai nantes celui qu'on aime. je sais meme pas si on le retrouvera un jour.on peu pas reprocher a kita de mettre du pognon il en met , la seule chose cest qu'il est entouré d'incapables et qu'il fait les mauvais choix en achat de joueurs. :colere:des joueur de seconde zone meme pas capable de mouiler le maillot.comme tu le dit alexx la l2 cest un combat de la 1er mn a la 95 eme mnet ca toutes les journées ;mais les joueurs s'entapent le coquillard. trop payes trop chouchoutés, de vrai tafioles.sans deconner , je les entraines 1 mois et vous verrez qu'il mouillerait le mailot.comme je l'ai deja dit avant un stage d'une journée a travaillé en usine et une journée dehors dans le froid et la flotte a faire du beton; et la apres ca ils comprendraient je pense que leur metier de joueur cest la panacée . jai jouer18 ans au foot de poussin jusquau niveau honneur regionnal , je m'entrainait 2 fois par semaine , a 17 ans je bossait et j'ai jamais été blessé de ma vie .la il s'entraine 4 h par jours avec des soits disant préparateurs physique des kinés , et sont sans arret blessés faudrait qu'on mexplique . ya quand meme quelque chose qui cloche. s'entraine trop ?, s'entraine mal ?, je pense .surtout en musculation.cest beau d'avoir des molets musclés ,de beau cuisseaux, des tablettes de chocolat, mais tout ca, muscle trop tendu et au moindre effort ca pete , cest mon avis et suis pas medecin.mais sa saute au yeux.ou j'etait en haute savoie avant et maintenant en vendée je vois pas beaucoup de blessés pourtant ya des bourrins comme joueurs et prennent des coups. mais rarement j'entent parler de dechirure de contracture de claquage. alors voila ce que j'en dit .trop d'entraineurs de medecin , en sommes des charlatans qui gagne du pognon en voit tu en voila
Sa trouve l'equipe de cfa2 joueurais meme mieux que en L2 c'est equipe n'a meme plus d'avenir sauve en nationnal voir pire voir une grande ville comme ca sa fait pitier vos qui se bougent tout le monde a envies de revoir des fcn-om ou fcn-ol en L1 avec le stade pleins mais la ils ne rendent pas comptent que put personne les soutiennes REVEILLEZ VOUS LES JOUEURS LE STAFF TOUT LE MONDE QUI CONSTRUITS C'EST EQUIPE.
Oui je sais Didier, j'ai le temps avant de retrouver le fcn que j'aime, comme je dis peut-être dans 5 ans, peut-être 8 ans, 10 ans ou plus. Mais je serai patient.
Après les blessures et tout, c'est un autre problème, un problème lors de la préparation de pré-saison peut-être, faut dire aussi que l'on a des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer donc enchaîner 3 matches en 4 semaines c'est dur pour eux.
Hier j'ai regarde l'émission des Spécimens sur C+ Sport, ils ont parlé des associations en Espagne qu'ils rachetaient leur club. Je pensais qu'ils allaient partir sur le projet d'à la nantaise mais non