Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le FC Nantes comme Strasbourg tombé aussi bas ... Incroyable .
Bravo Alex très beau topic
Le match sera diffusé sur la 14 donc France4 ? (Perso pour moi c'est la 39 ^^)
Quentin-62 a écrit:
Le FC Nantes comme Strasbourg tombé aussi bas ... Incroyable .
Non quand même pas .
On est en ligue 2 nous contrairement à nos amis alsaciens .
Mais la le club essaye de redonner la place aux jeunes , sa peut le faire je penses .
---
J'espére que Capoue va rester moi , même si je l'aimes guére , mais j'ai regarder plusieurs match quand il était à Auxerre et il joué pas si mal , sinon Assembé va partir c'est obligé kasiment.. Vu que Zelazny est notre deusiéme gardien maintenant .
---
Oui daily
Dernière modification par nantais4493 (12-07-2010 11:14:22)
j'espere que capoue va resté , moi je l'aime bien .au moins il est capable de débordé et centré sur le coté gauche
DailyCoach a écrit:
Merci.
--
Prêté la saison dernière par Nantes à Auxerre, qui n'a pas souhaité le conserver, Aurélien Capoue pourrait quitter la France pour la Turquie. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 28 ans serait sur les tablettes de Kayserispor, si l'on se réfère à L'Equipe de mardi.
Je savais pas qu'il était libre de tout contrat.
Dernière modification par Alexx- (13-07-2010 10:39:14)
Alexx- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Merci.
--
Prêté la saison dernière par Nantes à Auxerre, qui n'a pas souhaité le conserver, Aurélien Capoue pourrait quitter la France pour la Turquie. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 28 ans serait sur les tablettes de Kayserispor, si l'on se réfère à L'Equipe de mardi.
Je savais pas qu'il était libre de tout contrat.
OMG oh nan --'
encore un des meilleur qui va partir et ca pas l'aire de recruter devant pfiff
Bon courage pour le topic et pour la remontée des canaris en ligue 1
merci steve. le topic ca devrait allez , par contre la montée dur dur
didierland a écrit:
merci steve. le topic ca devrait allez , par contre la montée dur dur
Faut y croire... Putain pourquoi Capoue joue s'ila pas de contrat ?!!
Pour se montrer peut-être.
faut vraiment jouer pour le fric , s'il va en turquie
Tu sais choisir entre jouer en L2 à Nantes et jouer en Turquie certes dans un club moyen mais qui joue en D1, pour lui ya peut-être pas d'hésitation.
Notre ami Salomon Olembé joue à Kayserispor, il se ferait un plaisir d'accueillir un Nantais.
D'ailleurs je serai pas contre un échange Olembé-Capoue.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 00:50:05)
Je l'ai vu joué que sous le maillot de Marseille moi Olembé
trop vieux olembé , non merci .je veut feiduno un reve hein ce soir match contre rennes en amical , s'il pleut comme chez moi aujourdhui ; ca va ete un petard mouillé
didierland a écrit:
trop vieux olembé , non merci .je veut feiduno un reve hein ce soir match contre rennes en amical , s'il pleut comme chez moi aujourdhui ; ca va ete un petard mouillé
Depuis qu'on avait eu Feidouno dans le viseur , Didier le veut à tout prit , et comme nous tous... Mais je penses qu'il viendra jamais chez nous , enfin du moins en se moment .
Pareil ! Sa mouille dure chez moi aussi .
oué nantais c'est bien pour ca que j'ai mis reve plus loin lol
Feindouno a signé cette année un contrat en Arabie Saoudite donc pour le faire venir il faudrait vraiment sortir le porte monnaie et je pense pas que ça soit le moment étant donné que nos transferts sont suivis par la DNCG.
En fin d'après-midi, match contre Rennes comme tout les ans, espérons que nos Canaris fassent honneur à leur club pour le derby.
--
Le groupe pour le match contre Rennes.
Gardiens : Kamenar, Zelazny et Dupas
Joueurs de champ : Keita, Pereira, Djilobodji, Tixier, Cheyrou, Vainqueur, Benzerga, Lee Yong Jae, Djordjevic, Capoue, Hanni, Bekamenga, Trébel, Ba, Carole, Sasso et Alhadhur.
A noter qu'il y a 8 jeunes dans le groupe dont 3 petits nouveaux par rapport au dernier match, Dupas, Trébel & Alhadhur et les absences de Darbion, Barré ( blessure ), Zerka ( blessure, transfert ? ), Pierre ( transfert ? )
C'est bien Gentili teste les jeunes.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 13:09:34)
Vous savez si il est retransmit à la télé ? Ou si il y a un direct avec commentaire ou autre ?
Ouai sa fait plaisir sa qu'ils mettent des jeunes
Manager , non il n'est pas retransmis . Et commentaire je sais pas , faut chercher
Si quelqu'un a un link faite le tourné
pas de abdoum sur la liste snif
didierland a écrit:
pas de abdoum sur la liste snif
Il est revenu de vacance?
FC Nantes (première mi-temps) : Kamenar - Keita, Barré, Djilobodji, Tixier - Vainqueur, Cheyrou, Benzerga - Lee Yang Jae, Djordjevic, Capoue.
FC Nantes (deuxième mi-temps) : Zelazny - Keita, Djilobodji, Cheyrou, Carole - Benzerga, Vainqueur, Akouassaga - Zerka, Bekamenga, Lee Yang Jae.
Comment tu as déjà les compos de la 2ème mi-temps ?
Sachant que Zerka & Akouassaga ne sont pas dans le groupe.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2010 18:47:58)
comment encore en vacance se faineant c'est pas ce qui la jouer avec l'algerie qu'il doit etre fatiguer