Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8351 16-03-2016 23:30:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Hola hola gaetanne critique pas Monaco, en LDC on a fait le taff, on est pas réellement critiquable (sauf en EL cette année ok ok). Donc si t'envoies pas Monaco en LDC t'envoies personne limite (hors psg), on a beau être néant sur le terrain en L1, en LDC on est folie, c'est tout, puis c'est facile de critiquer, va chercher un coach qui peut te gérer 4 compétitions et qui se retrouve avec des blessures de joueurs cadres.
On est d'accord Rennes c'est naze, Nice ça joue la folie donc c'est jouable. Le reste désolé pour didier mais niveau expérience pour gérer un effectif, y'a Lyon et Sainté, c'est tout.

#8352 17-03-2016 00:07:17

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

micheljeanclaude a écrit:

Retornocampo a écrit:

Guingamp a terminé 10ème la saison passée, soit une des meilleures places de l'histoire du club. Et la coupe d'europe a coïncidé avec le début d'une grosse série de victoires en championnat alors que l'EAG occupait la dernière place en L1. Donc l'exemple était parfait.

Edit : sans oublier un bon parcours en CDF avec une élimination en 1/2.

bien dit encore une connerie  qu'a dit cedric la preuve qu'il suit le champ de près halala

Calme toi l'ancêtre.
Quand tu seras capable de débattre sur Marseille sans les insulter digne d'un enfant de 8 ans tu pourras me juger.

Si retornocampo est heureux de la saison de son club en championnat  tant mieux pour lui mais faire quasiment  une demi saison en position de relegable. Sans le duo d'attaquants qui a assuré dans la deuxième partie, mais sans le duo le club serait en Ligue 2.
Guigamps c'est surtout un coach, tu le retires le club prends un gros coup dans la gueule.

1/2 en CDF, passer les poules en EL et terminer 10ème de L1 en battant le PSG et Monaco chez nous, oui pour un club et une ville comme Guingamp je suis très très heureux de la saison car on ne reverra probablement pas mieux avant longtemps. Et n'importe qui d'objectif dira que pour un club comme l'EAG, c'est une excellente saison.

Après... sans le duo c'était rien, sans le coach, etc... oui mais ils sont (ou étaient) là. Et c'est l'EAG qui est allé les chercher donc pourquoi leur enlever ce qu'ils ont été chercher eux même ? Enfin bref... ça fait le connaisseur (alors que ça ne lit que lequipe.fr et le CFC) mais ça fait 2 fautes dans un nom de 8 lettres... stop le délire.

Edit : Guingamp c'est 8000 sinon. Mais continue.

Dernière modification par Retornocampo (17-03-2016 00:09:41)

#8353 17-03-2016 01:12:02

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Ho putin de l'action ici smile

Landaise ==> Rennes sur ces 3 dernières campagne Européenne c'est 1 élimination au second tour, et 0V / 10 match de poule
Donc la dessus je pense pas que Nantes pourra faire pire !
Nice un candidat crédible? Si Ben Arfa part, et Germain retourne a Monaco, il vont relutter pour le maintien comme avant
Et si tu vas en Europe avec Hassen ou Cardinale en GK et des mecs comme Baysse ou Pied en défense tu perd d'un seul coup
beaucoup de crédibilité!

Eko ==> Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais franchement quand tu vois Guingamp, et que les mecs jouent la coupe
d'europe moi j'aime bien
Même s'ils ont été reléguable toute la moitié du temps, et que j'ai aucune affinité avec ce club ce qu'ils ont fait c bien
Au final c'est un mal Francais tout les ans les clubs jouent l'Europe, pour ... ne pas la jouer (l'Europa) et priviligié le championnat pour jouer l'Europe ect (...)
On parle du PSG, mais actuellement t'a 0.2pt d'écart avec le Portugal et 1.4 avec la Russie
Sans les perfs de Guingamp et bien on serait une a deux places derrières!

Flend ==> Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis hormi Nice !

Du coup pour moi Paris Monaco Lyon Sainté mais pour la dernière places c'est hyper dur a départager
Ok Nantes c'est pas forlichon, franchement ils méritent pas l'Europa, mais faut être honnéte derrière c'est pas tellement plus sur
mais au final Nice défensivement sa me fais super peur, Rennes a toujours été inconstant a moins que vous préfériez Caen ...

Dernière modification par gone44 (17-03-2016 01:13:51)

#8354 17-03-2016 07:02:04

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

gone44 a écrit:

Ho putin de l'action ici smile

Landaise ==> Rennes sur ces 3 dernières campagne Européenne c'est 1 élimination au second tour, et 0V / 10 match de poule
Donc la dessus je pense pas que Nantes pourra faire pire !
Nice un candidat crédible? Si Ben Arfa part, et Germain retourne a Monaco, il vont relutter pour le maintien comme avant
Et si tu vas en Europe avec Hassen ou Cardinale en GK et des mecs comme Baysse ou Pied en défense tu perd d'un seul coup
beaucoup de crédibilité!

Eko ==> Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais franchement quand tu vois Guingamp, et que les mecs jouent la coupe
d'europe moi j'aime bien
Même s'ils ont été reléguable toute la moitié du temps, et que j'ai aucune affinité avec ce club ce qu'ils ont fait c bien
Au final c'est un mal Francais tout les ans les clubs jouent l'Europe, pour ... ne pas la jouer (l'Europa) et priviligié le championnat pour jouer l'Europe ect (...)
On parle du PSG, mais actuellement t'a 0.2pt d'écart avec le Portugal et 1.4 avec la Russie
Sans les perfs de Guingamp et bien on serait une a deux places derrières!

J'ai dis expérience récente européenne ET saison en cours. Expérience récente européenne, Nantes n'en a pas, Rennes non plus ! Donc après tu prends la saison en cours ? Qui joue le mieux entre Nantes, Nice et Rennes ? Si t'es objectif tu dis Nice. Ensuite, Rennes ou Nantes ? Rennes a un avantage, même si c'est plus équilibré. Donc tu regardes qualité des deux effectifs et donc potentialité de faire un bon parcours, et là Rennes est devant facilement.

AFO.

#8355 17-03-2016 09:48:01

Flend
cul
Serveur 1

Ouai mais Rennes ils ont adopté la culture du perdant, ça sert à rien de mettre une équipe comme ça en Europa league.

#8356 17-03-2016 11:14:24

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Culture européenne Bordeaux en a pas mal et pourtant ces 2 dernières années ils ont fait dernier de leurs poule!
Et Guingamp la leurs est quasi nulle et pourtant ils sont aller en 16eme!

Ensuite qui joue le mieux, je suis d'accord Nice joue bien mais regardes un peu leurs défense, et l'année prochaine y'a plus Germain déjà il retourne a Monaco! Nice ils ont eu 4-5 matchs de folie et direct tout le monde c'est emballer mais maintenant c'est une équipe de ligue 1 comme les autres
Rennes beau jeu? Mouais heureusement qu'ils ont mis 4-1 a Nantes alors ! + ce qu'a dis Flend au dessus

C'est pas parce que tu fais du jeu que tu sera bon eu europe, Monaco l'année dernière en Europe ils ont pas fait du beau jeu (sauf contre Arsenal), mais ils ont su être solide défensivement
Si tu veux mettre des équipes qui jouent alors on peu mettre Caen ou Lorient si tu veux ^^

Après je tient a redire que Nantes n'a pas un jeu extraordinaire c'est sur, mais au final ils ont tout aussi éficasse que Rennes ou Nice
Après c'est sur qu'au niveau cardiaque Dédé il est tranquille pour quelques saison a nantes  lol lol lol

#8357 17-03-2016 13:03:08

Flend
cul
Serveur 1

Monaco y'a aussi Jardim qui a permis le beau parcours en LDC, bon après on a serré les fesses plus d'une fois mais c'était pas non plus un jeu hyper dégueulasse, on a joué sur nos points forts à savoir le contre, du coup on les a tous bien niqué.

Après Bordeaux c'est différent, plutôt que de tirer un enseignement de l'europe et se renforcer, ça vend ses meilleurs joueurs pour se renforcer avec des tocards. Après Nice ça reste une équipe jeune, y'a toujours moyen qu'il joue à fond les coups sans se poser de questions, après c'est sur s'ils vont en Europe et qu'ils se renforcent pas ça va être compliqué.

#8358 17-03-2016 17:12:39

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

arette avec ton expérience landaise tu sais ce que j'en pense  je l'ai dit plus haut .comme le dit gone nice sans ben arfa et germain sa sera pire que nantes. rennes si dembelé s'en va sa sera pas terrible non plus . ntep blessé si gourcuf se blesse aussi bonjour le parcours européen.je le repete paris monaco et lyon allez voir s"étienne sont au dessus nantes. tous les autres c'est pas meilleur ou plus mauvais que nantes sa se tient.cedric té bien gentil  mais qui vient chercher la merde  c'est toi  si sa te plait pas ce que je dit je t'oblige pas a venir ici ??, ok .donc voila pour moi sujet clos . on verra bien qui joue la coupe d'europe ou pas

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8359 17-03-2016 22:23:59

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

gone44 a écrit:

Culture européenne Bordeaux en a pas mal et pourtant ces 2 dernières années ils ont fait dernier de leurs poule!
Et Guingamp la leurs est quasi nulle et pourtant ils sont aller en 16eme!

Ensuite qui joue le mieux, je suis d'accord Nice joue bien mais regardes un peu leurs défense, et l'année prochaine y'a plus Germain déjà il retourne a Monaco! Nice ils ont eu 4-5 matchs de folie et direct tout le monde c'est emballer mais maintenant c'est une équipe de ligue 1 comme les autres
Rennes beau jeu? Mouais heureusement qu'ils ont mis 4-1 a Nantes alors ! + ce qu'a dis Flend au dessus

C'est pas parce que tu fais du jeu que tu sera bon eu europe, Monaco l'année dernière en Europe ils ont pas fait du beau jeu (sauf contre Arsenal), mais ils ont su être solide défensivement
Si tu veux mettre des équipes qui jouent alors on peu mettre Caen ou Lorient si tu veux ^^

Après je tient a redire que Nantes n'a pas un jeu extraordinaire c'est sur, mais au final ils ont tout aussi éficasse que Rennes ou Nice
Après c'est sur qu'au niveau cardiaque Dédé il est tranquille pour quelques saison a nantes  lol lol lol

Parfois j'ai l'impression que vous lisez pas ou mal. Germain retourne à Monaco ? Et Falcao aussi, non ? 4-5 bons matchs oui, ils ont bien joué toute la première partie de saison... Et selon vous, y'a que Ben Arfa et Germain, alors que t'as probablement le deuxième meilleur milieu de France derrière le PSG avec Mendy-Koziello-Seri.

Je t'ai jamais dis que Rennes avait un beau jeu, je t'ai dis qu'ils avaient un meilleur effectif !

AFO.

#8360 17-03-2016 23:41:25

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

sisi je te lis, après suis pas convaincu sur tes arguments.on en discutera a la fin du champ , là on connaitra les qualifiés.nice y'a pas si longtemps on été européen et n'on pas été très loin. c'est la qu'on voie que le championnat de l1 est d'un faible niveau ou alors on manque cruellement d'envie pour jouer la coupe d'europe ?,,j'espère que c'est pas la 2eme solution sinon a quoi sa sert de se battre pour y participer hmm hmm

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8361 18-03-2016 18:12:15

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2

gone44 a écrit:

et des mecs comme Baysse ou Pied en défense tu perd d'un seul coup
beaucoup de crédibilité!

Ça se voit que tu suis pas grand chose en dehors de ton club, les deux que tu cites font une très bonne saison justement

#8362 19-03-2016 13:45:20

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

El__Tigre a écrit:

gone44 a écrit:

et des mecs comme Baysse ou Pied en défense tu perd d'un seul coup
beaucoup de crédibilité!

Ça se voit que tu suis pas grand chose en dehors de ton club, les deux que tu cites font une très bonne saison justement

Tout d'abord excuse moi qu'il y a 20 clubs en ligue 1, 720 matchs/ par saison et ne pas pouvoir tous les regardé
Excuse moi que le vendredi soir je ne puisse toujours regardé de match a cause de mon taff!
Et que le Samedi y'a souvent 5 matchs donc le choix est difficile

Mais si tu veux savoir J'ai vu Troyes-Nice, Nice-Guingamp, Ajaccio-Nice, Nice-Montpellier, Nice-Bastia et Nice-Troyes en multiplex
Et Sainte Etienne-Nice, Rennes-Nice sur canal

Désolé du peu que j'ai vu d'avoir admiré le jeu Nicois a certains match, mais d'avoir été plutot décu par la défense
Après je suis pas supporter Nicois du tout, donc comme je te dis je regardes pas tout les matchs, mais voir en coupe d'europe Hassen/Cardinale Pied, Baysse et t'a Le Marchand et Bodmer? (je connais pas l'effectif par coeur désolé)
Peut être qu'en Ligue 1 sa passe contre certains clubs, mais en Europe sa me parait juste.
Après tu as peut être raison, si Nice est européen l'année prochaine et qu'ils finissent en 16eme tu pourra me rigoler de ces phrases écrites par moi même, mais l'année prochaine je les vois plutot descendre dans le classement plutot que de faire un parcourt européen (s'il y en a)

Et pour finir je voulais dire que hormis Bordeaux et Lille peut être , j'ai du voir chaque club au moins 3 fois, donc biensur je suis pas le type le plus légitime du monde, mais dire que je suis qu'un club est une grosse connerie.

ps: désolé pour le HS

Dernière modification par gone44 (19-03-2016 13:46:34)

#8363 19-03-2016 17:35:50

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

parce que toi eltigré ta regardé tous les matchs de nice ???? moi qui est bein comme gones j'en ai vu certains mais pas tous.par contre je ne loupe aucun match de nantes.et toi a mon avis tu es pour marseille non ??, alors dit moi combien tu a vu de matchs de nice ?, et sinon pour moi le millieu niçois a part benharfa si on le met dedans n'est pas forcément 10 fois meis meilleur que nantes.après supportant nantes on est ptete pas des plus objectif , mais j'essaye de l'etre.et comme dit plus haut a part lyon monaco, le reste sa se vaut ne vous en déplaise

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8364 19-03-2016 17:43:08

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Donne pas d'avis si comme tu dis tu ne regardes pas tous les matchs.

#8365 19-03-2016 17:50:38

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2

gone44 a écrit:

Tout d'abord excuse moi qu'il y a 20 clubs en ligue 1, 720 matchs/ par saison et ne pas pouvoir tous les regardé
Excuse moi que le vendredi soir je ne puisse toujours regardé de match a cause de mon taff!
Et que le Samedi y'a souvent 5 matchs donc le choix est difficile

Je t'excuse volontiers mais juste évite de parler de quelque chose que t'ignores alors parce que pour le coup c'est toi qui a aucune crédibilité

Mais si tu veux savoir

Pas vraiment

Hassen/Cardinale Pied, Baysse et t'a Le Marchand et Bodmer? (je connais pas l'effectif par coeur désolé)

Je t'accorde que les gardiens sont pas top mais les 4 autres noms que tu cites encore une fois font une bonne saison sur le papier c'est pas très sexy mais ça fait du bon taff (du moins pour le moment)
Après si tu préfères être représenté par l'intraitable charnière Vizcarrondo Cana ça te regarde

Dernière modification par El__Tigre (19-03-2016 17:52:42)

#8366 19-03-2016 17:51:54

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si faut regarder tout les matchs d'une équipe pour donner son avis sur celle ci, alors peut importe le topic, il restera plus grand monde sur chaque forum d'équipe !

Et puis t'en a aussi qui regardent leurs équipe et sont de très très mauvaises foix, et c'est pas pour cela qu'ils sont plus légitime
Par exemple je quand je lis Flend, je le trouve très lucide sur tout ce qu'il dit, et pourtant il regardes pas Nantes Rennes Nice et Bordeaux tout les week end^^
El Tigre ==> Peut être, après peut être que j'ai pas regardé les bons matchs alors ^^ !

Viscarondo/Cana hahahaha, je n'ai jamais encensé ces deux joueurs mais bon
Viscarondo j'en pense que c'est le défenseur central le plus crédible de Nantes et que t'a obliger de l'alligner.Mais crédible ne veux pas dire le meilleur, c'est juste que dans un match faut alligner 11 joueurs et a cette place la je pense que c'est le moins pire!
Le pire c'est que je n'aime pas ce soir!

Et quand a Cana, c'est clair qu'il n'est pas du tout au niveau de la ligue 1

Dernière modification par gone44 (19-03-2016 17:55:28)

#8367 19-03-2016 19:36:23

Flend
cul
Serveur 1

Et bah si trouducul, je regarde tous les matchs moi, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai le droit de poster sur chaque clubs roll
D'ailleurs il a fallu que tu cites les 4 clubs que j'ai peut être le moins regardé cette saison, Nice c'est l'ennemi j'peux pas en dire du bien, Rennes j'me faisais tellement chier que j'ai du voir 2-3 matchs, Bordeaux il m'énerve parce qu'ils font des matchs de merde mais comme par hasard contre nous ils se sortent les doigts du cul et Nantes j'ai toujours trouvé l'équipe ennuyante et je dois t'avouer que voir des Bammou ou Sala en pointe ça me donne pas envie de look les matchs, déjà que j'ai du me taper tous les matchs aller avec un Lacina traoré en pointe chez nous, c'est bon ras le cul quoi roll (même s'ils m'ont plutôt agréablement surpris contre Monaco, mais on joue tellement pas aussi, seul match référence c'était contre Toulouse, et on est 2ème haha youhou grande joie on vous baise)

#8368 19-03-2016 23:16:21

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Catastrophe les changements ce soir..
Bammou nous coûte les deux buts, après son début de saison potable, à chaque rentrée il est inexistant et c'est pas la première fois qu'il nous coûte des buts et des points.
C'est dommage y' avait moyen de récolter au moins 1 point ce soir, aucune des deux équipes n'a fait un grand match.

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#8369 19-03-2016 23:24:50

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui je pense que tu as raison
Après certains critiqueront la frilosité de MDZ mais au final, je dis pas que j'aurais fais comme lui, mais je pense que c'était pas non plus la plus mauvaise tactique
Après tactiquement en jouant très défensif avec les deux attaquants devant, si tu joue comme sa tu prends jamais Sigtorsson!
C'est pas de sa faute, mais vu son type de jeu, dans un match comme sa il peut rien faire avec le ballon !

Lol Flend, encore une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi sauf pour Nice m'enfin sa après c'est ton choix
En ce qui concerne Monaco, je suis allé voir Nantes-Monaco et Caen-Monaco au stade, je sais pas si c'est les pire match Monégasque de la saison mais c'est flippant
Lacina, heuuu faut-il en parler? Je pense qu'il n'en vaut pas la peine et avec l'arrivé de V.Love je comprends toujours pas pourquoi il joue encore
Moi même j'ai pas trop vu Vagner jouer, mais je préfére largement Carillo en pointe!

Dernière modification par gone44 (19-03-2016 23:26:31)

#8370 19-03-2016 23:54:56

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

un match encore se soir d'un ennui a part défendre on ne pouvait que perdre.et quand je voie nantes jouer comme sa je vous rejoint faut pas être européen.bamou noux coute les buts ok mais on le (les avec audel on les fait pas rentrer pour 15 mn pfif et bon sur le 1er but ghezal s'en va dribler tout le monde dont le dernier défenseur qui était ??, cette chèvre de vizcarrondo, lui et cana j'en peut plus.je dirait rien sur derzack il me fait chier.mettre dubois a la place  de moimbé faut qu'on m'explique. le seul potable ce soir fut encore sabaly qui restera surment pas a nantes vu qu'il est que prèté pfiffff

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8371 19-03-2016 23:58:26

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le maintien assuré, vous pouvez jouer relacher et envisager une place européenne. Pourquoi avoir joué petit bras avec 11 joueurs en défense pendant 80 minutes ?

AFO.

#8372 20-03-2016 00:15:37

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

c'est la tactique derzak slowwh sa m'exaspère , mais bon a 10 mn près sa aurait pu marcher

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8373 20-03-2016 09:42:06

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

micheljeanclaude a écrit:

un match encore se soir d'un ennui a part défendre on ne pouvait que perdre.et quand je voie nantes jouer comme sa je vous rejoint faut pas être européen.bamou noux coute les buts ok mais on le (les avec audel on les fait pas rentrer pour 15 mn pfif et bon sur le 1er but ghezal s'en va dribler tout le monde dont le dernier défenseur qui était ??, cette chèvre de vizcarrondo, lui et cana j'en peut plus.je dirait rien sur derzack il me fait chier.mettre dubois a la place  de moimbé faut qu'on m'explique. le seul potable ce soir fut encore sabaly qui restera surment pas a nantes vu qu'il est que prèté pfiffff

Vizcarrondo n'est pas le plus fautif sur le but au contraire, il empeche Ghezzal de marqué..
Dubois pas trop mauvais j'ai trouvé, quelques conneries par moment quand même mais ça va..

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#8374 20-03-2016 09:53:58

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

j'ai pas dit que c'était lui le plus fautif mais comme d'hab au lieu d'attaquer ghezal il le laisse centrer si le ballon lui tombe pas dessus il est zero dans l'impact vizcarrondo pourtant vu son physique ?,

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8375 20-03-2016 11:49:03

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis pas tellement d'accord avec toi, le Ghezzal, il fait 25m en largeur, passe 4 a 5 joueurs et tu arrive encore a taper sur Visca ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot