Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
der zak qui sort Adryan pffff quelle merde
je l'ai toujours dit derzak c'est une merde même si je suis excessif on me la reproché mais au final a la fin du champ tout le monde sera d'accord avec moi .
MDZ n'y est pour rien si tout le monde est sur la même ligne sauf Cana qui est 2 mètres derrière et couvres les attaquant adverse ou si sur les coups francs le marquage n'est pas bon.
Après son coaching est parfois voir souvent discutable mais si c'était une merde il nous aurait pas fait remonter 2 fois en L1 et ne nous aurez pas fait nous maintenir, parce que là on commencait à s'enflammer pour l'europe et tout mais l'objectif principal du club reste le maintien, pour moi on a pas l'effectif pour jouer l'Europe. Après si on se qualifie tant mieux, mais vaut peut être mieux attendre encore un ou deux ans, renforcer l'effectif, avoir un vrai tueur devant les buts, une vraie charnière et là on pourra aller en Europe.
je suis pas d'accord c'est lui qui fait les choix cana c'est une daube vizcarondo j'en parle même pas mettre gomis alors que birama touré est 10 fois meilleur je comprends pas , sortir adrian alors qu'il marque ne pas mettre sala a la place de cette daube de sightorsson etc etc sa fait beaucoup même si bien sur les premiers fautifs sont les joueurs.
Dernière modification par micheljeanclaude (07-03-2016 18:15:59)
Didier tu a raison sur des choses mais d'autre non
La ou tu as largement raison, c'est que faut mettre Birama a la place de Gomis!
Pour ce qui est devant, sa gestion est bizare t'a l'impréssion que quand Sig' commence a planter, il met Sala et inversement
Mais enfin en attendant, même si Sig' a été mauvais, c'est pas lui qui prends les 4buts, et tout le monde sait que c'est pas lui qui en mettera 3 (et sala aussi)
Par contre c'est bien de critiquer les défenseurs mais si on t'écoute on fini avec un défense Moimbé Djidji Kwateng Sabaly
et c'est pas avec sa que tu sera champion de France!
Ou a moins que tu préfére peut être la Brêle Dubois... ou Lenjani
MDZ fait avec ce qu'il a je suis loin d'être un Fan absolu de Viscarondo pour moi il aurait même dégagé a la 1ere saison de L1 je lui préférais Cichero, mais a l'aller tu prends 0-2 contre Rennes et il était sur le banc
Bordeaux tu prends l'eau... il est sur le banc et sainté également
C'est peut être malheureux mais pour moi même s'il passe a coté du match il est actuellement indiscutable a Nantes et s'en passer c'est courrir a la catastrophe !
Ensuite Gaet, y'a des équipes bien plus mauvaises que Nantes au final, tu joues ni l'europe ni le maintient mais la 10-12eme place
Maintenant, je suis d'accord avec toi a Nantes des que tu gagnes 3 matchs de suite t'es pas loin d'avoir la ligue des champion dans toute la ville !
Pour Birama je suis d'accord avec vous, après une fois Gomis avait jouer DC et je l'avais bien aimé à ce poste là, enfin sur le match il avait le taff après je sais plus contre qui c'était mais pourquoi ne pas rententé ?
Oui c'est ce que je dis on est une équipe du ventre mou du championnat pour l'instant rien de plus. ^^
gone en défence central je mettrai djidji même si c'est pas un cador et gomis quand il a joué derrière il a été super bon pk pas tenter sur plusieurs matchs?,d"accords avec toi sur sa gaet. et pourtant suis pas fan de lui. depuis 2/3 ans vizcarondo nous coute a chaque fois qu'on prends des buts 1/ 2 buts a cause de sa lenteur de son mauvais placement et j'en passe . vu que je l'aime pas je décortique tous ses matchs et se constat personne peut dire le contraire. derzak qui a été stoppeur le laisse . la je comprends pas ?,pourtant nantes nous avait habitué a mieux question arrière central . djilo yepes fabri etc .c'est là qu'on voit l'importance qu'avait djilo l'année derniere
gone44 a écrit:
Enfin après je suis pas sur que la défaite est tellement de la faute de MDZ ...
En regardant J +1 tu comprends la défaite. Après dembelé est le meilleur jeune du championnat de France, il était dans une très grosse forme.
c'est vrai que dembelé il est bon je l'ai vu pas mal de fois il sauve rennes pour l'instant heureusement que np est en dessous sinon rennes serait injouable avec un bon gourcuf
povre derzak il met quasiment la même équipe . dubois a la place de moimbe toujours gomis au milieu et cette daube de sightorsson devant
on se fait dominer comme c'est pas permis bon sa sent encore la défaite
Dernière modification par micheljeanclaude (09-03-2016 18:53:47)
bon ben 0/0 un match d'un ennui comprends pas que sala ou adryan ne soit pas titulaire , sig toujours aussi mauvais iloki que dalle le seul potable devant a été bamou .
Adryan était blessé.
Sinon j'ai trouvé Iloki pas trop mauvais c'étit un des seuls qui apportait le danger.
J'espère que ça va aller pour Bammou, il a du bien douiller..
il a eu un bel oeuf de pasque le bamou va en avoir pour quelques jours. si adryan blessé j'ai pas vu. iloki a du centrer 2/3 fois et des centre pourri la plupart du temps et a perdu 2 ballon qui aurait pu nous couter cher. on est dans le dur en ce moment . comme l'année derniere on va avoir un trou qui va nou faire finir ver la 10 eme place pfiff
oué j'ai vu sa ce soir j'avait pas été sur le site officiel sa beuguait chez moi .bon j'espère qu'il pourra jouer contre angers et voir aussi sala titulaire. sig on a donné
punaise commence a me casser les couilles se derzak encore sig titulaire thomasson et birama touré remplaçant pfifffffff.bon il a quand meme mis sala mais bon sig avec moi il aurait été remplaçant
que c'est triste devant a part adryan sala et sig sa peut pas jouer ensemble. sort moi cet islandais de merde et met moi bamou lui au moins se bat plus.pareil a part moimbé et sabaly on a personne pour centrer.sa sent encore la belle désillusion aujourd'hui et adryan qui se blesse sa sent la sortie
Dernière modification par micheljeanclaude (13-03-2016 17:43:50)
que se fut laborieux , merci sala pas toujours beau a voir mais combatif et decisif. mettre bamou qui est aussi combatif pas comme sig, si au prochain match il est titulaire je comprends pas . bedya très faible aussi même s'il c'est bien battu. la mauvaise nouvelle c'est la blessure d'adryan qui jouait bien ses derniers temps
Ton club est 6 eme, donc un moment faut te détendre et savourer. Car vue la gueule de l'équipe, une 6 eme place, faut s'en satisfaire.
J'ai pas regardé le match entier mais y'a qu'un truc qu'on peut pas dire de Sig c'est qu'il ne se bat pas
Tu le regardes sur un terrain il met des coup a tout le monde lol !
Cherche pas Didier ne l'aime pas, donc il dira que tu mal. Car putain de merde vouloir L'autre vendeur du PSG en titulaire, faut être alcoolique.
Ekotto a écrit:
Ton club est 6 eme, donc un moment faut te détendre et savourer. Car vue la gueule de l'équipe, une 6 eme place, faut s'en satisfaire.
Surtout à 3pts de la LDC... C'est inespéré.
Didier, Nantes a pas les joueurs pour faire le football que tu voudrais voir, c'est pas le PSG, donc arrête d'être exigeant et profite.
Et puis, faut que t'arrêtes avec MDZ, une grande partie du mérite lui revient.
Dernière modification par Karibut (13-03-2016 19:17:26)
je sais bien karibut je demande pas de voir le psg , mais bon sur ce match que se fut dur et pas beau a regarder. biensur que si nantes est europeen je serait content , mais ceratins choix de derzak et le jeu proposé sa me fait pas sauter au plafond.et si nos meilleurs supporters ( la brigade loire) a mis une banderolle on peut aussi vous lacher , je suis donc pas le seul a être mécontent. gone j'en démord pas sig c'est gros bourrin juste bon a donner des coups faire des fautes et a être innéficasse devant.si pour 4 millions il te plait et que sa te suffit , tant mieux mais moi je préfère 100 fois un bamou beaucoup plus combatif que lui voir plus efficasse avec sala.pour ceux qui me connaisse c'est pas parce que nantes et 5eme voir 6eme qu'on doit dire amen ou sauter de joie. voila moi je dit ce que je pense et ce que je vois.après je vous demande pas d'être tous d'accord avec moi, mais de respecter mon opignon comme je respecte la votre