Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous saoulez
La il est obligé de faire faute si tu parles du CF...
Je parle du CF et en globalité même, le nombre d'erreur et de connerie c'est hallucinant. Quand à l'action qui amène le CF, y'a une énorme erreur de placement, le mec a 4 joueurs autour de lui mais aucun entre lui et le but, il a juste à se retourner et se retrouve face au gardien c'est pas normal.
Je n'ai regardé que le multi. Donc sur le but. Donc le CF, il est obligé de chercher le tacle, ou le faire tomber sinon y'a but derrière, désolé mais l'autre de Reims efface tout le monde juste en se retournant, c'est moche de facilité.
Enfin sur le tacle il peut se prendre rouge aussi donc pas forcément mieux. Oui donc on est d'accord c'est pas normal, y'a un gros trou dans la défense.
et encore cette chevre de sightorsson devant . j'en peu plus de lui y'avait du mieux quand sala est rentré il est a l'origine du but de audel sur sa frappe.mais bon comme l'année derniere on va presque tout perdre pour finir 13 ou 14 eme , bande de nullards.kita fait moi venir gourcuf comme entraineur
Le rouge est ultra sévère, il va être retiré je pense ...
C'est vrai que Sig comment à m'énerver il fait aucun effort devant.. Contrairement à Sala qui donne tout et amène l'égalisation.
Après pour le rouge, Bammou était toujours en train de se fritter à moitié avec les remois, il aurait pu se prendre un deuxième jaune bien avant ça mais là il se prends un rouge direct alors qu'un deuxième jaune aurait été plus approprié mais à ce moment là Carrasso doit se prendre un jaune aussi, mais rouge direct c'est très sévère.
quelle mitemps de merde dubois ledjani nul défensivement.pas un tir pas une occase, un bedoya a 2a l'heure des milieu que défensivement.voir sa , sa me gonfle.va falloir faire un grand ménage cet été
povre derzak il sort adryan le seul qui allait de l'avant et garde cette chevre de bedoya , vivement qu'il jarte
Dernière modification par micheljeanclaude (17-04-2016 15:06:35)
bon ben 0/2 14 joueurs nul a chier, comme d'hab on finira même pas dans les 10 premiers
non tu viens jouer au velodrome
Ayewz a écrit:
non tu viens jouer au velodrome
on perdra la bas on est l'équipe qui relance les mals classés. pfif payer des joueurs comme sa une honte .je les payerai pas moi ils se bougerait ptete le cul
quel match de merde entre 2 équipes nulles. on marque grace un but contre leur camp car devant au milieu on est triste a mourrir.et la thauvinb qui égalise entre endriblant les 2 poteuax centraus djidji et surtout cette chèvre de vizcarrondo , qui a part faire des fautes c'est rien faire d'autres.mais on va me dire qu"il est bon hein ???,un but de plus a ajouté a ses stats que je suis le seul a voir pfiffff
bon ben a 11 contre 10 affligeant.de payer sa kita va falloir ouvrir les yeux.et on veut prendre jouffre ?, faut arreter de prendre des joueurs qui vont a 2 a l'heure.les plus dangereux dubois mais qui a gauche ne c'est pas centré et sabaly.c'est pour dire la tristessedes autres
la bonne nouvelle derzak annonce qu'il s'en va ouffffffffffffff.mais bon au lieu d'avoir gourcuf on aura kombouaré , suis pas fan non plus
Dernière modification par micheljeanclaude (24-04-2016 15:57:22)
enfin une victoire et même si c'est faible devant , on y a mis la volonté.faut espérer finir en beuté
oui motivation quand tu nous tiens même si c'était pas un match genial mais bon quand meme plus plaisant a regarder
Maintenant faut faire pareil le week end prochain pour obtenir une petite victoire face à Caen pour finir dans le top 10
faudrait gagner nos 2 match pour finir devant anger 8eme c'est encore possible
Dernier match c'es Paris on gagnera pas surtout que Zlatan voudra battre le record de but, c'est même pas la peine d'espérer je pense
ha oui bon on va en prendre 5 las bas comme d'hab
povre nantais mlême pas capable de battre caen vivement la saison prochaine en mieux j'espère ; marre de voir ses guignols joués
ils finiront même pas dans les 10 premiers ses ploucs
Dernière modification par micheljeanclaude (08-05-2016 20:13:03)