Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8326 13-03-2016 20:20:27

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Oui oui tkt, c'était pas méchant, je respecte totalement.

#8327 13-03-2016 20:26:00

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Karibut a écrit:

Oui oui tkt, c'était pas méchant, je respecte totalement.

on est loin des pedros ouedec et loko voire amisse pecout e
t baronchelli la au moins sa jouait bien

l

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8328 13-03-2016 21:37:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu préfères être 12/13 eme et que l'équipe joue bien.
Perso, je préfère gagner, car bien joué et perdre non merci.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8329 13-03-2016 22:21:40

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Depuis le début de saison Troyes joue mieux que certaines équipes du championnat et pourtant..
Après on est pas si dégueu que ça on se crée des occas quand même, aujourd'hui on mérite la victoire largement, faut pas oublier qu'en première période leur gardien à sortie 2/3 beaux arrêts.
Par contre blessure pour Adryan et Djidji aujourd'hui ça c'est pas cool par contre..
Après bon c'est vrai que Sig perds tout ses ballons presque mais bon il pèse quand même sur la défense adverse et puis sur coups de pieds arrêtés défensif c'est lui qui sort toutes les balles à chaque fois quand on joue contre une équipe comme Angers qui a fait des coups de pieds arrêtés sa force, c'est pas négligeable.

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#8330 14-03-2016 17:02:23

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

cedric biensur je préfère gagner 38 fois 1/0 que 10 et tout perdre mais bon avoir un peu jeu sa nuit pas non plus hein. gaet les seul ballon que sig  en défence  a sauvé de la tète il était toujours tout seul au premier poteau. les tireurs de coups francs d'angers , pour une fois les ont très mal tirés.pour moi j'en démordrai pas bamou pèse autant que lui , et il nous a pas couté 4 millions d'euros.c'est un klasnic no 2 donc sa veut dire un gros bide.si nantes est européen j'en serai très ravi , mais pour la jouer et pas faire de figuration nous faudra autre chose devant pour espérer passer un tour non ?,,

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8331 14-03-2016 20:50:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ton Nantes actuel n'est pas armé pour l'Europe, car en aucun cas entraineur/président pouvaient croire à l'Europe avec une équipe comme ça. Comme quoi, il n'est pas si nul le coach.

Sangetor.net

#8332 15-03-2016 11:24:11

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

micheljeanclaude a écrit:

cedric biensur je préfère gagner 38 fois 1/0 que 10 et tout perdre mais bon avoir un peu jeu sa nuit pas non plus hein. gaet les seul ballon que sig  en défence  a sauvé de la tète il était toujours tout seul au premier poteau. les tireurs de coups francs d'angers , pour une fois les ont très mal tirés.pour moi j'en démordrai pas bamou pèse autant que lui , et il nous a pas couté 4 millions d'euros.c'est un klasnic no 2 donc sa veut dire un gros bide.si nantes est européen j'en serai très ravi , mais pour la jouer et pas faire de figuration nous faudra autre chose devant pour espérer passer un tour non ?,,

Je ne parlais pas spécialement du match d'angers mais de tout les matchs, regarde bien sur chaque match sur les coups de pieds arrêtés défensif c'est lui qui ressort tout les ballons presque.

Dernière modification par Gaetdu77 (15-03-2016 11:24:25)

┌───────────┐
└───────────┘

#8333 15-03-2016 17:04:26

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

cedric si on est pas armé pour la coupe d'europe a part paris monaco voir lyon les autres non plus. la motivation compte beaucoup , regarde guingamp quand il y était c'est le club français qui a été le plus loin. et je pense que si on était europeen kita mettrai peut être plus de sous qu"il ne la fait déjà.

et pour les places kita a dit au début de saison minimum 10 eme. mais y'a 1 ou 2  mois , une 5eme voir 6eme place etait l'objectif. et je peut te dire que si nantes fini après la 6eme place derzak sera viré

Dernière modification par micheljeanclaude (15-03-2016 17:06:32)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8334 15-03-2016 20:40:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Arrête tes conneries, l'effectif de ASSE est quand même pas aussi dégueulasse  que le votre. lol

Comment tu fais pour prendre l'exemple de guigamps qui a réalisé une saison de merde à cause de l'Europe, car justement il n'avait pas un effectif assez conséquents pour tout jouer, malgres la MOTIVATION.

Sangetor.net

#8335 15-03-2016 23:06:15

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2

Guingamp a terminé 10ème la saison passée, soit une des meilleures places de l'histoire du club. Et la coupe d'europe a coïncidé avec le début d'une grosse série de victoires en championnat alors que l'EAG occupait la dernière place en L1. Donc l'exemple était parfait.

Edit : sans oublier un bon parcours en CDF avec une élimination en 1/2.

Dernière modification par Retornocampo (15-03-2016 23:06:54)

#8336 16-03-2016 14:39:06

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

cedric si on est pas armé pour la coupe d'europe a part paris monaco voir lyon les autres non plus. la motivation compte beaucoup , regarde guingamp quand il y était c'est le club français qui a été le plus loin. et je pense que si on était europeen kita mettrai peut être plus de sous qu"il ne la fait déjà.

et pour les places kita a dit au début de saison minimum 10 eme. mais y'a 1 ou 2  mois , une 5eme voir 6eme place etait l'objectif. et je peut te dire que si nantes fini après la 6eme place derzak sera viré

Ce serait une catastrophe pour le foot français si Nantes venait à se qualifier en Europe. Remarque, ça illustrerait parfaitement le championnat pourri qu'on est en train de vivre.

Sois réaliste, en plus de Paris, Lyon et Monaco, Saint-Etienne, Rennes ou encore Nice sont des candidats plus crédibles.

AFO.

#8337 16-03-2016 17:18:55

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Retornocampo a écrit:

Guingamp a terminé 10ème la saison passée, soit une des meilleures places de l'histoire du club. Et la coupe d'europe a coïncidé avec le début d'une grosse série de victoires en championnat alors que l'EAG occupait la dernière place en L1. Donc l'exemple était parfait.

bien dit encore une connerie  qu'a dit cedric la preuve qu'il suit le champ de près halala

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8338 16-03-2016 17:21:35

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Landaise78. a écrit:

Ce serait une catastrophe pour le foot français si Nantes venait à se qualifier en Europe. Remarque, ça illustrerait parfaitement le championnat pourri qu'on est en train de vivre.

Sois réaliste, en plus de Paris, Lyon et Monaco, Saint-Etienne, Rennes ou encore Nice sont des candidats plus crédibles.

pk une catastrophe ?,, tu croie que stétienne bordeaux et surtout ses guignols de marseillais s'en était pas ??,et nantes a toujours fait un parcours honorable quand il était europeen. bon c'est vrai sa date  mais pk nantes ne reviendrai pas,  un des tous bon club du champ ?,, vous avez quoi contre nantes de la jalousie ou de l'aigreur ?,,rennes et nice serait alors aussi une catastrophe?, ils on deja été europeen et c'en était une

Dernière modification par micheljeanclaude (16-03-2016 17:23:58)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8339 16-03-2016 18:35:19

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Parce qu'ils n'ont ni le niveau, ni l'expérience pour aller en coupe d'Europe et vis-à-vis des autres équipes que je t'ai cité, ça ne serait pas "juste" qu'ils y soient quand on prend en compte la saison en cours.

Un des tous bons clubs du champ ?? Y'a d'autres clubs qui méritent plus que Nantes, ils sont sixièmes dans un championnat ultra-faible, où il y a 14 points d'écart entre le 3ème et le 18ème et où il y en a 30 (?) entre le premier et le deuxième... Aucune jalousie, mais on est déjà assez ridicules comme ça en coupe d'Europe.

AFO.

#8340 16-03-2016 18:55:05

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'me souviens plus mais si le psg gagne les coupes en gros ça se passe comment ?  c'est le 6 et 7 qui vont en EL ?
non parce qu'au pire Nice ok, Sainté ok, après le reste osef qu'il tire au sort, cimer Rennes qui tremble en finale contre des poussins et tu veux les ramener dans la bataille de l'europe ? Non non non

#8341 16-03-2016 19:06:59

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Non le 5 et le 6.

AFO.

#8342 16-03-2016 19:20:28

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

je vois pas pk il mérite pas plus que nice st'etienne ou autres,  il auront la place qu'il auront gagné sur le terrain. et si y'a un mot qui m'ennerve a un haut point c'est l'expérience. se mot que tout le monde dit quand il gagne pas  colere colere tu peut avoir 20 ans d'experience si té mauvais tu restera toujours mauvais. et question expérience nantes a été plus de fois europens que nice et rennes ou autres

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8343 16-03-2016 19:33:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Landaise78. a écrit:

Non le 5 et le 6.

Ah ok j'sais pas pourquoi j'pensais qu'on avait deux places d'offices en EL, ouai fin bref au pire sainté et nice en europe, le reste honnêtement on s'en fout.

#8344 16-03-2016 19:42:45

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Landaise78. a écrit:

pk une catastrophe ?,, tu croie que stétienne bordeaux et surtout ses guignols de marseillais s'en était pas ??,et nantes a toujours fait un parcours honorable quand il était europeen. bon c'est vrai sa date  mais pk nantes ne reviendrai pas,  un des tous bon club du champ ?,, vous avez quoi contre nantes de la jalousie ou de l'aigreur ?,,rennes et nice serait alors aussi une catastrophe?, ils on deja été europeen et c'en était une

A Bordeaux,  on est armé pour la coupe d'Europe voyons  roll  roll

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#8345 16-03-2016 19:54:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Retornocampo a écrit:

bien dit encore une connerie  qu'a dit cedric la preuve qu'il suit le champ de près halala

Calme toi l'ancêtre.
Quand tu seras capable de débattre sur Marseille sans les insulter digne d'un enfant de 8 ans tu pourras me juger.

Si retornocampo est heureux de la saison de son club en championnat  tant mieux pour lui mais faire quasiment  une demi saison en position de relegable. Sans le duo d'attaquants qui a assuré dans la deuxième partie, mais sans le duo le club serait en Ligue 2.
Guigamps c'est surtout un coach, tu le retires le club prends un gros coup dans la gueule.

Dernière modification par Ekotto (16-03-2016 19:57:34)

Sangetor.net

#8346 16-03-2016 20:09:39

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

je vois pas pk il mérite pas plus que nice st'etienne ou autres,  il auront la place qu'il auront gagné sur le terrain. et si y'a un mot qui m'ennerve a un haut point c'est l'expérience. se mot que tout le monde dit quand il gagne pas  colere colere tu peut avoir 20 ans d'experience si té mauvais tu restera toujours mauvais. et question expérience nantes a été plus de fois europens que nice et rennes ou autres

Je te parle de l'expérience récente en coupe d'Europe, qui est très importante. Il y a toujours une atmosphère différente et les clubs y réagissent plus ou moins bien. C'est le cas pour Manchester City par exemple. Je pense qu'ils auraient perdu contre Chelsea en coupe d'Europe. Ça se vérifie aussi quand Lyon et Bordeaux se sont affrontés en quarts de LDC. Lyon est passé alors que Bordeaux était champion de France.

Flend a écrit:

Landaise78. a écrit:

Non le 5 et le 6.

Ah ok j'sais pas pourquoi j'pensais qu'on avait deux places d'offices en EL, ouai fin bref au pire sainté et nice en europe, le reste honnêtement on s'en fout.

Le cinquième est qualifié direct et le 6eme à un barrage, il me semble.

AFO.

#8347 16-03-2016 20:29:34

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Landaise78. a écrit:

Je te parle de l'expérience récente en coupe d'Europe, qui est très importante. Il y a toujours une atmosphère différente et les clubs y réagissent plus ou moins bien. C'est le cas pour Manchester City par exemple. Je pense qu'ils auraient perdu contre Chelsea en coupe d'Europe. Ça se vérifie aussi quand Lyon et Bordeaux se sont affrontés en quarts de LDC. Lyon est passé alors que Bordeaux était champion de France.

Flend a écrit:

Landaise78. a écrit:

Non le 5 et le 6.

Le cinquième est qualifié direct et le 6eme à un barrage, il me semble.

tu pense ainsi moi pas  normal je dénfends nantes pour une fois que je les critique pas lol

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8348 16-03-2016 20:34:44

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Retornocampo a écrit:

Calme toi l'ancêtre.
Quand tu seras capable de débattre sur Marseille sans les insulter digne d'un enfant de 8 ans tu pourras me juger.

Si retornocampo est heureux de la saison de son club en championnat  tant mieux pour lui mais faire quasiment  une demi saison en position de relegable. Sans le duo d'attaquants qui a assuré dans la deuxième partie, mais sans le duo le club serait en Ligue 2.
Guigamps c'est surtout un coach, tu le retires le club prends un gros coup dans la gueule.

débattre sur marseille je peut pas  , c'est personnel .et je les insultes pas guignol n'est pas une insulte.ma haine pour se club mais surtout pour cette ville, comme dit avant est personnel donc pas le lieu pour en parler ici .et quand tu lis sur fl les mots de certains supporter quand leur équipe perds moi a coté  niveau insulte suis un nouveau né lol et pour rétornocampo la c'est toi qui insulte guingamp.pour une des villes les plus petite de france ce qu"il font est très bien et sa se respecte. sort un peu de lens mon ptit cedric

Dernière modification par micheljeanclaude (16-03-2016 20:35:47)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#8349 16-03-2016 21:31:12

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Landaise78. a écrit:

Tu abuses là, une catastrophe n'exagerons rien.
Rennes plus crédible ? Certes quand tu vois l'effectif c'est supérieur à nous mais c'est beaucoup trop inconstant comme équipe, un coup ils sont capable de bien jouer et le week end d'après ils vont faire une purge.
Pareil pour Monaco, effectif nettement supérieur, mais sur le terrain c'est le néant quoi.
De toute façon la plupart des équipes sont inconstantes mis à part Paris.
A vous entendre on a un effectif dégueulasse, mais bon on a quelques joueurs prometteurs comme Adryan, Thomasson ou bien Rongier qu'a eu sa saison gâché à cause d'une blessure et on sort souvent des joueurs du centre.
Après je suis d'accord sur le fait qu'on a pas encore l'effectif pour l'Europe, et je n'espère pas qu'on ira en Europe car la saison prochaine risquerait d'être longue mais d'ici quelques années, je pense qu'on pourra jouer l'Europe, il ne fait pas oublier qu'on est remontée il n'y a que 3 ans.

┌───────────┐
└───────────┘

#8350 16-03-2016 21:38:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Calme toi l'ancêtre.

débattre sur marseille je peut pas  , c'est personnel .et je les insultes pas guignol n'est pas une insulte.ma haine pour se club mais surtout pour cette ville, comme dit avant est personnel donc pas le lieu pour en parler ici .et quand tu lis sur fl les mots de certains supporter quand leur équipe perds moi a coté  niveau insulte suis un nouveau né lol et pour rétornocampo la c'est toi qui insulte guingamp.pour une des villes les plus petite de france ce qu"il font est très bien et sa se respecte. sort un peu de lens mon ptit cedric

Sort tes lunettes. Je parle ps du parcours en Europe mais en championnat.
Lens c'est 31000 et eux c'est 21000. Donc pas grande différence, ton les petites villes de France je connais.
Donc reste à parler de Nantes c'est la ou tu en dis le moins de connerie.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot