Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on verra j'espère que non
Il y a moyen d'enchaîner ce week end encore! On va voir ce que les mecs ont dans la tête ! J'espère qu'il mettra une attaque Adryan, Sig, Bammou, Thomasson.
Lorient se déplace sans Waris, c'est très bien.
moi perso je remettrai sala a la place de sig.pour qu'il confirme sa derniere sortie très très bonne
Je prefererai Sig, Sala a fait un bon match mais face à Bordeaux il a rien fait..
Thomasson va être fatigué je pense, il a jouà le week end dernier et a fait 115 minutes mercredi..
Perso, je vois plus un truc du genre Lenjani - Bedoya - Adryan avec Sig en pointe, bien que je prefererai Thomasson mais il risque d'être juste.
Ah j'ai oublié Audel aussi, à la place de Lenjani peut être.
Dernière modification par Gaetdu77 (12-02-2016 21:27:10)
Je pense qu'il mettra Thomasson il a une très bonne récupération, et sachant que le match suivant à Bastia il sera suspendu, je vois mal Derzak s'en priver deux matchs.
je préfère audel a lenjani je l'aime pas trop se gars même si je doit avouer qu'il peut centrer, mais bon il m'énnerve a vouloir tirer tous les coups francs qu'il loupe a chaque fois
Selon Ouest France :
Riou
Sabaly-Vizca-Cana--Lenjani
Gomis-Gillet
Thomasson-Bedoya-Adryan
Sala
Après selon l'équipe, Moimbé à la place de Lenjani.
Beaucoup d'absents en face, y'a moyen de faire un bon résultats ce soir.
pourvu qu'il y est moimbé déconne derzak pfifffff
bon ben lenjani et gomis titulaire pfif mais nantes mène déja 2/0 but d'adryan et sala pourvu que sa dur . pas faire pareil que contre bordeaux
J'ai bien cru qu'on allait faire pareil que contre Bordeaux, pas normal qu'on se fasse si peur que ça à chaque fois en fin de mach.
Mais bon l'essentiel est là, victoire !
mais bon pourquoi sortir sala si tot alors qu'il avait marqué et jouait pas mal . tout sa pour mettre sig pfiffff.adryan thomasson sala il s'entende bien , faut les laisser jouer plus longtemps bordel
mais t'as gagné et tu es 4eme soit content un peu
micheljeanclaude a écrit:
mais bon pourquoi sortir sala si tot alors qu'il avait marqué et jouait pas mal . tout sa pour mettre sig pfiffff.adryan thomasson sala il s'entende bien , faut les laisser jouer plus longtemps bordel
Certainement pour donner du temps de jeu à Sig mais il n'a strictement rien montré ce soir comparé à Sala qui se battait sur tout les ballons.
Notre jeu est quand même bien différent avec et sans Thomasson.
Nzooow. a écrit:
mais t'as gagné et tu es 4eme soit content un peu
je suis content de la victoire et de la 4eme place provisoire , mais pas du tout du coaching de merde de derzak.comment déséquilibrer une équipe et un match.qu"on le vire cette merde il me les brises
Dernière modification par micheljeanclaude (13-02-2016 23:52:12)
Cette merde est actuellement 4e avec un club en mousse donc doucement.
T'es quand même incroyable toi, Nantes fait sa meilleure saison depuis très longtemps, série de 15 matchs sans défaites et produit du jeu (maintenant).
Dis toi que Der Zakarian y est pour quelque chose. Et preuve qu'il fait les bons choix vu la série en cours. Et il a réglé le problème d'attaque que vous aviez en début de saison, donc sois content un peu. À t'ecouter, faudrait que Nantes soit premier en gagnant tous ses matchs 3-0...
+je m'excuse derzak sur ce match est fautif . il sort trop tot sala et adryan qui offenssivement on été bon .et par la suite avec sightorson et bamou on a été mauvais et du 2/0 a la mitemps on se retrouve a 2/1.on a failli faire le meme coups que contre bordeaux ou on menait 2/0 et ou on fait 2/2.après je dit pas que je suis pas content sur cette bonne serie mais bon la tu peu casser le moral des joueurs en les sortant trop vite . d'ailleur sala faisait plutot la gueule et je le comprends.et pour archange on a pas plus un club en mousse que bordeaux angers marseille ou caen voir nice. donc a part paris et apres monaco et lyon on a largement la possibilité d'être 4eme. faut t'il encore que derzak ne casse pas les joueurs offenssif comme il le fait.quand on voit nkoudou qui réussissait pas a nantes et qui réussi a marseille la preuve est la.et pour terminer sur derzak faut assumer ses choix quand tu fait jouer sala et adryan et qu'il sont bons tu les sort a la limite qu'a 10 mn de la fin s'ils sont mauvais alors la oui tu les sort plus tôt. pareil si tu met sightorsson tu le met titulaire et tu assume tes choix.moi je dit sur cette bonne série adryan sala cest meilleur sue sig et bamou
Dernière modification par micheljeanclaude (14-02-2016 15:14:59)
nëns
vous avez bu didier?
non je boie que de l'eau mais dans le ricard
C'est quoi cette acharnement après Der Zakarian ?
Qui c'est qui nous a fait remonter en Ligue 1 ? Der Zakarian
Une fois en ligue 1 on le vire, où est ce qu'on se retrouve la saison d'après ? En Ligue 2
On retourne chercher Der Zakarian, on remonte en Ligue 1 et on se maintient "assez aisément".
Là on est sur une série de 15 matchs sans défaite on est 4 équipes à égalité à la 3ème place donc non Der Zakarian n'est pas une merde, ces choix sont parfois discutables comme faire sortir Sala hier soir assez vite je te l'accorde mais derrière Sig ne se bat pas non plus, c'est vraiment de la faute à Der Zakarian, s'il ne court pas après les ballons.
Quant à Adryan il est sorti à 10 min, même pas, de la fin si mes souvenirs sont bons donc bon.
Tu parles de Nkoudou qui ne réussissait pas à Nantes mais qui réussit à Marseille soit disant à cause de Der Zakarian, alors tu peux m'expliquer pourquoi Adryan réussit à Nantes alors qu'il n'a pas réussit pas à Leeds ?
Pour moi, Der Zakarian fait du boulot, on est en train de réaliser une belle saison et depuis le début de l'année je prends plus de plaisir à voir l'équipe jouer.
Dernière modification par Gaetdu77 (14-02-2016 16:09:24)
et lyon qui repasse devant nantes, de la faute de a der zak ça
bien sur que ce n'est pas la faute de derzak si une chevre comme sightorsson ne court pas , mais sur ce coup la c'est lui qui fait se choix.c'est surtout se choix qui ma énnervé hier soir .et on aurait pu ne pas gagner se match a cause de sa.ensuite derzak en début de saison jouait trop défensif si y'a un mieux maintenant c'est que kita lui a dit ses 4 verités , une place dans les 5 premiers du jeu sinon viré.bon pour la merde je suis excessif , mais comme 18 entraineurs sur 20 derzak est trop défensif.et gaet ou d'autres vous pensiez bien comme moi en voyant du non jeu et des matchs de nantes a la limite de l'endormissement.y'a du mieux maintenant parce que kita lui a soufflé dans les bronches et depuis qu'il met adryan titulaire.donc voila pourvu que sa dure.je m'acharne pas je suis réaliste comme je le suis pour sig qui pour 3 ou 4 millions est un gros flop pour l'instant.je préfère un sala qui même des fois pas terrible mais qui se bat 10 fois plus que ce lourdot.2 autres choix qui m'emablle pas c'est lejani nettement moins bon que moimbé et de gomis qui au milieu est très moyen ; la aussi je préfère 10 fois birama touré. mais bon tant qu"on gagne je suis content quand même hein. a pouet mes bisounours
Dernière modification par micheljeanclaude (14-02-2016 18:03:47)
Match avancé à 14h samedi par la LFP mais Bastia refuse.
Petite victoire sur tapis vert, je serai pas contre
nantes aussi refuse de jouer a 14 h
Dernière modification par micheljeanclaude (16-02-2016 19:45:36)