Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rongier bon faut arrêter il fait rien ; la encore contre st'étienne aucune action offenssive et défensivement heureusement qu'on a touré le meilleur nantais aujourd'hui.sinon la 2 tir pas cadré en 45 mn on marquera jamais comme sa .bedoya faut le sortir et faire rentrer thomasson sa urge
et de 2 pfif lamentable que djilo nous manques derrière.et dire que j'ai dépensé 55 euros pour les voir jouer comme sa contre paris.kita va falloir faire quelque chose
avec une équipe comme sa c'est pas la 10eme place mais la relégation qui va nous arriver.nul a chier sur toute la ligne.a part touré le reste zero..15eme place contre paris défaite lille aussi. sa sent le roussi
Dernière modification par micheljeanclaude (20-09-2015 18:55:51)
On a une longue série de match compliqué à venir surtout. ^^
ben oui nantais encore on a la chance on joue lille après paris pourquoi ?, alors qu'une grosse partie joue le 22 sa nous laisse une semaine pour préparer paris.va falloir sortir par contre dubois et djidji trops faible a ce niveau. et ledjani pas mal offenssivement , mais défensivement une calamité.même si je l'aime pas vizcarondo serai ptete meilleur, ou remettre deaux avec cana ?, mais bon de la tête c'est trops juste surtout devant ibra .le 11 que je mettrait
riou sabaly a droite moimbé a gauche en espérant qu"il soit plus blessés les 2 au centre cana deaux voir gomis pk pas.milieu touré thomasson adryan devant iloki sala ledjani ou audel.mais bon pour l'instant c'est faible dans le jeu comme l'année dernière.donc même si la faute en incombe aux joueurs , derzak me les brise menu , dans son annimation
Bon bah match de merde comme d'hab, on était pas trop mal au début, et on s'est pris un coup derrière la tête en se prenant un but sur la première occas stéphanoise, ensuite un peu chanceux le deuxième but je trouve mais bon de toute façon la victoire stéphanoise est amplement mérité après le premier but on a plus rien fait, on a été mauvais, 3 défaites à venir encore, la zone de relégation va pas être bien loin on sera même peut être bien dedans, si jamais Montpellier, Troyes ou le Gazelec se réveille.
Sinon Moimbé il compte être rétablit un jour lui ?
je me le demande.des incompétants ses toubibs ou quoi ?,,une ptite douleur derrière la cuisse faut 3 semaines pour s'en remettre pfifff .bien les préparateurs physique
micheljeanclaude a écrit:
ben oui nantais encore on a la chance on joue lille après paris pourquoi ?, alors qu'une grosse partie joue le 22 sa nous laisse une semaine pour préparer paris.va falloir sortir par contre dubois et djidji trops faible a ce niveau. et ledjani pas mal offenssivement , mais défensivement une calamité.même si je l'aime pas vizcarondo serai ptete meilleur, ou remettre deaux avec cana ?, mais bon de la tête c'est trops juste surtout devant ibra .le 11 que je mettrait
riou sabaly a droite moimbé a gauche en espérant qu"il soit plus blessés les 2 au centre cana deaux voir gomis pk pas.milieu touré thomasson adryan devant iloki sala ledjani ou audel.mais bon pour l'instant c'est faible dans le jeu comme l'année dernière.donc même si la faute en incombe aux joueurs , derzak me les brise menu , dans son annimation
Ils doivent remettre en état le stade de Lille, vu qu'il y avait tout les matchs de basket de l'euro.
ha oui c'est vrai , bon c'est pas plus mal pour nous vu nos résultats
bon ben , je dit une chose kita vire moi derzak vite fait.des chois comme ne pas faire jouer adryan a un degré moindre thomasson , j'en peu plus.on a joué 20 mn très bonne , ou on a mis 1 buts , un sel malheureusement , car vu le psg de la 1ere mitemps on aurait du en mettre 3. mais voila après 20 mn on a plus joué , on a reculé, et on en pouvait plus physiquement .une honte. on lieu de courir comme des tarés a l'entrainement d'avant match ,et ne plus pouvoir courir a près 20 mn y'a des questions a se poser.perso la l2 on en sera pas loin si y'a pas un changement de staf (entraineurs et préparateurs physique a la noix).perso je suis pas près d'allez les voir jouer.une honte
Je suis pas vraiment d'accord avec toi on a fait une très bonne entame 20/25 minutes, après certes un peu moins bien mais toujours assez bon quand même, ca aurait du faire 2 voir 3-0 à la mi temps, après en deuxième période en se prends un coup derrière la tête après l'égalisation et Paris se met à jouer, à partir de là c'est fini. Mais si on joue comme ça, je pense qu'on peut faire un résultat à Lille par contre faudra tenir 90 minutes.
Sinon j'ai vraiment bien aimé Illoki et Moimbé pour leur première.
Bedoya pas trop mal, Bammou était au taquet au début, et Birama a été très bon, le meilleur nantais pour moi sur ce match et même sur ce début de saison.
on a pas du voir le même match gaet. a part la 1ere demie heure ou on a manger paris dans tous les domaine, après on a subi trop subi. pas de marquage , mais comme toi touré très bon bamou pas mal moimbé sa va mais le reste a pleurer. surtout ledjani dubois vizcarondo et cana
Entre la 30ème et la 45ème, il ne s'est rien passé, Paris avait peut être la balle mais aucune occas.
Vizca c'était pas dégueu
visca pas degueu 3 but pour lui ibra dimaria qui le prends de vitesse et le 4eme but d'aurier pas de marquage.il peu retourné sur le banc djidji fait aussi bien. moi perso j'essayerai gomis vu qu'il est grand plus rapide que visca et que c'est un 6 . pk pas en stoppeur?? sa se tente . mais bon derzak est nul a chier.comme la ne pas mettre adryan sur ce match en laissant cette chèvre de rongier qui n'apporte rien défensivement et surtout offensivement , je comprends pas . veretout cissoko et surtout djilo n'on pas été remplacer ils me manquent déjà
Oh non par pitié, surtout pas Gomis, en plus c'est pas un défenseur.
Rongier a récupéré pas mal de ballon et va de l'avant hein.
J'ai vu un site qui met 4/10 à Touré, la pire note nataise, la blague
rongier va de l'avant ?, pas de passes décisives pas de tirs alors qu'une fois il était a 20 mètres , sa vaut pas veretout et de loin. bon faudrait faire quelque chose a lille club qui nous bat souvent 1/0. sa sent la 5eme défaite de suite. kita va falloir faire quelque chose
micheljeanclaude a écrit:
rongier va de l'avant ?, pas de passes décisives pas de tirs alors qu'une fois il était a 20 mètres , sa vaut pas veretout et de loin. bon faudrait faire quelque chose a lille club qui nous bat souvent 1/0. sa sent la 5eme défaite de suite. kita va falloir faire quelque chose
Manque de pot pour toi, c'est lui qui fait la passe décisive pour Bammou.
Sur l'action ou Moimbé dévie le tir d'Illoki sur le poteau, c'est Rongier qui casse une ligne avec sa passe à Bedoya qui a ensuite pu servir Illoki.
De toute façon tu ne l'aimes pas et tu n'en diras jamais de bien alors ça ne sert à rien d'en parler avec toi, moi je le trouve interessant et certes parfois il fait des mauvais choix mais il découvre la Ligue 1 et je le trouve interessant.
Personnellement, je le sens bien le match contre Lille, il nos faut absolument une victoire parce que ce week end contre Nice ça va être très compliqué..
bon adryan toujours pas titulaire face a lille , pfiiiiifffffffffffff du n'importe quoi derzak.rongier c'est pas que je l'aime pas , c'est que pour moi il est très moyen. bon tu me dira c'est pas le seul. mais bon c'est pas avec des joueurs comme sa qu'on finira dans les 10 premiers.oui pour le buts de bamou c'est lui qui centre, mais bon allez 2 passes dans le match pour un no 8 c'est peu.
oui y joue pas
Un attendant là Deaux joue a sa place et il joue comme en
Bourrin en concédant des fautes inutiles alors bon c'est pas mieux.
On est vraiment degueulasse on a de la chance de mener par contre Lille a l'air très faible en défense si on attaque y'a clairement moyen d'en marquer d'autres.
par contre notre ténor a 3 millions devant l'islandais toujours pas de buts grrrrrrrrrrrrrrrrrrr la y'a pas sala ou bamou pour le gener.cana sortie sur blessure pas glop sa. on concède coup franc sur coup franc , sa va pas tenir si sa continue
Dernière modification par micheljeanclaude (29-09-2015 20:03:21)
bon malgré une nette domination lilloise on a résisté. on reteindra les 3 pts qui nous font un plus grand bien.mais pour le jeu on repassera
Ça fait combien d'année que tu repasses ? Du jeu à Nantes ça fait bien longtemps.
Mais que c'était nul. Rien à garder, à part la victoire.
je le sais bien cedric le jeu a la nantaise se terme ma toujours fait rigoler.la palissade n'aurait pas dit mieux ; mais la le probleme c'est qu'il ny'a plus de jeu du tout .la faute a qui ?,, chepa derzak surement. je pense pas que kita le garde a la fin de la saison si par bonheur nantes se maintient