Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il voulait juste deux ans de contrat et une augmentation, rien de fou.
oué mais bon 2ans passe encore mais il demandait combien ?,, vu que kita d"après l'avait augmenté.je sais bien qu"il est en fin de carrière mais bon. il fera comme beaucoup de français se perdre en angleterre
« Je pensais que le club aurait pu faire un effort, mais le président ne veut pas ou ne peut pas, vient d’expliquer, ce mardi matin, à 20 Minutes, Vincent Bessat. A l’heure actuelle, j’ai un très bon salaire, mais c’est le même qu’il y a quatre ans. J’ai montré des choses depuis des années qui justifiaient, à mon sens, une revalorisation salariale. Il ne veut pas ou ne peut pas peut-être. J’aurais voulu continuer l’aventure à Nantes. Je vais maintenant être récompensé ailleurs [dans un autre club], mais pas ici. On me propose 3 ans ailleurs avec une revalorisation salariale énorme. J’ai 29 ans, je dois penser à la suite. »
http://www.20minutes.fr/nantes/1615775- … t-fcn-fini
N'Koudou aussi sur le départ. C'est la cata'.
http://www.20minutes.fr/nantes/1616199- … positionne
c'est sur mais bon perso vaut mieux mettre des sous sur de nouveaux attaquants que bessat . nkoudou, si il est rapide techniquement il a pas montré grand chose.on verra bien se que kita et derzak vont recruter. on parle d'in de retour sio pk pas
Chaud si vous perdez toutes vos bases quand même. Heureusement que vous avez prolongé Riou car à première vu j'ai l'impression que vous allez perdre la moitié des titulaires et deux jeunes (Alhadhur et Nkoudou).
En espérant un bon recrutement de votre part car elle s'annonce galère votre saison.
Dernière modification par Nzooow. (26-05-2015 19:10:16)
T'as perdu tes bases de français toi sale italien
ah oui
Et Der Zakarian c'est pas sûr du tout qu'il reste.
en principe si landaise.même si kita père na jamais été un fan de lui. mais bon vu que courbis reste a montpellier je pense qu"il restera a nantes
Dernière modification par micheljeanclaude (26-05-2015 20:51:53)
Un retour de Landry Chauvin l'homme qui sait pas jouer à l'extérieur.
Alhadhur c'est un latéral droit plutôt qu'un latéral gauche non ? Sinon ça vaut quoi ?
Bof pas terrible mais bon apparemment il va aller à Caen donc ça ira vu les ambitions la bas
Ne te rends pas plus bête que tu ne l'est va.
Arrête de faire le littéraire mon gars
Ah oui t'as arrêté français après le brevet c'est vrai.
micheljeanclaude a écrit:
en principe si landaise.même si kita père na jamais été un fan de lui. mais bon vu que courbis reste a montpellier je pense qu"il restera a nantes
Bernès est devenu l'agent de Der Zakarian. Bernès et Kita sont ennemis. Ça ne veut pas forcément dire grand chose mais c'est une possibilité.
Der Zakarian restera c'est sur.
Sinon ça me fait chier que Bessat parte, après je sais pas combien il voulait en plus, mais bon je pense que Kita aurait pu faire un petit effort surtout vu le nombre de départ qu'il va y avoir..
Le début de saison va être dur si la moitié des titulaires partent, sachant qu'on fait des fins de saisons à chier..
nantais4493 a écrit:
C'est officiel Vincent Bessat part pour des raisons financières.
Hansen avait été acheté 1M. ^^
Mouais donc pas une bonne opération même s'il avait envie de partir, un joueur de son niveau a double poste pour 500k c'est introuvable enfin en france ^^
Nzooow. a écrit:
Ah oui t'as arrêté français après le brevet c'est vrai.
Non désolé jusqu'au CAP quand même stp
Thomsen est à Nantes pour visiter les installations, passer sa visite médicale et négocier son contrat. Son club et Nantes sont d'accord sur le montant du transfert.
Dernière modification par Alexx- (27-05-2015 16:56:36)
Nicolaj Thomsen, 22 ans, Aalborg, il joue 8 ou 10.
J'ai vu 2M€ le montant.
Nzooow. a écrit:
Alhadhur c'est un latéral droit plutôt qu'un latéral gauche non ? Sinon ça vaut quoi ?
Jamais entendu parlé, c'est plus sur les ailes et en attaque qu'il faut recruter
Plutôt gauche mais plus souvent utilisé à droite et ça va, ça dépend des matchs un peu
Dernière modification par Gaetdu77 (27-05-2015 17:18:48)
Nzooow. a écrit:
Un retour de Landry Chauvin l'homme qui sait pas jouer à l'extérieur.
il joue plutôt a droite même si cette année il a plus joué a gauche remplaçant veigneau.pour ma part je vais pas le regretter , je le trouvait plus que moyen
Nicolaj Thomsen milieu offensif en 40 match que 6 buts et surtout que 6 passes décisives. 2 millions pour sa , je comprends pas trop?,il mette aussi qu"il est handicapé d'un oeil
Dernière modification par micheljeanclaude (27-05-2015 19:28:55)