Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha yes, ça va venir vite !! Fin Septembre.
michel44 a écrit:
j'y serait pas hélas , je marie ma fille se jour la .dommage pour mes 2 équipes préférées
Didierland ?
Beaucoup de lensois vont venir chez vous
Non.
Dernière modification par Alexx- (04-08-2014 21:54:53)
Ekotto a écrit:
michel44 a écrit:
j'y serait pas hélas , je marie ma fille se jour la .dommage pour mes 2 équipes préférées
Didierland ?
????? qui sait ? moi je m'apelle michel je vit a nantes , mais j'aime bien lens pour votre public
Ekotto a écrit:
michel44 a écrit:
Didierland ?
Oui c'est lui. Au vu de sa vie, de son ecriture et sa haine envers les marseillais.
michel44 a écrit:
Ekotto a écrit:
michel44 a écrit:
Didierland ?
Beaucoup de lensois vont venir chez vous????? qui sait ? moi je m'apelle michel je vit a nantes , mais j'aime bien lens pour votre public
t'ecris vizcarendo comme lui t'es cramé
ben les gars, vous faites erreur.je ne connait pas votre didierland. et ou a tu vu archange ma haine contre marseille ??,je répondais a votre soit disant supporter, au sujet de djilobodji.et a ceux qui crachent sur valbuena parce qu"il quitte votre club.ou est ma haine la dedans ?,et drys; moi j'écrit viscarendo , même si c'est pas la bonne orthographe. je sais que sa s'écrit vizcarrondo , mais je m'en tape. sinon moi j'habite a nantes , précisément a rezé ou ma seule fille va se mariée samedi.voila pour moi
Dernière modification par michel44 (05-08-2014 11:27:59)
c'est toi jean-Michel ?
gone44 a écrit:
quelqu'un sait quand on saura le jour du match contre monaco (vendredi samedi ou dimanche)
La semaine pro
nantes monaco , c'est toujours sur canal plus. donc dimanche soir surement
sacrée Michou va !!
Franchement ce soir se donne bien. Je ne le connaissais vraiment pas avant !
Normalement les abonnés c'est le lundi et les autres le mardi non ?
A partir de jeudi pour vous, et demain pour les abo.
Oui je confirme je suis aller voir a Leclerc ce matin, et Nantais a raison, c'est bien demain abo et après demain pour les autres
Daily, y'a peut être un décallage car le match est un dimanche soir ?
Bah après je me suis basé sur les matchs de l'année dernière perso ^^
Mais les places abonnés sont payantes ou non ? Car normalement tu payes un forfait à l'année non ?
Nous on a la priorité en acheter d'autres pour des amis, familles quoi. ^^
J'en ai acheté 5 ce matin par exemple.
Franchement, bravo Subasic car vu les actions... on va perdre un match comme ça... On merite pas de gagner mais pas de perdre aussi.
Roooh merde ! Incroyable qu'on marque pas ! Quel manque d'efficacité flagrante...
Dernière modification par DailyCoach (24-08-2014 22:53:17)
On le sent que l'interdiction de recrutement vous fait mal, votre priorité ça aurait été d'acheter un attaquant ou un artificier, parce que vous êtes stérile alors que dès que vous accélérez le jeu, c'est chaud du zboob, la preuve avec les 10 dernières minutes. Surtout que notre défense c'était "coucou j'suis un peu mou du genou aujourd'hui"
Bah on a pas de vrai tueur comme attaquant surtout, l'attaquant le plus "tueur" est bammou, je l'aime bien ce petit mais bon, on voit qu'un djordjevic nous manque devant.
Les anges de Bastia : http://www.lesonunique.com/node/40464
À chaque journée leur connerie ^^