Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bof je suis septique mais bon pk pas le seul probleme c'est son salaire que nantes ne pourra pas payer
nantais4493 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35085.html
On va peut-être le faire signer.
on a le chic pour chercher des inconus
Bah il avait pas l'air mauvais au tel aviv avant de partir ? 34 matchs 22 buts, plutot pas mal.
Sinon je suis d'accord avec nantais, il faut avoir Chung
La dernière journée du mercato est souvent animée en Europe, ce sera peut-être le cas à Nantes également. Selon le site Actuafoot, l’attaquant international Tunisien Fakhreddine Ben Youssef serait pisté par le FC Nantes ainsi que par l'AS Saint-Etienne. Ben Youssef s'est révélé au sein du championnat Tunisien et évolue au poste d'attaquant. Le joueur de 22 ans serait également suivit par l'Ajax d'Amsterdam.
Y trouverait-on le remplaçant de Djordjevic ?
m'étonerait qu"il vienne chez nous si st etienne et surtout l'ajax le veule
sa y'est c'est fait pour hansen dommage qu"il joue pas dès maintenant
A la recherche d’un défenseur polyvalent et gaucher, Nantes a activé la piste menant au Dijonnais Samuel Souprayen (24 ans), dont l’engagement expire en juin 2015. Mais les négociations ne sont pas simples avec les Bourguignons. En parallèle, les Canaris se sont aussi positionnés sur le dossier de Florentin Pogba (23 ans, Saint-Etienne). Un prêt est à l’étude. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Verts, l’ancien Sedanais pourrait également intéresser Rennes, qui a fait une croix sur Mexer du Nacional Funchal (ndlr : les Bretons explorent aussi une piste aux Etats-Unis notamment). - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/nante … uZZOz.dpuf
perso vu le groupe pour sochaux sa serait bien de remettre nkoudou sur ce match , peu nous apporter sa fraîcheur
Dernière modification par didierland (31-01-2014 14:39:30)
Shechter prêté à Nantes pour 6 mois avec OA. On verra ce que ça donne.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/437024
--
Djordjevic pourrait partir dès cet hiver...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ver/437028
bon ben j'espere qu"il va planter perso je le connais pas du tout j'attendrait pour voir
par contre si djorje va a cardiff alors bizarre , un club dans les derniers du champ anglais
Eh bin que de mouvements là! ^^
Sinon Trébel est écarté du groupe pro pour Sochaux, et à en croire F Kita, jusqu'à la fin de la saison.
perso bienfait pour se ptit con même si c'est vrai qu"il joue pas souvent, mais bon il a qu'a être meilleur
Ouais canal + l'a annoncé. On verra !
d"après l'équipe djordjevic reste jusqu'a la fin de saison
remis gomis a signé bon je reste perplexe avec deaux touré et veretout quesqu'il vient faire?, a part être remplaçant ou faire une pige en défence?,
je comprends pas trop la politique de nantes là
Dernière modification par didierland (01-02-2014 00:36:15)
L'attaquant me plait bien, mais j'avoue le milieu sert à quoi ?
je me le suis demander toute la nuit daily
sinon dernier jour pour moi sur fl j'arête fl les 2 versions. je reviendrait ptete vous voir car je vais vous manquer
Dernière modification par didierland (01-02-2014 10:28:37)
Enfin on verra bien, ça se trouve il sera bon ^^
Ha bon ? ^^ Car tu vas à l'hopital ?
non j'en revient mais fl m'ammuse plus et la j'en ai raz le bol .donc je reviendrait de temps en temps je penses juste pour le forum ya que sa d'a peu prêt bien sur fl
J'y crois pas du tout à ton absence.
et pourtant cedric c'est bien la fin tu cliquera lundi et tu verra que je serait plus la . demain midi clap de fin
Je vois pas l'utilité de supprimer tes comptes, si tu souhaites toujours passer sur le topic de Nantes.
Mais oui ça fera un vide sur le topic, c'est sur. ^^
je supprimes car sa me lasse.je passerait en coup de vent quand je sais pas.
je la sent mal cette 2eme partie de saison.je pense qu"on ai parti pour une série de défaites . paris mardi lyon le weekend prochain .perso je pense que sa serait bien de mettre djorjé remplaçant. mettre l'israelien et pendant un ou 2 matchs aristiguieta
bonjour les gars et au revoir en même temps, content de vous avoir côtoyés , même si ont a souvent été en désaccord . bonne continuation sur se jeu et peu être a bientôt qui sait .et surtout allez nantes ;en espérant qu"il craque pas et reste en l1 didier
Bonne continuation Didier, ça va faire un réel vide sur le topic.