Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est ferenc puskas ?, ha non joue plus lui .bon a l'allure ou sa va personne viendra , ou encore des transferts a la va vite ; on va bien voir dans les jours a venir
d'après mon pote de la jonneliere nantes serait mis en contact avec l'argentin de rennes roméro pour un pret ,,vu le peut de jeu qu"il a eu et pas de buts pas sur qu"on gagne au change
Dernière modification par didierland (28-01-2014 14:31:53)
didierland a écrit:
d'après mon pote de la jonneliere nantes serait mis en contact avec l'argentin de rennes roméro pour un pret ,,vu le peut de jeu qu"il a eu et pas de buts pas sur qu"on gagne au change
je préfererai pitroipa toujours aimé se joueur
On ne veut aucun joueur de Rennes.
c'est sur mais bon va falloir faire vite reste que 3 jours .3 joueurs a prendre d'ici là j'ai des doutes
En fin de contrat avec le FC Nantes, Adrien Trebel devrait prolonger son bail de trois saisons, soit jusqu’en juin 2017. La signature de son nouveau contrat devrait intervenir vendredi. Cette saison, le milieu de terrain de 22 ans est apparu à onze reprises en L1. En France, Rennes, Lorient et Reims s'étaient montrés intéressés par son profil. A l'étranger, le Standard de Liege, le Torino, l'Udinese et Watford avaient également un oeil sur lui.
Selon les informations de @inside_Foot, le FC Nantes aurait adressé une proposition au jeune attaquant Andras Rado (20 ans), qui joue à Szombathelyi Haladás en première division Hongroise.
International Hongrois U21, cet attaquant a déjà inscrit 10 buts en 17 matchs avec sa formation qui pointe à la 6e place du classement. Estimé à 600 000€ par transfermarkt, il possèderait plusieurs offres émanant de la Turquie, de la Pologne ainsi que de la Suisse.
A noter qu'il s'agit d'un petit gabarit (1m69).
pas grand sa s'il joue avant centre ?, connait pas du tout
Alors qu'elle semblait abandonnée, Nantes a relancé la piste menant à Kian Hansen. Selon nos informations, le défenseur central danois d'Esbjerg est la priorité de Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Nantes. Il est sur le point de s'engager avec le FCN. Par ailleurs, les dirigeants discuteraient avec Piotr Paryszek. L'attaquant polonais de De Graafschap, âgé de 20 ans, a inscrit 16 buts en D2 néerlandaise cette saison.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … uNGVYsWoHI
20 Minutes Nantes propose un excellent article aujourd'hui sur les joueurs qui auraient pu rejoindre le FC Nantes au cours du mercato. Un retour vers le passé avec quelques noms ronflants, des anecdotes et des regrets aussi...
Michel Platini. En 1978, l’ancien meneur de jeu des Bleus est proposé par Jean-Luc Lagardère, (sponsor maillot de l’époque) aux dirigeants du FC Nantes. «Il aurait dû venir, estime l’ex-directeur sportif, Robert Budzynski. Mais des éléments ont freiné sa venue.» Selon nos information, Henri Michel voyait d’un très mauvais oeil l’arrivée d’un joueur susceptible de lui faire de l’ombre. En interne, d’autres estimaient que sa venue allait entraver la progression d’un autre meneur de jeu maison : Gilles Rampillon.
Franck RIbéry, Laurent Blanc, André-Pierre Gignac, Jorge Valdano, Laurent Koscielny... Découvrez les histoires liées à ces joueurs en cliquant-ici.
sa laisse rèveur tout sa
Dernière modification par didierland (29-01-2014 11:05:44)
Que des buts de renard ce petit !!
Tout dépend le montant du transfert quoi.
c'est sur je connais ni l'un ni l'autre mais vu le physique le polonnais me semble mieux ; quoi que quand on avait loko ouedec et pedros se n'étaient pas des grand non plus?,
Hansen arriverait en Juin et le polak dès cette semaine.
Hansen arrive !
Mais repartira jusqu'à la fin de saison ! C'est que Ouest-France annonce comme étant officiel. Kian Hansen, défenseur de 24 ans, va s'engager avec le FC Nantes pour 4 ans et demi. Il devrait néanmoins rester à Esbjerg jusqu'à la fin de la saison sous forme de prêt.
Il sera présenter demain à la Jonelière d'après les informations du média.
oui dommage je l'aurait bien vu pour remplacer cette cabrette de viscarendo pfifff, je comprends pas se que derzak peu lui trouver.perso j'ai jamais vu un centraux aussi mauvais a nantes. et hansen nous aurait bien aidé , car la 2eme partie de saison va etre dure
Dernière modification par didierlenantais (29-01-2014 13:28:26)
J'aime beaucoup le jeune polonais, mais le hongrois a pas l'air mal, pourquoi pas les 2 ?
Les négociations ont été stoppés pour le polonais, le FCN ne donnait pas assez de garanties.
Roooooh... --"
tu a vu sa ou car sur mes sites de transfert il en parle pas
on verra bien a défaut prendront ptete le hongrois
Le 30/01/2014 à 09:44:58 | Mis à jour le 30/01/2014 09:57:23
FOOT TRANSFERT Hansen va bien signer à Nantes
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
L'un va s'engager à Nantes, l'autre pourrait s'en éloigner. Comme nous vous l'annoncions, Kian Hansen, le défenseur central danois d'Esbjerg, 24 ans, va signer ce jeudi pour quatre ans et demi, mais il finira la saison au Danemark. En revanche, si les discussions ont continué mercredi avec Piotr Paryszek, l'attaquant polonais de De Graafschap, 20 ans, n'est plus aussi près de la Beaujoire.
Selon nos informations, le FCN a d'autres cibles pour anticiper le départ de Filip Djordjevic en fin de saison. L'une d'elle mène à l'Algérien Nabil Ghilas, 23 ans, frère du Rémois Kamel, peu utilisé au FC Porto où il a débarqué l'été dernier en provenance de Moreirense. Enfin, le milieu Adrien Trebel (22 ans) va, comme annoncé, prolonger ce jeudi avec son club formateur son contrat qui expire en juin.
Annoncé à Nantes, Piotr Parzyszek, l'avant-centre de De Graafschap (L2 néerlandaise), prend finalement la direction de Charlton, l'actuel vingt-deuxième du Championship. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/nante … LftSX.dpuf
bon 1 de moins et porto veut pas lacher ghilas, je sens que l'on va etre bredouille a part hansen enfin si il signe
Selon nos informations, Nantes a activé la piste menant à Samuel Souprayen, le défenseur central (ou latéral gauche) de Dijon. -
perso pk pas tenter brechet de bordeaux ?,
L'infirmerie de la Jonelière a accueilli de nouveaux joueurs cette semaine. Johan Audel (cuisse) et Fabrice Pancrate (contracture) y étaient présents depuis le début de la semaine mais se sont vus rejoindre par Jordan Veretout (cheville), Fernando Aristeguieta (cuisse) et Banel Nicolita (adducteurs) après l'entrainement de ce matin.
je le sent mal se match a sochaux
D'après les informations de Presse-Océan, deux joueurs qui évoluent en Premier League mais qui connaissent bien la Ligue 1 auraient été proposé au FC Nantes. Il s'agirait du Gunners Chu Young Park disparu de la circulation en Angleterre après son passage remarqué à Monaco, ainsi que Sylvain Marveaux, l'ancien Rennais, aujourd'hui en manque de temps de jeu chez les Magpies de Newcastle.
perso si faut avoir sa autant rien prendre
Dernière modification par didierland (30-01-2014 16:24:39)
Brechet. Merci DD
Après Ben Khalfallah tu y vas un peu fort hein...
--
Marveaux et Chu Young Park ouuuuuuuuuui à fond !! Mais payes leurs salaires, impossible pour nous.
--
Sinon cet enculé de roux de Trebel refuse la signature, alors qu'il avait donné sa parole depuis pratiquement un mois. J'espère qu'il va finir sa saison en CFA. Abruti qu'il est !
Didier veut couler Nantes ^^
Meriem qui est libre et même Boumsong au pire ^^
ben je fait tout pour que viscarendo s'en va même brechet avec une jambe de bois est meilleur pour dire
Le milieu du FC Nantes, Adrien Trebel, vient de refuser de prolonger son contrat qui arrivait à échéance à l’issue de la saison. Les dirigeants nantais lui ont proposé une prolongation de trois ans. Il peut donc s’engager dès à présent librement avec le club de son choix.
qu'il se barre se ptit con il fera comme beaucoup finir dans un club minable
Selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes explore de nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif. L'une d'elle mène au joueur du Stade de Reims âgé de 24 ans. Formé au FC Lorient, il évolue à Reims depuis 2010.
Auteur de neuf buts la saison dernière et d'une passe décisive, il connaît plus de difficulté cette saison, avec un compteur toujours bloqué à 0.
on touche le fond si on prends un gars comme lui autant faire jouer fernando , vont bien nous pondre une chevre ses dirigeants nantais bjr la cellule de recrutement
par contre dommage que hansen qui a signé ne vienne qu'en fin de saison
Dernière modification par didierland (30-01-2014 20:28:45)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 35085.html
On va peut-être le faire signer.
A la recherche de renforts offensifs, le FC Nantes serait en discussion avec le Sud-Coréen Park Chu-young. Barré par la concurrence à Arsenal ( 0 match), il pourrait retrouver le Championnat de France où il a déjà évolué avec Monaco (2008-2011). Cet attaquant de 28 ans doit absoluement trouver du temps de jeu en vue du Mondial.
J'aimerais tellement qu'on le choppe Park. ^^