Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ecarté depuis son refus de prolonger son contrat qui expire au mois de juin, Adrien Trebel continuera de s’entraîner avec la CFA. Alors qu’il avait saisi la commission juridique de la LFP pour réintégrer le groupe professionnel, le milieu de terrain de Nantes a vu sa demande être rejetée, selon les informations de Ouest-France.
Bah en même temps faut pas exagéré...
Pisté par lens mais j'espère que c'est une blague. Quand tu vois sa meuf et la mentalité du mec qui part à Ajaccio, il sera bien la bas.
Il est très talentueux quand même, faut pas le nier. ^^
Après sa mentalité, ça reste à revoir.
À lens des talentueux tu en as plein aussi. Un con de plus non merci
Racisme anti-roux.
On a un roux chez nos jeunes. On a déjà notre quota ^^
Nul à chier, voilà ce que je retiens du match ^^ Même si en Loire tout le monde chantait jusqu'à la fin ^^
Bon, bin perdre un derby en n'ayant pas joué, j'ai la haine.
Mais quel ambiance en Loire, et j'ai vu mon petit Alexx-, ça fait plaisir.
Oui l'ambiance était cool Heureusement ^^ Mais c'était quoi le lapin ? ^^
Les Rennais c'est des lapins.
Ils fuient tout le temps ces peureux.
Ha c'est pour ça !
On est peut-être des lapins mais nous on s'amuse pas a frappé en groupe des supporters adverses qui étaient seuls. Et encore moins des femmes et des enfants...
J'ai pas vu ça, j'étais déjà parti. Après c'est vrai certains de nos ultras ne sont pas des flèches, de toute façon contre Ajaccio on sera surement suspendu à cause des fumigènes... Et vu déjà la débilité des anti-aéroport d'hier, fallait bien que des cons fassent des conneries...
L'agent du rouquin s'est fait défoncer sur Twitter par vos supporters ^^
Oui comme d'habitude.
Equipe titulaire cet après-midi en CFA : 1-Zelazny 2-Dubois 3-Ndongala 4-Djidji (capitaine) 5-Le Sourne 6-Gomis 7-Pancrate 8-Veretout 9-Bangoura 10-Trebel 11-Nkoudou
Il y a du beau monde quand même.
Alexx- a écrit:
Oui comme d'habitude.
Première fois que je le vois. Car l'autre il disait qu'il ferait du bien. Fin il veut surtout le montrer pour toucher un bon chèque.
Pourquoi Veretout joue en CFA ?
Car il est pas rentré vendredi. ^^
Il est grand temps qu'on donne la chance aux jeunes. Dubois, Niane, Rongier et cie.
Comment ça pas rentré ? ^^
votre club interdit de recrutement pour les 2 prochains mercatos.été 2014 et hiver 2014 .sale coup pour vous
Donc Djordjevic sera remplacé par Pancrate ?
Ça pue la L2 pour vous à moins d'avoir un buteur chez les jeunes....je parle pour l'année prochaine, cette année l'avance pris vous fera du bien.
Dernière modification par Ekotto (07-03-2014 11:49:43)