Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après il faut adapté les études avec les passions des joueurs c'est sur, donc le foot. Là on reste sur des bacs généraux souvent.
Ton fils serait au centre de Nantes didier, tu réagirais pas comme ça.
Püis bon arrête de vivre dans le passé, de nos jours un travail c'est plus comme il y à 40 ans....
Puis imagine un jeune footeux qui gagnent plus que toi depuis ses 15-16 ans, si à 18 ans il dégage et se retrouve sans rien et sans diplome....lui habitué à être un assisté...
Je dis qu'un jeune faut bien le former.
A lens je préfère qu'on sort 2 joueurs par an, que 5-6 comme actuellement mais ou 2/3 ont un cerveau aussi gros qu'un cochonné.
au contraire je trouve même que c'est une bonne passerelle que de pouvoir suivre sa passion tout en pouvant en tirer un diplôme (surtout que la on ne parle "que" du bac) et je ne pense pas que sa soit les études qui font crouler les centre de formation
Et il en faut dans la tête pour être footballeur des fois, le talent ne suffit pas non plus.
Ekotto a écrit:
Ton fils serait au centre de Nantes didier, tu réagirais pas comme ça.
Püis bon arrête de vivre dans le passé, de nos jours un travail c'est plus comme il y à 40 ans....
Puis imagine un jeune footeux qui gagnent plus que toi depuis ses 15-16 ans, si à 18 ans il dégage et se retrouve sans rien et sans diplome....lui habitué à être un assisté...
Je dis qu'un jeune faut bien le former.
A lens je préfère qu'on sort 2 joueurs par an, que 5-6 comme actuellement mais ou 2/3 ont un cerveau aussi gros qu'un cochonné.
Faupala.
c'est vos avis pas le miens, de toute façon un gamin qui n'est pas doué en étude ou qui n'aime pas sa tu le fera pas devenir bachelier.mais comme le niveau d"étude prime pour rester dans un centre de formation; inquiétez vous pas y'aura pas de sous doués dans les clubs français
Oui fin après il faut pas s'étonner si des gamins de 17/18 ans sorti du CDF pètent plus haut que leur cul, alors qu'ils connaissent rien à la vie, et qui sont complètement con. (ou savent pas parler)
Heureusement, que les cours aujourd'hui compte beaucoup dans la formation d'un joueur.
si tu le dit , même supposé intelligents , sa les empêche pas de se prendre pour ce qu"ils ne sont pas
Deux serbes à l'essai
A la recherche de défenseurs, le FC Nantes a mis à l'essai deux joueurs Serbes cette semaine selon les informations de Foot Mercato.
Il s'agirait donc de Bojan Kremenovic (défenseur central) et de Stefan Jorgic (latéral gauche). Les deux joueurs sont nés en 1995 et sont donc âgés de 19 ans, ils ont tutoyé différentes sélections Serbes. Le FC Nantes pourrait donc faire un pari sur l'avenir en recutant les deux jeunes hommes.
Le milieu sénégalais de Levante n’est pas apparu la moindre fois cette saison, sous le maillot du club espagnol.
C’est donc naturellement qu’il pourrait faire ses valises, six mois après avoir débarqué en provenance de Valenciennes.
Le FC Nantes pourrait profiter de cette situation, et tenter de récupérer Rémi Gomis. C’est ce qu’avance aujourd’hui TFM.
j'espère qu"on l'aura en prêt mais bon pk un no 6 alors qu"on a deja touré deaux et veretout?, vaut mieux un offensif soit un 10 ou un avant centre
Derby contre Rennes, le dimanche 23 février à 17h.
Gardiens de but : RIOU - DUPE
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - N'KOUDOU - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
Absence dans le groupe de Cichero. Il est bel et bien en partance pour le FC Sion.
C’était prévu, c’est maintenant officiel, Yohan Eudeline quitte Nantes pour un transfert chez le voisin angevin. Eudeline hésitait entre Angers et Caen, mais le club normand tardant à se positionner, il a répondu favorablement aux avances du SCO Angers pour un contrat de 1 an et demi. En fin de contrat avec Nantes en juin prochain, Eudeline espérait être indemnisé par le Fc Nantes, l’histoire ne dit pas encore si le clan Kita a cédé.
un de moins faudrait encore dégraissé un peu.nicolita ou audel par exemple.dommage que chichero parte
On est sur Rémi Gomis, l'ancien Valenciennois, aujourd'hui à Levante.
nantais4493 a écrit:
On est sur Rémi Gomis, l'ancien Valenciennois, aujourd'hui à Levante.
un joueur qui pour moi sert a rien a moins qu"il puise jouer stoppeur car c'est un milieu defensif
Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Gakpe, Deaux, Vertetout, Bessat - Bedoya - Djordjevic (c)
Avec Gakpé en meneur, Bedoya à droite, Veretout en retrait.
Dernière modification par Alexx- (25-01-2014 20:39:18)
Match chiant. Reims maîtrise tranquillement.
Pas top le match hier, seul point positif c'est qu'on s'est rassuré sans prendre de but après la claque reçu à Paris.
Et même l'ambiance n'était pas top. Ça c'est chauffé dans la TL en plus de ça. ^^
Un attaquant Albanais à l'essai la semaine prochaine.
Concernant Rémi Gomis, apparemment, il demanderait trop de salaire.
Et bon vent également à Eudeline, un mec très bien!
---
http://www.20minutes.fr/sport/1281018-f … -a-l-essai
Eudeline, un très bon mec, peut-être mais je n'ai jamais aimé ce joueur, j'aime pas du tout du son style de jeu. Il n'a été bon qu'une seule fois, c'était en décembre 2012 à Sedan.
En décembre 2012 à Sedan?
Ça se voyait qu'il avait de la classe dans son jeu, mais je l'ai toujours trouvé très lent malheureusement. ^^
Le journal 20 Minutes révélait hier qu'un international Albanais devait se présenter cette semaine à la Jonelière, pour effectuer un essai avec le groupe de Michel Der Zakarian.
Mais aujourd'hui, selon les informations de Presse-Océan, cet essai ne serait plus d'actualité. On ne devrait donc pas voir Hamdi Salihi (30 ans), surnommé The Bombers porter les couleurs du FC Nantes. Il devait normalement débarquer demain au centre de formation de Nantes.
Aaah j'ai ma place pour la demi finale en Loire. Heureusement que tu es abo dans ces moments là. ^^
Bon, sinon à quand des arrivées?!!
On serait sur un jeune Hongrois de 20 ans, Rado, milieu offensif.
Enfin un MOC pour Didier