Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon si nantes continue avec 30000 supporters de moyenne va pas falloir me dire qu'on peut pas payer plus certains joueurs., mais bon si lui demande les autres demanderont ausi
Oui fin DD les recettes des matchs c'est pas avec ça qu'on tire de gros bénéfices hein. ^^
Le soucis si on paye une grosse somme pour un seul joueur, c'est comme dans des entreprises, tu as des risques de conflit derrière et de jalousie.. et ça me ferait chier qu'il se passe ça vu l'ambiance qu'il règne au club depuis 2 saisons.
c'est sur mais bon je revient sur le coup de fonctionnement de nantes. beaucoup trop élevé. y'a beaucoup trop de monde au sein du club qui sert a rien et qui foute rien.dans une entreprise tu essayes toujours de restreindre les couts.a nantes et kita de le faire
Pour que la billetterie rapporte de l'argent au club. Faudrait gravé augmenter les prix. Je doute sur tu ai envie de payer 30 € minimum pour voir le match.
15 , 30 , 45€ là le prix de place contre Lille. ^^
Hum cher pour Lille ^^ Enfin c'était 20 contre Paris donc vu que c'est Lille 15 c'est bien
Le mois cher à lens c'est 9€.
Un moment tu peux pas mettre la place à 5€ sinon tu ouvres le stade à perte.
La semaine dernière c'était 7€ dans tout le stade pour les -18 ans et étudiants. Et sinon 10,20,30 il me semble.
Après sinon en moyenne le prix des places c'est comme contre Lille. ^^
Contre Bastia, Nice c'était ça. Juste Sochaux un peu moins.
Gratuit pour les -16 ans samedi qui vient et les jeunes souvent c'est 5€.
Ekotto a écrit:
Pour que la billetterie rapporte de l'argent au club. Faudrait gravé augmenter les prix. Je doute sur tu ai envie de payer 30 € minimum pour voir le match.
c'est les prix des place cedric pour nantes lille en oceane haut je vient de payer 30 euros
nantais4493 a écrit:
15 , 30 , 45€ là le prix de place contre Lille. ^^
pas 45 mais 40 en oceane bas c'est ce que je voulais prendre mais yavais pas 7 place ensemble pour sa qu"on c'est rabattu en oceane haut
la montée en l1 afait que par apport a la l2 les places on plus que doublé. mais on est dans la moyenne de tous les équipes jouant en l1
Dernière modification par didierland (13-10-2013 19:40:32)
On fera guichet fermé contre Lille à coup sure. ^^
Il me tarde déjà d'y être ! Sinon c'est cool j'ai l'impression que Bangoura a vraiment réintégré le groupe, j'sp qu'il va avoir sa chance très vite !
oué ya deja plus de 25000 spectacteurs apparament. reste que quelques place en jules vernes .par contre on est a combien d'abonnés?,
Aucune idée du nombre précis .. je pense autour de 7/8 000 peut-être ...
C'est bon on garde (normalement) nos 3 points concernant l'affaire Touré !!!
oula faut pas s"enflammer. kita croit que oui mais bon , tant que le jugement n'est pas donné , crions pas victoire
Suite à la procédure de conciliation qui s'est déroulée devant le CNOSF sur saisine conjointe du Club et d'Abdoulaye TOURE, la FFF a annulé la décision de sa Commission Supérieure d’appel du 5/09/2013 qui avait jugé irrecevable le recours formé contre la sanction d’un match de suspension ferme prise par la Commission de Discipline de la FFF du 20/06/2013 à l’encontre d'Abdoulaye TOURE. Ce dernier est convoqué, le 31 Octobre prochain, devant la Commission Supérieure d'Appel de la FFF qui devra examiner le recours sur le fond.
Le cas échéant, Abdoulaye TOURE et le Club conservent la faculté de saisir à nouveau le CNOSF de la décision à intervenir, avant de s'adresser, éventuellement, au Tribunal Administratif.
va falloir attendre encore
Dernière modification par didierland (16-10-2013 19:50:12)
Ça commence à sentir bon !
perso je le sent pas comme sa. je vois plutôt la perte des 3 pts : mais j'espère que non bien sur
les joueurs de l2 et ligue 1 veulent peut être faire grève le weekend du 26 octobre ; qu"ils fassent pas sa sa tombe au match , nantes lille. et j'ai déjà payé ma place
didierland a écrit:
les joueurs de l2 et ligue 1 veulent peut être faire grève le weekend du 26 octobre ; qu"ils fassent pas sa sa tombe au match , nantes lille. et j'ai déjà payé ma place
Poyrquoi? Car ils touchent trop ?
oui ; a cause des 75% d'impot, sa doit pas toucher les nantais pourtant ?,,
Groupe quasi au complet, hormis Audel et Cichero.
Ça pue le gros match nul.
C'est ce que j'ai misé, tant mieux.
j'ai hésité mi nantes en premier apres j'ai mi ajaccio et tout compte fait remis nantes vainqueur même si jy croit pas trop se soir