Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espère nantais a 14 h ou 20 h j'irai par contre si c'est sur canal le dimanche je pourrait pas y allez. et j'ai bien peur qu"il passe sur canal plus vu que sa été le premier match que canal est diffusé. si c'est le dimanche j'espère ne pas travailler le lundi mais sa c'est pas gagné
La BL a voler le tifo du RCK, ce qui a suivit une invasion du terrain des ultras Rennais et 15 plaintes contre les Nantais ...
Perso, sa m'énerve de voir sa, sa a servit a quoi sérieux ?! Même si c'est nos rivaux et qu'on les détestes, un peu de respect n'aurait pas fait de mal.
Bah c'était logique que c'était la BL tu voulais que ça soit qui d'autres
7000 € dans le cul ça leur fera la bite surtout.
Match à huit clos samedi (enfin peut être que pour la tribune loire)
Mes 2 potes de la brigade vont devoir payer leur place mouhahah
Impossible qu'ils mettent la TL comme ça en suspension deux jours avant le match. ^^
Il n'y a plutôt pas intérêt j'ai acheté ma place... je vais prendre 7€ dans le cul !
Il y a des retours de blessure pour samedi ?
Oui, retour de Veigneau et Nicolita.
nantais4493 a écrit:
7000 € dans le cul ça leur fera la bite surtout.
C'est surtout les heures de travail foutu en l'air qui doit faire mal ^^
En tout cas, après dimanche les 2 clubs devrait être sanctionnés a cause des débordements.
Ouais on verra bien.
On était sous le coup d'un sursis à cause des pétards, fumis déjà. ^^
Par contre vous allez prendre cher vous, avec vos vieux guignoles qui sont venus vers nous.
Alala le RCK ^^ Ils ont tous perdu là
Déjà qu'il n'y avait pas grand chose.
Première titularisation de Nicolita ce soir.
On fait la une du journal "Le Parisien" aujourd'hui.
Malade (cf. vomissements), Alejandro Bedoya doit déclarer forfait pour la venue, ce soir (20 h), d'Evian-Thonon-Gaillard. L'Américain est remplacé, numériquement, par Yohan Eudeline, dont c'est le retour dans le groupe après six journées de disette.
Reste à savoir qui de Veigneau ou Alhadhur va jouer ce soir. Je ne serai pas contre de laisser Alhadhur, il a été très bon durant les deux derniers matches.
Idem, je préfère laisser Chaker en plus il est très jeune.
Djordjevic !!!!!!!!
Gakpé passeur décisif après un superbe débordement (Spécial dédicasse pour Didier )
Dernière modification par DailyCoach (05-10-2013 20:03:04)
DJORDJEVIC x2 !!!
merci daily enfin une passe décisive pour gapké. bonne première mi-temps de tous sauf viscarendo encore 2 fois dans les choux sur les 2 seules actions d"évian.nicolita pas tres en vue mais moins servi que gapké.faut mettre le 3eme car avec evian sont capable de nous refaire le coup d'ajaccio.bien content d'avoir bein sport je regarde le match sur bein sportmax5
belle victoire mème si dans le jeu on a pas été étincelant , comme la dit deaux. mais bon, 6eme au classement bien , ce qui est pris est pris.j'espere qu"on perdra pas les 3 pts pris contre bastia , mais sa c'est pas gagné
3-0 propre !!
Magnifique ambiance encore au stade ! L'agressivité et la rage de vaincre des joueurs est superbe à voire !
oui j'espère que sa va durer . la saison est longue, mais vu comment il joue si sa continue comme sa , notre place est en l1
Yes ! Continuer comme ça.
Déplacement à Ajaccio, il va falloir s'accrocher là bas, ils vont vouloir se sortir les doigts du cul.