Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
didierland a écrit:
oué j"aime bien sa combativité a fernando pourrait jouer plus surtout a la place de gapké.mais cette victoire nous fait du bien , faudra gagner tous nos matchs chez nous
Gakpe est bon encore ce soir, jsais pas pk tu lui en veux autant ^^
il a été bon , si vous l'aimez bien, tant mieux , mais moi sa passe pas désolé , pas de buts pas de passes décisives, nicolita ou aristiguieta vu leur maigre temps de jeu sont meilleur que lui .et si on veut se maintenir ou espérer plus faut marquer un peu plus. on peut pas compter que sur djordjevic
Mais Didier, tu vois que ça ou quoi ? ^^ Il y a aussi le fait de créer des intervalles ce qu'il fait plutot bien !
Qui frappe sur le but de filip djordj' ! qui centre pour Veretout qui tire sur le gardien....
Un des meilleurs hier encore...
DailyCoach a écrit:
Mais Didier, tu vois que ça ou quoi ? ^^ Il y a aussi le fait de créer des intervalles ce qu'il fait plutot bien !
surtout oui .l'essentiel pour moi. quand a leboss son tir plus le centre sur veretout ses 2 seules occases.sur le centre , ce que j'aimerai c'est qu'il puisse en faire 5ou 6 minimum je pense que c'est pas trop demandé non ?,ce que fait plus souvent bessat a gauche. mais je vous l'accordes sa pas été son plus mauvais match, mais bon je demande a voir quand nicolita jouera voir audel si ses 2 la sont plus éfficasses
Retour de Bedoya et Cichero.
Kita: "Je comprends qu'il y a une rivalité entre 2 villes. Mais on peut pas rivaliser quand on fait 8 fois champions de France." ♥
Il a juste couru aujourd'hui, je pense qu'il va reprendre l'entraînement complet lundi.
c'est sur, question palmares; nantes et largement au dessus. je tente un nul . j'espère que nantes va grapiller quelques points a l'extérieur.j'espère aussi le retour de nicolita et audel au plus vite, on aura besoin de tout le monde
Ouep on verra bien, mais ça risque d'être un beau match de toute façon
Ambiance à la Jonelière, ce matin !
Dernière modification par Alexx- (28-09-2013 10:41:39)
OMG qu'est ce que ça va être demain. Par contre si y'a des pétards/fumi, on va se chopper un match à huis clos ou suspension de la TL on est sous la menace.
Bon Filip plantes moi un but demain pour fêter comme il se doit ton anniversaire.
on l'aura le match de suspension. ses fanatiques, oui dur mais réaliste; seront trop cons et sa va se rouster comme dhab.et les fumigènes a moins d'une fouille totale va y"en a voir hélas
Sauf que là ce n'est pas au stade. ^^
Jour de derby, j'ai tellement hâte depuis le temps qu'on attend ! Sans parler de victoire, j'espère une bonne prestation de nos joueurs !
didierland a écrit:
on l'aura le match de suspension. ses fanatiques, oui dur mais réaliste; seront trop cons et sa va se rouster comme dhab.et les fumigènes a moins d'une fouille totale va y"en a voir hélas
Oh tu sais, ça veut rien dire ça, hier, y'a eu une fouille 1 par 1 pendant au mois bien 30 secondes et regarde le résultat. ^^
Allez !!! 0/1 !!! Djordjevic !!! On pousse et on marque, c'est bien !
daemon a écrit:
didierland a écrit:
Oh tu sais, ça veut rien dire ça, hier, y'a eu une fouille 1 par 1 pendant au mois bien 30 secondes et regarde le résultat. ^^
Personne n'est mort. Faut arrêter avec les fumigènes ça met juste un peut plus d'ambiance rien de plus.
Gakpé !
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
didierland a écrit:
Personne n'est mort. Faut arrêter avec les fumigènes ça met juste un peut plus d'ambiance rien de plus.
Pourquoi tu dis ça à moi ?
Je quote la discussion global. Tout simplement.
Bon pour le moment ça fait peur, ils ont repris du poil de la bête les rennais là
Malheureusement pour vs le coach necoute pas le public de Rennes. ^^
J'ai pas de lien pour le match donc je peux pas te dire ^^
Bon Cichero rentre, j'espère qu'il va faire du bien défensivement !
Dernière modification par DailyCoach (29-09-2013 15:25:33)
Surtout que l'autre il péter des plombs sur oliveira il était à fond dans la provocation donc il aurait pris le rouge rapidement.
Bon toujours 1/2 ^^
Allez encore une victoire !
Dernière modification par DailyCoach (29-09-2013 15:50:34)