Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur un putain de nuage, c'est magique !
Domination sur le terrain et évidemment en tribunes ! ♥
Dernière modification par Alexx- (29-09-2013 16:14:44)
Alexx- a écrit:
Je suis un putain de nuage, c'est magique !
Domination sur le terrain et évidemment en tribunes ! ♥
Je suis sur un putain de nuage plutot non ?
Ouep, on entendait plus les nantais que les rennais !
On est 6ème, pas mal du tout ! On peut redescendre qu'à la 10eme place si on perd les 3 points de bastia !
Haha j'adore ça, de l'envie, il montre qu'ils en veulent et ça fait vraiment plaisir !
haha c'est beau
bien les nantais belle première mi-temps , j'ai eu peur quand mème en début de 2eme mi-temps. mais on a eu ses rennais : bien gapké pour son but il a fait que sa mais il a marqué; s'il fait sa a tous les matchs reviendra dans mon estime punaise je regrette pas d'avoir lacher canal sat et avoir prix bein sport , au moins une chaine que je regarde souvent. et en plus 2 dimanches , 2 matchs de nantes
Dernière modification par didierland (29-09-2013 17:30:41)
Il à fait que ça ....pour toi ça veut dire qu'il a était nul dans le jeu à part sont but ?
Ekotto a écrit:
Il à fait que ça ....pour toi ça veut dire qu'il a était nul dans le jeu à part sont but ?
ha non dit pas ce que jai pas dit cedric . j'ai pas dit qu"il a été nul au contraire. même s'il percute et qu"il foire quand même 8 actions sur 10.mais pour l'instant sur les matchs que jai vu ou les actions le meilleur qu"il ai fait.mais il pourrait etre encore meilleur. de toute façon pour lui il le faudra car avec audel et surtout nicolita sa place est en jeu
Belle victoire à l'extérieur pour le derby les gars.
Que donne Birama cette saison ?
Belle préstation de nates face a rennes bravo a vous!
Ben.. a écrit:
Belle victoire à l'extérieur pour le derby les gars.
Que donne Birama cette saison ?
perso moi qui adore se joueur , peut etre son plus mauvais match pour moi.jouer avec deaux , je pense qu"il a du mal a trouver sa place.je le trouve 10 fois meileur quand il est le seul n6 .mais ce n'est que mon avis biensur
Quel déplacement de folie !! Enorme. On a mit une ambiance folle dans leur stade !
Et que match et envie des joueurs.
Il a été énorme encore Birama aujourd'hui ! Avec chaker, deaux et papy .
nantais4493 a écrit:
Quel déplacement de folie !! Enorme. On a mit une ambiance folle dans leur stade !
Et que match et envie des joueurs.
Il a été énorme encore Birama aujourd'hui ! Avec chaker, deaux et papy .
birama je lest quand meme trouvé en dessous sur se match surtout en 2eme mitemps perte de balle qu"il nous avait pas habitué.mais pour moi sa reste le meilleur no6 a nantes. meme si deaux lui a été tres bon contre rennes. par contre vicarendo il est comme madouni ; je m'y ferait pas .l'entrée de chichero nous a ptete sauve le match.j'espere qu"on va continuer contre évian je vais surement y allez avec mes futurs gendres si ont trouvent des bonnes place moi je veut etre en oceane eux je ne sais pas .leur budget le permettra peut être pas on verra
Je suis sur les deux premières haaaaaaaa.
nantais4493 a écrit:
http://www.fcnantes.com/img/wall9-rennesfcn290913.jpg
http://www.fcnantes.com/img/wall1-rennesfcn290913.jpg
http://www.fcnantes.com/img/wall3-rennesfcn290913.jpg
Je suis sur les deux premières haaaaaaaa.
je té reconnu té le blason hein bon j"irai pas voir nantes évian mais surement nantes lille sa me plait mieux.par contre je voudrait bien allez voir nantes monaco, mais si sa reste le vendredi soir , je pourrait pas pfif je fini le taf trop tard.
Nantes Lille est un vendredi soir à 20h30. ^^
Petite cassédédi à nos rennois
Mdrr
nantais4493 a écrit:
Petite cassédédi à nos rennois
http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 9488_n.jpg
nantais4493 a écrit:
Nantes Lille est un vendredi soir à 20h30. ^^
té sur ?, car sur le site officiel c'est toujours marqué a samedi??,
ha oui c'est bien le vendredi aussi sur le site officiel et monaco le samedi , ouf ji'rai les voir contre monaco sur et ceratain. sauf si je suis mort bien sur
Non mais Monaco y'a rien de sur encore DD, les programmations des matchs n'ont pas eu lieu encore.
Mais pour moi vu l'affiche historique, ils décaleront ce match je pense.